Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"

Aller en bas 
+7
Ystra
Destop
nomaro
MarCh
Hytsigu
Senemu
Arisker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:13

Double post pour la bonne cause: les extensions de la première version du KS sont désormais disponibles pour le reprint!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:23

Les extensions le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit ,et le marais de l'epouvante sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:36

41 euros les 3 extensions ou 16 euros chaque!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:11

C'est plus intéressant de prendre les 3 extensions ou de prendre carrément le pledge rookie à la place du survivor?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:28

Le Rookie je pense tu as tous les stretchs goals des 2 campagnes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:13

Vincent, c'est possible de changer le pledge commandé avant la fin de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:04

Tu as jusqu'au pledge manager pour te décider normalement (tu ne peux pas payer moins par contre...)! tu peux m'envoyer par mp la somme que tu comptes mettre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:05

Salut Vincent, j'ai un budget max de 100/120 euros (sans les frais de port)
Finalement le pledge rookie à l'air plus intéressant que de prendre les extensions
Tu peut me le prendre à la place?
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:27

Bon je m'étais dit que je ne ferai pas de ks cette année, n'ayant pas le temps de jouer à tous mes jeux, mais vous avez titillé ma curiosité. Bien que la thématique du jeu ne soit pas celle qui m'inspire le plus, ce jeu a quand même l'air fou.

Pour ceux l'ayant déjà, quand pensez-vous ?
Les cartes s'abîment-elles vites, i.e. combien de protèges cartes conseillez-vous de prendre ?
Ca parait chaud, mais serait-il possible de faire une démo avant la fin de la campagne (ce weekend donc) ?
Que pensez-vous des extensions aditionnelles ? 4 scénarios de 1000 heures chacun me paraît largement suffisant.

Ca ferait une excellente aventure avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 7:56

Plus de 4 000 000 c'est complètement dingue. Pour la démo  doit y avoir le prototype d'avant la 1ere édition qui doit traîner dans les placards de l'assaut ^^ (je serais pas là pour expliquer malheureusement).

Les cartes s'abîment assez vite surtout les cartes d'action, je regrette de pas avoir pris les sleeves et je pense que je vais prendre les 200 sleeves pour le deck d'action
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 9:04

J'ai jusqu'au pledge manadger pour tester le jeu, donc pas d'inquiétude au final. En tout cas c'est un jeu que je vais vraiment tester, car il est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 14:42

Tu as repledgé Arisker ou tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:54

Déjà repledgé, je préfère gérer le truc de mon coté vu que je sais pas où je serai l'année prochaine ^^". Par contre je vois pas comment ajouter les trucs bonus, c'est à la fin de la campagne ou il y a une manip à faire ? Pour récupérer les sleeves, etc ?

Sinon pas sûr mais les 5 millions ça me paraît bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:24

Tu rajoutes les sous au total de ton engagement, et à la fin de la campagne s'ouvre ce qui s'appelle le pledge manager, qui te demandera combien tu veux d'extensions, de quelle sorte, et tu paieras la différence plus les frais de port en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:00

Ok merci finalement j'ai été raisonnable, j'ai juste pris le pledge veteran + les sleeves 200 cartes, j'aurais déjà de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:06

Première tentative de double jeu et donc de multi-sauvegarde : ma partie habituelle n'est pas fini, et j'ai de la visite d'un ami habitant loin à qui je veut faire découvrir le jeu.

Il m'aura fallu une heure pour noter et ranger toutes les cartes (deck action/besace/inventaires/cartes bannies) sachant que nous en sommes à un bon 15/20h de jeu, donc je vous laisse imaginer la liasse que j'avais ! (à vu de nez, 200 cartes)

Donc une heure à l’allée, surement un poil moins au retour (remettre les cartes comme elles étaient pour reprendre la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:17

Malheureusement bien trop occupé pendant mes semaines "d'interruption de cours et de taf", j'ai pas pu poursuivre l'aventure.

En ce qui concerne le pledge manager, j'y ai pas eu accès, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:33

Pas de problème Arisker! Le pledge manager ne sera pas ouvert avant plusieurs semaines, voire avant le début d'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:36

Oui j'ai percuté après que ce sera possiblement en janvier si c'est comme l'année dernière. Merci de me rassurer, vu que je fais un kickstarter tous les 2 ans, j'ai du mal à garder le processus en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 8:59

[Modération] Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Elecman
Novice
Novice
Elecman



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:32

J'ai acheter le jeu et le addon cette été quand ils ont réouvert les précommande mais je vais recevoir le tout que l'année prochaine. Je suis impatient d'y jouer et voir si c'est vraiment bien et que c'est dans l'optique des livres dont vous êtes le héros selon les tests que j'ai lu et vu
Revenir en haut Aller en bas
Elecman
Novice
Novice
Elecman



Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:27

J'ai finalement eu le jeux avec le addon ( Boite noir et blanche )

Après avoir jouer un peu, j'aime beaucoup le jeu, surtout que j'ai lu beaucoup les livres dont vous êtes le hero plus jeune.

Probablement que j'ai pas encore jouer avec le bon partner mais je trouve ça va mieux en solo. Je regrette un peu de pas avoir acheter les addon, j'espère qu'il va rester du stock pour l'achat quand la boutique sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"    Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de vos aventures sur le "7th continent"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 7th continent, jeu à pledger pour la LVL ?
» Tuto kickstarter 7th continent
» Charterstone pour l'asso ? Pour vous ?
» Iron Castle - Les aventures dont vous êtes le héros !
» Formule dé : championnat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: