Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Poisseman
Ystra
DARKOVER
Flaa
8 participants
AuteurMessage
Flaa
Néophyte
Néophyte




Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:27

Bonjour à tous Very Happy .

Petite présentation de rigueur... je m'appelle Flavien alias Flaa, 36 ans, marié , 3 enfants, habite à la Trinité Surzur.

Je joue depuis plusieurs années déjà à Bloodbowl, et aime beaucoup les jeux de plateau en général (7wonders, smallworld, colons catane, citadelle, etc...).

Je viens vers vous car je cherche des joueurs de bloodbowl et pourquoi pas en initier pour ceux que ca intéresserait, ou faire découvrir les tournois vis-à-vis et la communauté francaise à ceux que ca intéresserait (non, nous ne sommes pas seuls Wink )

Je cherche aussi à rencontrer des joueurs de dystopian wars pour récupérer si possible le background
et les regles en francais et pourquoi pas découvrir un peu plus le jeu.

Et enfin si quelqu'un peut me donner des conseils pour que je n'aie plus l'impression de peindre mes figs avec une brosse à dent , je prend aussi cheers

voilà, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:46

Hello et bienvenue !

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi le groupe Smile Perso je suis juste joueuse de plateau et rôliste occasionnelle (surtout en conv').

Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:22