Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Poisseman
Ystra
DARKOVER
Flaa
8 participants
AuteurMessage
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:27

Bonjour à tous Very Happy .

Petite présentation de rigueur... je m'appelle Flavien alias Flaa, 36 ans, marié , 3 enfants, habite à la Trinité Surzur.

Je joue depuis plusieurs années déjà à Bloodbowl, et aime beaucoup les jeux de plateau en général (7wonders, smallworld, colons catane, citadelle, etc...).

Je viens vers vous car je cherche des joueurs de bloodbowl et pourquoi pas en initier pour ceux que ca intéresserait, ou faire découvrir les tournois vis-à-vis et la communauté francaise à ceux que ca intéresserait (non, nous ne sommes pas seuls Wink )

Je cherche aussi à rencontrer des joueurs de dystopian wars pour récupérer si possible le background
et les regles en francais et pourquoi pas découvrir un peu plus le jeu.

Et enfin si quelqu'un peut me donner des conseils pour que je n'aie plus l'impression de peindre mes figs avec une brosse à dent , je prend aussi cheers

voilà, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:46

Hello et bienvenue !

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi le groupe Smile Perso je suis juste joueuse de plateau et rôliste occasionnelle (surtout en conv').

Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:22

Bonjour!

Chouette, un joueur de Blood bowl! Je suis en train de peindre mon équipe d'humains, avant de passer aux orques (mais je n'ai encore jamais joué en plateau, uniquement à la version jeu vidéo)!
Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:12

bien le bonjour à vous deux Very Happy

Ystra, il faudra donc remédier à cela et qu'on se fasse un petit match à l'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:44

bienvenue à toi et n'hésite pas à passer à la rigueur un samedi avec des figurines peintes que je te donne quelques conseils pour t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:59

Bah voilà une bonne raison de plus de se remettre à Blood Bowl Very Happy

La question c'est boîte de base ou pas du coup, vu que j'ai envie de jouer Orques ça peut valoir le coup (en même temps si c'est pour affronter des gens qui ont déjà et un terrain et les règles, autant prendre qu'une équipe).

Pas bien quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:05

@Poisseman merci de la proposition, je prend tout les conseils qu'on voudra bien me donner Very Happy

@Mercafier cheers du bloodbowler !!! Si tu n'es pas équipé, pas de drame: les différentes ligues françaises ont des terrains souples à vendre bien mieux que les "officiels" de chez GW, les dés c'est un détail, c'est facile à avoir, et pour les figs en cas de petits budget les nouvelles gammes GW peuvent faire l'affaire sinon il y a plein d'équipes super sympas dispos chez différents studios.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:52

Bienvenue sur le forum !
Plutôt joueuse de plateau, mais on se croisera sûrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:33

salut Argos j'espère bien qu'on se croisera Very Happy

je pourrais pas passer vous voir ce WE , mais je vais essayer le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 1:14

Ok, plutôt le vendredi soir ou le samedi après midi?
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:47

Bienvenue à l'asso ! A bientôt autour de jeux passionnants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:54

A bientôt peut etre March Very Happy


Ystra a écrit:
Ok, plutôt le vendredi soir ou le samedi après midi?

samedi après midi. Je viens surtout pour faire connaissance avec tous ceux qui seront présents mais je peux aussi ramener du matos de bloodbowl pour se faire un petit match si ca te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:20

Ah ben non en fait, ce sera pas ce WE que je passerais vous voir. Mais ce n'est que partie remise, très probablement le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:20

C'est bon, ce coup ci : je passe vous voir demain dans l'aprèm
a bientôt donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:20

Bienvenue à l'asso !

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde :)
» hey hey salut tout le monde !!
» Hello tout le monde :p
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: