Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Green
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Ven 1 Sep 2017 - 21:24

Le jour de l'atelier de création ? Le 23 sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Sam 2 Sep 2017 - 18:24

Si tu veux faire un test après l'atelier et qu'on a le temps ça peut se faire. Je garantie pas d'être là par contre, je devrais surement repartir après la réunion.
Green
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Sam 2 Sep 2017 - 23:21

Je suis encore assez loin de la fin, je finis les Distinctions et le scénario après. Scénar d'enquête, donc je dois y réfléchir sérieusement et il doit être valable
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Dim 3 Sep 2017 - 11:48

Ok chacun sa manière ^^ Là je vais proposer un scénario de démo la veille de la table, j'ai juste le système et un bout de création de perso, mais vu que c'est des pré-tirés ça devrait le faire, suffit d'inventer 2-3 atouts par perso.

Dernière édition par Arisker le Lun 4 Sep 2017 - 6:18, édité 1 fois
Green
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Dim 3 Sep 2017 - 19:21

Apparemment, d'autres personnes et toi m'ont dis que ça ne servait à rien de faire tout plein de trucs comme j'ai fais mais je préfère qu'il y ait beaucoup plus de choses écrites que le contraire. Je vais me concentrer sur le scénario et la création technique des pré-tirés
Green
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Lun 4 Sep 2017 - 21:12

Pour écrire mon tout premier scénario (enquête meurtre super-héros) je cherche des conseils, renseignements, voire un exemple afin de s'inspirer dudit scénario. Merci à tous pour vos réponses
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Mar 5 Sep 2017 - 11:35

Je pense à des inspirations comme Watchmen, l'anime Boku no hero (my hero academia) pour le moment.
Green
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   Mar 5 Sep 2017 - 22:24

Le scénario que je viens de commencer est inspiré du film Watchmen (enfin du début) pour intégrer après les personnages dans les United Heroes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)   

Proposition d'une table ronde autour de la création en JDR (jeux/scénarios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2