Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de bebop

Aller en bas 
+4
Poisseman
Arisker
Ystra
bebop
8 participants
AuteurMessage
bebop
Néophyte
Néophyte
bebop



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:52

Bonjour à tous!

Laissez moi me présenter: Stef, alias bebop, trentenaire qui a posé ses valises à Plouhinec.

Ancien joueurs W40k et mordheim, j'ai repiqué aux jeux de figurines après avoir destocké mes pinceaux (voilà 1 an).
Néanmoins je suis désormais plus attiré par les jeux au format escarmouche, plus rapides et permettant de mieux concilier hobby/vie perso.

Je recherche activement des joueurs eden, je suis un néophyte total mais les règles et l'ambiance du jeux m'ont convaincu. J'ai actuellement un lot de figs résistance et ne demande qu'à me faire poutrer lors d'initiations...

Je joue et possède la boite the walking dead, dont les règles sont bien sympa.

Je joue aussi à killteam, bien que je n'ai pas encore pu tester avec la v8 de w40k. Là j'ai 2 killteam composées des restes de mes armées: Space marine et soeur de bataille (mon armée de coeur)  Rolling Eyes

J'avoue aussi être curieux de voir si la v8 de w40k tient ou non ses promesses (fluidité, rapidité), la lenteur des anciennes me valant d'arrêter de jouer.
Shadow war, infinity, frostgrave font eux aussi partis des jeux que je testerai volontier si certains d'entre vous y joue...

Voila, vous savez tout sur moi! Soyez sur que je passerais à l'occasion vous rendre visite.
Au plaisir donc de pousser des figs sur un plateau en votre compagnie.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:12

Bonjour à toi Bebop!

Toujours partant pour une partie d'eden ou de walking dead^^

Concernant la V8, 1ère partie faite à la ligue samedi dernier avec un joueur novice à 40 k: explication des règles en 20mn à peine, les tours ont été assez rapides, le jeu est devenu bien fluide, un vrai plaisir!

A bientôt!

PS: je suis le vince du warfo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:20

Bienvenue,

Pour Eden je sais pas si un de nos joueurs joue encore (romain) mais il connaît quelqu'un qui s'occupe des tournois Eden il pourra peut-être te mettre en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 13:49

Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:54

Bienvenu sur ce forum !

A bientôt autour d'une table ...

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:28

Tient, un pseudo qui me parle. Bienvenue à toi !

C'est pas cool d'arriver comme ça pour réclamer de jouer à Eden, The Walking Dead, Killteam & Co... je vais encore devoir dépenser du fric Very Happy

Vincent (Ystra) a donc de quoi jouer à tout. Personnellement je me lance dans AoS et 40K (et Killteam donc certainement). J'adore The Walking Dead, mais j'ai préféré laissé Vincent acheter le tout ^^.

Eden Vincent m'en a fait un compte rendu mitigé, mais si l'investissement est limité pourquoi pas (mais ça ferait beaucoup).

Bref, il commence à y avoir pas mal de joueurs de figurines (et ça fait vraiment plaisir).

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Néophyte
Néophyte
bebop



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:42

Salut et merci pour l’accueil!

Les retours sur la v8 semblent encourageants en effet Smile

@mercafier, on s'est croisé? Pour walking dead, j'ai que la boite de base et une extension, avec ça, un peu d'imagination et une autre boite de base il y a de quoi se faire plaisir!
@Ystra, ravi de te croiser ici aussi Very Happy

Bon en tout cas ça à l'air de bouger dans le coin, ça fait plaisir!
A plus, autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:58

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:33

Bienvenue à toi bebop a lula What a Face à l'asso. A bientôt dans la salle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation rom
» Presentation Wil
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: