Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cirbann

Aller en bas 
+6
MarCh
nomaro
Arisker
Poisseman
DARKOVER
Cirbann
10 participants
AuteurMessage
Cirbann
Novice
Novice
Cirbann



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:01

Salut la Compagnie !

A bientôt 30 ans, je viens d'arriver sur Vannes pour le boulot. Je compte en profiter pour reprendre une activité rôlistique après de (trop) longues années d'abstinence.

Je joue à à peu près tout ce qui passe, et masterise principalement sur Dark Heresy, Warhammer v2, et Feng Shui.

En grand amateur de jeux de plateau, je compte bien être présent sur les soirées jeux également :-)


J'adore : les jeux coopératifs, Captain America et le far au pruneaux

Je déteste : les introductions trop longues, les doublages VF de Doctor Who et Daniel Craig en James Bond
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:12

hello ! cool un rôliste qui aime aussi le plateau ! (moi je fais l'inverse :p )
un fan de Marvel sera toujours le bienvenu ! Par contre concernant Daniel Craig, va falloir qu'on s'explique ! Twisted Evil

ah oui, et ta phrase de signature m'interpelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:39

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:34

Bienvenue à toi,

Tu as des amateurs de Dark Heresy et Warhammer à l'asso normalement ainsi que des fans de coopératif !

Au plaisir autour d'une table de jeu (peut-être du coop mais avec du traître dedans alors Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Animateur
Animateur
nomaro



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:51

Bienvenue à toi!
Passe quand tu veux un vendredi soir ou un samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electechno.fr
Cirbann
Novice
Novice
Cirbann



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:06

DARKOVER a écrit:
va falloir qu'on s'explique ! Twisted Evil

Tu m'en vois ravi. J'aime expliquer. :-p


Arisker a écrit:
Au plaisir autour d'une table de jeu (peut-être du coop mais avec du traître dedans alors Very Happy ).

Toujours partant pour un Battlestar Galactica ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:52

Bienvenue à l'asso, joueur à la double casquette (rôle/plateau) Very Happy

Pour ma part, un samedi en avril ou mai, je fais une présentation de Space alert (coopératif) à 3 joueurs de l'asso. Donc il reste 1 place si tu es intéressé. Exclamation
Prévoir 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:50

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cirbann
Novice
Novice
Cirbann



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:44

MarCh a écrit:
Bienvenue à l'asso, joueur à la double casquette (rôle/plateau)  Very Happy

Triple en fait. Je me rend compte que je n'ai pas mentionné mon activité figurinistique ^^

MarCh a écrit:
Pour ma part, un samedi en avril ou mai, je fais une présentation de Space alert (coopératif) à 3 joueurs de l'asso.  Donc il reste 1 place si tu es intéressé.  Exclamation

Je connais pas. Mais après une recherche rapide, ça a l'air très sympa ; je testerais volontiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:27

Bienvenu sur ce forum !

Cirbann a écrit:
MarCh a écrit:
Bienvenue à l'asso, joueur à la double casquette (rôle/plateau)  Very Happy

Triple en fait. Je me rend compte que je n'ai pas mentionné mon activité figurinistique
Tu es le joueur (presque) parfait pour faire partie de la LVL, puisque le but de notre association est de rassembler les gens autour du jeu de société sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:19

Bienvenue et au plaisir autour d'une table ! cheers

Toujours partante pour du coop : un Chevaliers de la table ronde et Mice and Mystics ne demandent qu'à sortir ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:29

Bienvenue à toi
Fan de super-héros et de Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Cirbann
Novice
Novice
Cirbann



Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:44

Green a écrit:
Fan de super-héros et de Marvel ?

Pas vraiment. Mais j'aime beaucoup le personnage de Steve Rogers dans les derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cirbann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirbann   Présentation de Cirbann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cirbann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Ben
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: