Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 serial battle test des règles

Aller en bas 
+3
Alain
DARKOVER
yann
7 participants
AuteurMessage
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:09

Bonjour,
je suis Yann, l'auteur du jeu serial battle, un jeu de plateau inspiré du film Battle Royale.
Plusieurs des membres de la lvl me connaisse et certains ont même deja testé mon jeu.

Je cherche actuellement un groupe d'environ 8 joueurs, si possible qui ne connaissent pas le jeu où qui l'ont suffisamment oublié, pour le tester uniquement à partir des règles et ceux sans que je n'intervienne. Pour voir si celle-ci sont compréhensibles et fonctionnels.

Donc S'il y a quelques motivés pour ce test et si il est possible de faire ça dans votre association le samedi 17 juin faite moi signe. C'est pour le moment la seule date en weekend que j'ai car le reste du temps je suis constamment sur des Festivals pour présenter le jeu.

Vous pourrez trouver les règles sur mon site si vous voulez jeter un coup d'oeil, je n'ai pas le droit de mettre de lien en tant que nouveau membre mais vous le trouverez facilement. Wink

Alain a écrit:
Les règles c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour vos réponses
Yann
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:06

hello Yann ! vu que ça fait un bail que j'y ai joué je veux bien servir de cobaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:11

super Smile
reste encore 7 à trouver et voir si les grands chefs de l'asso sont ok pour que je vienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:44

Le vendredi soir précédent c'est jouable ?

Je n'ai encore jamais joué au jeu mais je l'ai vu à chaque 24H / RTJ depuis 3 ans ^^

Je vais voir avec Madame pour le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:47

si tu parle du 23 non car je serait au PEL.
Le weekend du 17 est vraiment tout ce que j'ai pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:34

Non je pensais plus au vendredi précédent le samedi 17, soit le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:51

votre créneau du vendredi ne laisse pas beaucoup de temps mais pour moi en terme de date ça peut le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:42

Je suis partant pour le samedi 17 (le vendredi 16 je ne serai pas là).

On t'accueillera avec plaisir.

Pour les règles du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:01

Intéressé pour la démo du vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:08

merci pour le lien Alain, on attend la semaine prochaine pour voir s'il y a assez de motivé et quel jour conviens le mieux en fonction des dispos de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:02

Salut Yann.

Dispo pour le vendredi soir. Et je ne l'ai encore jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:06

salut,
ok mais vu le peut de gens dispos j'ai peur que ça soit partie remise, on patiente jusqu'à demain pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:39

Hello, vendredi 16 et samedi 17 pas de souci pour moi. J'avais testé il y a 1 an à RTJ ou aux 24h. C'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:56

yann a écrit:
salut,
ok mais vu le peut de gens dispos j'ai peur que ça soit partie remise, on patiente jusqu'à demain pour voir. Smile

si je compte bien , nous serions au moins 5 joueurs pour le vendredi. Après, tous les membres de l'asso ne consulte pas le forum ... difficile de dire qui sera là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 3:38

Je compte comme toi et à partir de 6 ça m’intéresse donc je pense que l'on va programer ça pour vendredi soir du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:44

Aïe, j'ai un empêchement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:17

Arf, ok en espérant qu'il y ai du monde intéressé sur place car moi je serait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann
Novice
Novice
yann



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:40

Bonjour,
merci à ceux qui étaient là vendredi soir pour tester mon jeu, vous avez été de précieux conseils et cela m'a permis de voir plein de petits points de détail à améliorer. Même si les règles sont dans l'ensemble fonctionnel elles peuvent être améliorées.
à la prochaine Wink
Yann
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:15

yann a écrit:
Bonjour,
merci à ceux qui étaient là vendredi soir pour tester mon jeu, vous avez été de précieux conseils et cela m'a permis de voir plein de petits points de détail à améliorer. Même si les règles sont dans l'ensemble fonctionnel elles peuvent être améliorées.
à la prochaine Wink
Yann
Merci à toi d'avoir fait le déplacement ! On s'est bien marré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:06

Mortel, ce jeu ! La tronçonneuse surtout Shocked Wink . Merci d'être venu nous le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serial battle test des règles Empty
MessageSujet: Re: serial battle test des règles   serial battle test des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serial battle test des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serial battle is back
» Serial battle c’est pour bientôt
» Règles de fonctionnement des permanences à la MdA
» [Débat] les regles dans le jeu de rôle
» Les wargames de J.C. Roy : règles de jeux pour reconstitutions historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: