Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"

Aller en bas 
+7
Ystra
Destop
nomaro
MarCh
Hytsigu
Senemu
Arisker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:37

Chers amis qui avez commandé le KS du 7th continent attention une erreur c'est glissé dans la procédure pour certains, revérifier bien votre commande avec le lien de vérification.


Dernière édition par Arisker le Dim 20 Aoû 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:28

Tu as des indices supplémentaires, qu'on sache quoi et où chercher ? ^^

De quel lien de vérification parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:52

Dans le dernier mail CrowOdx

Tu as tout en bas "Use this link to view and manage your pledge" avec un lien en dessous.

J'en profite pour savoir si tu passes à l'asso samedi Max histoire que te passes les docs Esteren ?
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:18

Je suis à Paris Est Ludique ce week-end, donc pas de LVL pour moi ^^ C'est pas sûr que je puisse la semaine prochaine non plus, ça dépend de mes travaux de rénovations, chez moi. Tu n'avais pas moyen de le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:30

Si faut juste que je trouve le temps, après j'ai le plan en A3 du village ça va être galère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 0:55

7th continent reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:45

Pareil de mon côté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:08

Reçu aussi mais je vais pas pouvoir y jouer pendant 10 jours x) Enfin ça me laissera le temps de me préparer pour les erratas, de préparer le carnet de voyage, tout ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 13:29

Petit up : Comme je peux pas jouer pour l'instant ça me ferait plaisir d'avoir vos retours les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:25

Ma partie commence Mardi soir, je te dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:21

Pas encore testé et je suis pas sur d avoir le temps de le tester ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:40

Par curiosité, vous avez quoi les gars, comme boite ?

Le SURVIVOR ?
Le EXPLORER ?
Ou le tout ? : EXPLORER  + “SWAMP OF MADNESS” expansion (exclusive) + “THE ICY MAZE” expansion  + "THE FORBIDDEN SANCTUARY”
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:49

Explorer pour moi (qui comprend automatiquement les 3 malédictions que tu as cité), mais pas le all-in : la météo, les vers, et le dernier je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:05

Pareil Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:19

EXPLORER ( boite de base + 3 extensions) + METEO

J'ai pas pris la montre et les monstres, je les prendrai peut-être avec le prochain KS

Par contre je pense pas jouer tout de suite avec la météo, et l'intégrer après une partie. Y en a qui ont essayé, apparemment ils ont pris méga cher.

Je vous tiens au jus une fois que le Festival Interceltique sera passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:43

Première partie terminée en 3 heures, on a fait plein d'erreurs, on a pas chatté, on s'est bien fait niquer.

Deuxième partie, on part en conquérant, "le début on gère, on va pouvoir rush direct"... Bah on s'est bien fait niquer. On a survécu cependant, et la providence nous a redonné espoir. Nous sommes donc toujours en route, espérant vaincre cette fichue malédiction.

Ce continent est véritablement plein de surprise, de rebondissement et d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Animateur
Animateur
nomaro



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:06

si il y en a qui passent un vendredi soir, je suis bien chaud pour refaire une partie. J'avais fait la démo avec Florian, j'avais trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electechno.fr
Destop
Maître
Maître
Destop



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:14

A priori, vu les temps de partie annoncés ça et là sur différents forums (15 h ? 20 h par malédictions?) va falloir plutôt réserver un WE. Ou alors plusieurs créneaux du vendredi, vu qu'il y a moyen de sauvegarder.
Et si j'ai bien lu, éloges unanimes pour dire que c'est une grosse tuerie ce jeu. Bien vu les pledgers!

@flo: faut que tu reviennes à l'asso histoire que l'on se mette des bourres pifs à 8 master's revenge (des mêmes auteurs, même tuerie mais à plus petit échelle en comparaison du jeu qu'ils viennent de pondre. J'ose même pas imaginer le temps qu'ils y ont passé)
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:16

Énorme Max tu me donnes envie ! J'ai enfin récupéré le précieux par contre j'ai face aux éléments en anglais, faut que je vois avec les Poulpes pour me le changer, enfin ça à l'air tellement chaud qu'on va attendre pour l'inclure ^^"

Bon ayant fait pas mal la démo y a peut-être moyen de gérer, sauf qu'il y a les événements aléatoires...

