Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Platouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platouf
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Présentation de Platouf   Lun 10 Avr 2017 - 23:56

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Brest (29). Dans la vie, je suis technicien support, je suis payé à parler à des gens au téléphone, c'est un peu comme secrétaire sans passer sur les genoux du patron.

Dans la vie j'aime le jeu, la bière, le jeu, la moto, le jeu, les filles, le jeu, les dés et le jeu, mais pas forcément dans cet ordre là.

J'aime les jeux de rôles ou l'on privilégie l 'immersion aux règles (genre Rollemaster, ADD, ... ).

J'aime aussi les jeux de plateaux de type stratégique sans trop d'aléatoire ( zombie dice, le cul de chouette, ...)

Je joue de temps en temps, à des jeux de figurines mais comme je ne suis pas bon, je préfère les jeux ou je lance plein de dés, afin de pouvoir râler sur la chance de mes adversaires (Eldorado, Mordheim, ...)

Je fais partie d'une association de jeu à Brest, nommé les conteurs du ponant.

Je m'inscris ici, dans le but de faciliter la communication entre associations bretonnes.

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, si j'ai bien mangé, je vous répondrai.

Ludiquement,

Platouf.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Présentation de Platouf   Mar 11 Avr 2017 - 11:31

Salut Jonathan,

Bienvenu sur ce forum !

Tu peux nous informer des événements de ton association dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça pourrait intéresser certains de nos adhérents.

Platouf
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Présentation de Platouf   Lun 24 Avr 2017 - 22:19

Bonjour,