Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de bebop

Aller en bas 
+4
Poisseman
Arisker
Ystra
bebop
8 participants
AuteurMessage
bebop
Néophyte
Néophyte
bebop



Présentation de bebop Empty
MessageSujet: Présentation de bebop   Présentation de bebop Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:52

Bonjour à tous!

Laissez moi me présenter: Stef, alias bebop, trentenaire qui a posé ses valises à Plouhinec.

Ancien joueurs W40k et mordheim, j'ai repiqué aux jeux de figurines après avoir destocké mes pinceaux (voilà 1 an).
Néanmoins je suis désormais plus attiré par les jeux au format escarmouche, plus rapides et permettant de mieux concilier hobby/vie perso.

Je recherche activement des joueurs eden, je suis un néophyte total mais les règles et l'ambiance du jeux m'ont convaincu. J'ai actuellement un lot de figs résistance et ne demande qu'à me faire poutrer lors d'initiations...

Je joue et possède la boite the walking dead, dont les règles sont bien sympa.

Je joue aussi à killteam, bien que je n'ai pas encore pu tester avec la v8 de w40k. Là j'ai 2 killteam composées des restes de mes armées: Space marine et soeur de bataille (mon armée de coeur)  Rolling Eyes

J'avoue aussi être curieux de voir si la v8 de w40k tient ou non ses promesses (fluidité, rapidité), la lenteur des anciennes me valant d'arrêter de jouer.
Shadow war, infinity, frostgrave font eux aussi partis des jeux que je testerai volontier si certains d'entre vous y joue...

Voila, vous savez tout sur moi! Soyez sur que je passerais à l'occasion vous rendre visite.
Au plaisir donc de pousser des figs sur un plateau en votre compagnie.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Présentation de bebop Empty