Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne Anima : La guilde de Ragnarok [MJ Thomas] Descriptions des PJs/PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
avatar


MessageSujet: Campagne Anima : La guilde de Ragnarok [MJ Thomas] Descriptions des PJs/PNJs   Mar 25 Juil 2017 - 14:26

Liste des personnages-joueurs (PJs) de la campagne Anima : La guilde de Ragnarok




Kael Ackerman (PJ de Florian) : De taille moyenne, avec des yeux verts et des cheveux fin mi-long, sa carrure fait penser à ce qu'il est un homme d'affaire et un érudit. Il est généralement vêtu d'atours de très bonne facture mais jamais de vêtement de maître couturier célèbre comme ce peut être le cas avec certains nobles ou bourgeois. Il est à la tête d'une société bancaire étendue sur l'ensemble du continent, et à des parts dans quelques autres sociétés et est également professeur honoraire en langues vivantes et mortes dans plusieurs universités. Son intégration dans la guilde semble plus être un hobby qu'un véritable moyen de subsistance. Il semble en profiter pour continuer ses affaires.

Gabriel Mindenheimer (PJ de Jérôme) : un humain de taille moyenne, d'ethnie Asher, aux cheveux chataîns longs jusqu'aux épaules et aux yeux noisette. C'est un spécialiste des arts martiaux et notamment de la contre-attaque, il répond ainsi parfaitement à la priorité de la guilde qui est d'éviter de tuer. Il a été nommée le chef du groupe par Lykos Avgi et dirige Kaël, Gregor et Mei-Lin et anciennement Severian. C'est un homme droit et faisant preuve de maturité, son seul défaut est de dormir parfois un peu trop ou un peu trop profondément.

Professeur Severian (Ancien PJ d'Alexandre) : un érudit il ressemble lui aussi à un humain légèrement grand avec un crane chauve et un teint légèrement basané, il est habillé à la mode du Sphéria, ce qui parfois apparaît comme étrange. C'est érudit qui explique chaque chose en étant très précis, parfois trop précis et allant trop aux fonds des choses. Cependant son savoir reste une expertise reconnu et utile si l'on sait l'arrêter à temps. De plus c'est également un magetrès habile en logistique, voyage, transport, etc...

Gregor Ionescu (nouveau PJ d'Alexandre) : c'est un messager de la guilde, rapide, voir très rapide. Il semble avoir un passé mystérieux cependant car il ne souhaite pas trop en parler. D'ailleurs il a parfois l'esprit un peu caustique et semble de nature assez méfiante, il semble avoir besoin de temps pour faire confiance aux gens. En revanche lorsqu'une mission se déroule il est présent en soutien pour soigner ou récupérer les blessés, le combat ne semble pas être ça tasse de thé bien qu'il possède quelques ressources.

Kairos Ktar (PJ de Gilles, a quitté la campagne) : il semble être une sorte de paladin noir avec une double personnalité. Fort sympathique au premier abord, aimant le contact et raconter un peu ses aventures, il se révèle parfois bien plus sombre. Une sorte de tueur psychopathe dont la moindre provocation ou erreur de la part d'inconnus peut les conduire à une mort certaine. Maîtrisant le feu, ses pouvoirs sont amplifiés lorsque sa personnalité de psychopathe prend le dessus.


Liste des personnages non-joueurs (PNJs) de la campagne Anima : La guilde de Ragnarok



Les bêtes de Ragnarok : Ce sont les 8 membres les plus forts de la guilde élus lors d'un tournoi ayant lieu tous les 2 ans, certains toutefois sont cooptés ou indétrônables sauf si on les défis et peu de membres osent défier Saskia Vlas...

Mei-Lin : une femme aux cheveux long blanc et aux yeux jaune âgée d'environ 16 ans aux traits fins. Elle est généralement vêtu de sa tenue de combat cuir et tissu et armée de ces deux shangou (épée crochet jumelles). A l'occasion de certaines soirées elle aime être apprêté d'un kimono blanc et rouge. Elle possède également une queue de renarde ainsi que des oreilles du même acabit qu'elle prend généralement soin de masquer en public afin de ne pas attirer les foules. D'après les rumeurs elle est là seule personnage à être revenu en vie de plusieurs missions avec Saskia Vlas. Cette dernière semble d'ailleurs être son mentor et elle a de fait absorbée des traits de caractère de Saskia comme l'agressivité silencieuse ou un certain mépris du monde. Elle est la fille peut-être adoptive de Lykos Avgi le chef de la guilde. Elle est une combattante hors-pair ayant repoussée les Ondines du Lac profond, un de ces plus hauts faits d'arme. Cela n'est pas qu'à sa mentor, mais également à l'entrainement qu'elle a reçu de Senzo Nagasawa. Elle ne participe jamais au tournoi de la guilde, elle pense que ce n'est pas digne d'elle encore un trait hérité de sa mentor. En outre elle semble partager une relation particulière avec Lykos, elle l'admire et est heureuse en sa présence, malheureusement celui-ci est souvent absent et dernière certains événements qui lui ont été caché par ce dernier comme la bataille de Kusan, ont insinué une légère confusion ou au moins un questionnement.  