Nico dès que j'ai un peu de temps en plus j'ai plein de projets à faire tester mais j'ai pas arrêté du mois d'août, j'espère pouvoir vendredi 25 vous présenter des trucs mais pas sûr :/

@Nico te remettre des pizzas à 8 master se sera avec plaisir, d'ailleurs si jamais tu passes par Lorient passes un coup de fil au pire si tu veux boire un café et que je suis dans le coin Very Happy


Enfin pour finir ce jeu à l'air effectivement d'une tuerie vu les retours positifs et le suivi sur le site internet, la communauté, etc... 2ème KS dispo en septembre/octobre normalement. J'ai toujours la démo à faire tourner au 24h au pire XD

Sinon après faudrait trouver un moyen de faire des sauvegardes multiples pour faire plusieurs parties avec une seule boite, si vous me trouvez ça je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:09

Tout noter sur un bout de papier, ou acheter une deuxième boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:17

Faites des photos au moment où vous arrêtez la partie !
Il suffira de revoir les photos et tout serra réinstallé à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:51

MarCh a écrit:
Faites des photos au moment où vous arrêtez la partie !
Il suffira de revoir les photos et tout serra réinstallé à l'identique

Quand tu as le choix entre 4 cartes 080 que tu en as pris une, c'est pas un peu chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:46

Il s'agit précisément du jeu où la photo est impossible ^^

Chaque carte à un identifiant unique par contre, donc noter toutes celles utilisées (bannies/défausses/actions/inventaires). Noter tout ça méthodiquement et ce pour chaque partie. C'est une bonne 30ène de minutes au début et à la fin de chaque sessions, mais c'est possible (et pas si aberrant comparer au temps d'installation d'un civilization par exemple ^^)


Dernière édition par Senemu le Ven 18 Aoû 2017 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 16:36

Le prochain KS commencera le 26 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:26

Première partie hier du 7ème continent avec ma moitié et un pote qui est venu se greffer. Ma copine avait fait la démo mais ça faisait longtemps et mon pote découvrait. Moi je connaissais la démo quasiment par cœur mais j'ai rien dit histoire de laisser l'esprit de découverte aux autres. On a pris 3 personnages un peu au hasard pour les 2 autres, Lovecraft et Ferdinand la Chapelière et pour moi Keelan.

On y est allé un peu en mode bourrin, pas forcément hyper optimisé même si on a découvert un territoire de chasse, et qu'on a pu chasser de la mouette. J'ai eu 1-2 surprise par rapport à la démo qui m'ont fait plaisir ça a légèrement changé.

On a pas mal joué de malchance également avec Ferdinand qui essaie de grimper un pic rocheux avec corde et donc juste 1 succès à avoir, il pioche 2 cartes, 1 demi-succès, s'éclate, se soigne et récidive avec 3 cartes et toujours rien (cartes malédictions). Finalement Lovecarft viendra l'aider pour réussir.

Très régulièrement lorsqu'on tirait des cartes avec Keelan dessus, j'étais pas présent, idem quelques fois pour Lovecraft et Ferdinand. Donc même en quittant l'île tranquillement le deck d'action commence à se réduire comme peau de chagrin, je pense qu'on va crever assez vite...Very Happy

Sinon quelques questions à toi Senemu si tu es allé un peu plus loin :

- Quand on perd, on remet toutes les cartes comme il faut et on repart à zéro sur l'île de départ ?

- On a quitté l'île de départ donc les cartes de l'île ne sont pas ranger dans la boîte mais bien mise dans le passé ? (hormis celles bannies évidemment).

- Sinon jouant à 3 on trouve qu'une ou deux actions c'est pas super fluide donc peut-être en proposer plus à chaque joueur, combien ?

- Au niveau de la nourriture, ça compte comme un objet, en revanche on peut les assembler comme des objets pour augmenter la structure ?

- On a plein de points d'XP, vous en avez déjà dépensés ? C'est indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7th continent, jeu à pledger pour la LVL ?
» Tuto kickstarter 7th continent
» Charterstone pour l'asso ? Pour vous ?
» Iron Castle - Les aventures dont vous êtes le héros !
» Formule dé : championnat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: