Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Liste des races jouables    Mer 14 Juin 2017 - 18:26

Voila je viendrai mettre ici tout ce qui concernera les races sur Dresreïdra. Voila déja un premier ficher comprenant les races pour le moment jouable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Dernière édition par Itzuki le Ven 16 Juin 2017 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    Jeu 15 Juin 2017 - 9:52

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir le fichier que tu essais de partager Crying or Very sad
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    Jeu 15 Juin 2017 - 11:07

J'ai essayé aussi parce que ton jeu me fait de l’œil et impossible ^^"

Essaye avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu écris un de ses 4 un scénar de démo et que tu cherches de MJ pour le faire jouer, ça m'intéresserais.

Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    Sam 17 Juin 2017 - 5:06

EDIT : Lien modifié
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    Sam 17 Juin 2017 - 21:15

Je vais faire quelques commentaires (parfois je peux paraître sec mais ça l'est pas  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

Les anges pourquoi ils n'abhorrent pas leur forme divine ?

Les démons ça m'a l'air fun, ça gagnerait peut-être à être préciser justement ce que sont les pouvoirs en fonction du pêché. De ce que j'ai compris y a une sorte de "mascarade" a ne pas briser sinon quoi ? Il y a un truc méchant qui t’arrive sur la tronche ? A voir avec les joueurs si ça met pas trop le boxon en partie quand un des joueurs essaie d'assouvir sa pulsion. S'il a un test à faire, ça peut devenir un ressort scénaristique intéressant.

Alors les elfes normalement ils sont sylvains et non sylvins (ma foi après si ce sont des elfes qui picolent pour s'entendre avec les nains ^^)

Les nains j'ai finis par piger mais les trucs des 2 classes est pas hyper clair sur le doc, peut-être un soucis de mise en page ^^

Pour les pouvoirs de tous les elfes c'est pas assez précis, les régen c'est par minutes, heures, jours ? Idem au niveau des amazones et pour les elfes noirs le fufu c'est combien de temps ?

Voilà du coup ça me donne envie de connaître ton système de jeu D20, D10, ainsi que les classes ^^ Sinon pour tes races relis-toi à voix haute pour enlever les grosses fautes ou repérer les coquilles  Very Happy

Sinon pour ta fiche de personnages tu peux faire des trucs vraiment très cool avec libreoffice ou word rien qu'avec les outils suivants :
- L'option surligner

- Le underscore : ________________ (touche du Cool parce que perso j'écris pas droit quand il y a pas de lignes x)

- Insertion caractère spéciaux (t'as un onglet pour modifier la police)

- Les polices d'écritures widdings 1, 2 et 3 où tu as des petits carrés et des petits ronds

- Insertion tableau également ou insertion zone de texte peuvent être de bons outils aussi

Voilà ce que ça donne par chez moi même si la fiche de perso est foutraque et à simplifier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Petit sujet sur la création de fiche de personnage assez intéressant en prime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça pourra t'aider dans ton projet Very Happy

EDIT : Tu dois connaître mais au cas voici Aventures (JDG, Bob Lenon) qui utilise un système assez simple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    Mar 27 Juin 2017 - 12:27

Petit up, surtout pour te dire que tu devrais regarder l'anime japonais Shingeki no Bahamut, il y a plein de bonnes idées dedans pour ton univers je pense Wink Que ce soit en S1 ou S2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des races jouables    

Liste des races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1