Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne Dresreïdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Campagne Dresreïdra    Mer 15 Mar 2017 - 14:50

Je viens créer ce sujet pour les futurs joueurs de Dresreïdra. Ils pourront ici présenter leurs personnages ainsi que leurs histoires et j'écrirai les résumés de séances pour permettre aux joueurs ne pouvant pas être là pour ces séances de pouvoir se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Mar 28 Mar 2017 - 10:23

Petit message pour mes joueurs, je vous propose le Samedi 8 avril pour que l'on reprenne la campagne ? Sa va pour tout le monde ?
Yeecha
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra   Mar 28 Mar 2017 - 12:59

Salut !
En ce qui me concerne pas de soucis !

Anael
Korliken
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Mar 28 Mar 2017 - 18:48

pas de soucis pour moi, je joins également la bio de mon personnage pour ceux que ça intéresse.

Ezekiel, ancienne Archange, il a été destitué par celui prétendument être le vrai Ezekiel. Persuadé de sa légitimité Ezekiel fera tout pour reprendre sa place d'Archange. Actuel au rang de Seraphin il a été envoyé sur terre pour observer la vie et les comportements des êtres vivants. Traquant sans relâche les démons vraiment dangereux et nocif il a toujours fait en sorte de resté le plus discret possible.

Pour se faire il a prit une apparence humain des plus classique, incarnant un grand homme de près de 2 mètres de haut aux cheveux mi long d'un noir de jais et aux yeux sombres il a toujours affichés un regard curieux et insidieux sur le monde.
Portant une armure quasi complète il a tendance à s'afficher à visage découvert, ne portant son casque qu'au combat. Combattant habituellement avec 2 armes il a mit ses capacités de bretteur de côté afin de se faire passer pour un paladin de la lumière qui semble près à aider ses proches uniquement grâce à la force de ses poings. Lorsque la confiance de ses camarades sera acquise il utilisera alors peut être son talent de double épéiste. Voyant un culte particulier à lui même, il a tendance à se mettre en avant de manière parfois un peu arrogante.
Tirant sa force des prières des gens, il fait souvent en sorte d'être prié lui, plus qu'un autre.
Sa façon de voir le monde est de passé pour un paladin qui ne donnerait aucun avantage à personne si ce n'est à son culte. Il agit donc dans l'intérêt des vivants mais également dans le sien.
Son côté naïf le pousse parfois à poser des questions indiscrètes qu'il devrait pourtant éviter.
Son côté humain semble lui donner quelques problèmes également. Il a gardé la même taille certes, mais il semble encore maladroit et à l'étroit dans ce corps humain. Cela fait pourtant quelques années qu'il semble descendu sur cette bonne terre mais il semblerait que son corps d'ange lui face parfois défaut. Il a donc tendance à tenter d'utiliser des fourberies typiquement humaine pour se faire bien voir d'eux comme saisir les castagnettes en combat.

En tant qu'humain il se fait appeler Vlad Eke. Eke étant l'abréviation de Ezekiel vous l'aurez sans doute compris. Il a choisi Vlad car cela sonnait slave et qu'en forme angélique il semble avoir un fort accent. Ezekiel signifiant l'ange "du pardon".
Il est en armure d'acier complète rouillé mais porte le plus souvent son casque à l'arrière de sa ceinture sauf en combat où il le porte alors sur la tête.
Quand il prend sa forme de Seraphin il obtient alors 4 grandes ailes. Lorsqu'il était Archange c'était 6 ailes qu'il obtenait.
Cependant ici bat il ne se transforme en ange qu'en cas extrême de nécessité, le plus souvent au combat. De faite il arbore uniquement par choix 2 ailes mais en armure. Son armure d'ailleurs luit d'un blanc et or éclatant. Sa transformation baigné dans une aura divine lui permet également de changer d'apparence. De grand brun aux yeux sombre, il passe à grand blond aux yeux couleur azur. Toute être vivant le voyant sous cette forme semble subjugué par sa beauté, c'est aussi pour cela qu'il évite de montrer son apparence. De plus ses talents et capacités sembles également renforcé. Utilisant alors sa foie comme magie pour matérialisé ses pensées. De manière général au combat cela prend la forme de deux épées de lumières. Mais il lui arrive parfois de l'utilisé en de bien d'autres manières très "surprenante".

En tant que Seraphin il bénéficie également de droit et de devoir. Ses droits sont de bénéficier d'alliés anges qui sont capables de venir l'aide en cas de besoin. Parmi eux se trouve une excellente ami qui semble le soutenir dans son projet de reprendre sa place d'Archange. Il possède ainsi quelques anges à qui il fait appel en cas d'urgence absolu. Son ami ange s'appel Merua signifiant "l'ange des moeurs et de la morale". Elle a d'ailleurs tendance à reprendre son ami Ezekiel quand cela est nécessaire surtout lorsqu'il ne respecte pas ses propres édits et qu'il ne pardonne donc pas les erreurs. Certains erreurs sont toutes fois impardonnable.

Equipement: Armure d'acier rouillé (forme humaine) Armure blanche, plaqué or (forme angélique).
Arme: Aucune pour le moment (forme humaine et angélique).
Aile: forme angélique uniquement.

Joue un rôle de paladin en tant qu'humain/ Joue un rôle de Séraphin en tant qu'ange.
Pouvoir utilisé: "La Foi" lui permet de matérialisé ses pensées.
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Lun 3 Avr 2017 - 19:50

Je serait présent pour le 8 avril, mais il faudra que je puisse y allez pour 20h grand max.
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Lun 3 Avr 2017 - 21:28

ok pas de soucis
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Mer 5 Avr 2017 - 14:28

Ce sujet a été déplacé dans la rubrique Les salles de jeux :: La table de JdR :: Dresreïdra qui vient d'être créée pour cette campagne.

Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Mar 11 Avr 2017 - 11:01

Merci Alain et navrée j'ai pas réussi à bien trouvé le temps pour te faire ce qu'il fallait pour la rubrique mais merci.
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Jeu 4 Mai 2017 - 8:13

Salut à tout mes joueurs, je reviens vers vous pour les dispos par rapport à la camapagne
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Jeu 4 Mai 2017 - 14:41

Je serait présent ce samedi et le samedi prochain donc le 6 et 13 mai.
Korliken
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Jeu 4 Mai 2017 - 17:25

quand vous voulez sachant que j'aurais bien vue la campagne warhammer ce samedi mais bon... sinon n'importe quel samedi me convient.
Korliken
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Dim 7 Mai 2017 - 9:59

Rebonjour, c'est faisable le 13 mai du coup?
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Jeu 11 Mai 2017 - 13:52

Je pense que oui mais il manque juste la réponse du joueur Nain
Korliken
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Jeu 11 Mai 2017 - 23:11

on valide sans lui ou comment ça se passe?
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Sam 13 Mai 2017 - 1:55

Bah on va validé...puisque j'ai pas de réponse
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    Sam 13 Mai 2017 - 21:22

Erldear Uentis

Dès la naissance le jeune haut-elfe montra un grand attrait pour la magie, ses parents possédaient peu de bien mais purent l'envoyer dans l'académie de mages grâce à l'aide de mage voyant le potentiel du jeune haut-elfe. Ses parents travaillent dans une librairie familiale. Le jeune haut-elfe profite de son temps libre pour aider ses parents dans la bibliothèque. Mais, un jour, un livre ayant des informations plutôt interdites fut acheté par la famille sans se rendre compte du danger de posséder ce livre. Le jeune haut-elfe ne put jamais lire le livre puisqu’une personne l’avait prise avant lui. Après que le livre fut acheté, la bibliothèque fut brûler et les parents du haut-elfe y perdirent la vie. Après quelques recherches il découvrit que la personne qui brûla le magasin avait aussi pris la mer pour se rendre vers le continent. Face à cette révélation il décida de partir pour le continent et trouvé le meurtrier. Après des années de recherche il se retrouva sans le sous, forcé de travaillé il commença son travail à la milice. Elle lui permettait d’amélioré ses capacités tout en lui donnant le gite et le couvert. Mais après ce long moment de recherche, il finit par arrêter. Mais même si il avait abandonné les recherches, il voulait toujours avoir sa revanche. Il attendrait juste d’avoir accès à plus d’informations avant de recommencer ses recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Dresreïdra    

Campagne Dresreïdra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1