Lykos Avgi (bête de Ragnarök) : C'est le fondateur de la guilde avec Sorin et son chef en titre, même s'il est souvent absent mais à chacun de ses retours de grands événements ont eu lieu en Gaïa souvent visibles, parfois peut-être invisibles au premier abord. Des rumeurs parlent de monstres qu'il aurait vaincu et mangé et valu le surnom du dévoreur. Il semble posséder de nombreux artefacts dont certains anti-magiques. Il a récemment été victime d'un attentat le visant lui et son navire personnel. Lors de son dernier retour il a nommé Gabriel Mindenheimer chef du groupe composé à l'époque de Mei-Lin (qu'il l'a mal pris sur le coup), de Kaël Ackerman et du professeur Severian. Il a également combattu Saskia Vlas en salle d'entrainement et lui a permis de passer sa colère.

Sorin Vlas (bête de Ragnarök) : Cheveux rouge mi-long, le regard froid, grand et élancé, c'est le frère de Saskia, cofondateur de Ragnarök et un Vetala. Il a  ainsi l'habitude de consommer du sang comme du vin. Généralement les victimes sont restés vivantes, généralement...C'est le gardien des secrets de la guilde, et un mage expert passant le plus clair de son temps à mener des expériences dans son laboratoire, qu'elle soit scientifique, alchimique, anatomique ou parfois magique si ce n'est le tout à la fois. Il est capable d'être un véritable soutien logistique quand il désire que certaines choses soient faîtes rapidement. Le fréquenter régulièrement lui offre un autre visage, celui du roi de la magouille et bien souvent il conjuguera ses ordres de mission avec d'autres qui seront d'ordre plus personnel.

Saskia Vlas (bête de Ragnarök) : La sœur de Sorin, également Vetala elle partage le physique de son frère, long cheveux rouges et yeux rouges, peau très pâle, fine et élancée, elle est une beauté fatale mais glaciale. C'est une guerrière maîtrisant les arcanes de l'esprit à qui l'ont ne peut rien caché dans la guilde et avec son frère et Lykos, une des trois personnalités les plus puissantes de Ragnarok. Elle est surnommée la pourfendeuse des ténèbres après avoir sauver un village du Gabriel des ténèbres grâce à une lame de lumière. Elle est d'un caractère assez opposée à son frère car beaucoup plus franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En outre hormis Mei-Lin, elle se fiche de ce qu'il peut advenir de mercenaires trop faibles ou trop fous pour la suivre, ainsi seul 2 personnes sont déjà rentrée en vie et sain d'esprit après avoir traîné sur des missions avec elle. Récement elle a combattu Lykos afin de passer sa colère sur lui, le combat était inouï mais les 2 en sont ressortis vivants.

Senzo Nagasawa (bête de Ragnarök) : Assez fin, surement originaire du Varja, possédant une barbe noire, il doit avoir une quarantaine d'année. C'est un artiste martial émérite dont l'objectif est de sublimer le kung-fu, son surnom de maître des chaînes lui vient de son défunt maître Balthus Schneider. C'est un homme réserve et taciturne qui fait passer son sens de l'honneur avant toute chose même si sa vie en dépend.

Zagiri Odoyo (bête de Ragnarök) : C'est une daimah venant du Kashmir, a la peau légèrement tannée par le soleil aux cheveux bruns et au regard de braise parfois charmeur, parfois taquin. D'un naturel joueur, elle déteste l'ennui, à tel point qu'elle pourrait être considéré comme hyperactive. Elle est surnommée la sentinelle et ceux qui ont réussi à la surprendre ce compte sur les doigts d'une main. Elle est connue pour aimer jouer à toutes sortes de jeux mais s'avère être une mauvaise perdante quand on met à mal ses stratégies ou sa chance...Elle fait également quelques farces allant du drôle au quasi-mortel. Certains estiment que sont rôles au sein des 8 bêtes est immérité du fait de son caractère immature.  

Cristina Cortès (bête de Ragnarök): un physique élancée, des formes généreuses, une épaisse et assez longue chevelure blonde , un regard bleu azur. Elle est à la fois rayonnante, lumineuse et semble pour bien des hommes inaccessibles car ces derniers ne peuvent jouer sur la protection de l'homme fort. Elle fait très certainement parti des plus belles beautés du Gabriel. De plus c'est une ancienne chevalière de l'Eglise personne ne sait ce qui l'a conduite à rejoindre la guilde. Mais elle c'est vite imposée comme leader et combattante talentueuse et respectée en complet contraste avec Zagiri.  Elle est en charge de l'enseignement à l'épée dans la guilde et dirige les meilleurs mercenaires escorteurs de la Guilde. Elle combat généralement en armure avec bouclier et épée mais personne ne sait ce qui lui a valu son surnom de Walkyrie. C'est par ailleurs une des meilleurs amies de Hyacinthe Neal Del Lorne avec qu'elle fréquente souvent même si les soirées mondaines ne sont pas ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Anima : La guilde de Ragnarok [MJ Thomas] Descriptions des PJs/PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: