Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plouf !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:27

Re bonjour à tous,
t'as vu, Niels ? Il y a encore des ponts, des fleuves et des docks ! J'en connais qui vont encore pouvoir tester la brasse coulée ! Surtout que depuis qu'ils sont en métal, ils ont des facilités ! Il va encore falloir draguer le lit de la rivière avec un aimant !
Sinon, ce plan manque de détails utiles : où sont les auberges, les tavernes, les bistrots, les cavistes, voire même les troquets ??? C'est bien simple, ce plan, il est tellement incomplet qu'on dirait un schéma de montage IKEA !!! Je suis sûr que ce sont les elfes qui l'ont dessiné : quelle bande de Nuln !!! (je sais, elle est facile)
A demain :

Blast Brokenshield
Nain lost in translation dans Nuln !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:06

Bon, à priori je devrais être à peu près ok pour demain. Veillez-juste à ne pas trop lécher les mêmes gobelets que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:11

Ceci dit avant Altdorf pour ma part je vais allez à Klarfeld. Je tiens à enquêter sur ces bizarreries de mutant qui se mettent sur la gueule comme de joyeux luron. Si tel est vraiment le cas je dois à tout prit y participer. PURGE!!! POUR SIGMAR!!! LES ENNEMIS DE L'EMPIRE, DOIVENT PÉRIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon
smilberg



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien joué Green mais pas trop quand même   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:57

Merci Green pour la carte de Nuln.

Vous l'aurez tous compris, l'action va se dérouler à Aldorft, du coup pour la légende faudra pas trop s'y fier et pour le fleuve, ce ne sera pas le bon non plus. Et je ne parle ni très troquets ni des auberges.
A part cela tu as tout bon, à moins que.... tu n'aies voulu anticiper la suite et pour ceci je te le répète: la carte oui mais sans la légende, et ces cartes là sont très difficiles à trouver. Et pour Nuln je vous réserve des surprises, héhé.
Sinon Youen sera présent pour cette séance.

Je vous dis à demain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 9:58

Bon, si kirstelaïce boude toujours au moins on aura un elfe de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:42

R.I.P NILS... On l'aimait bien notre bourrin... ah nan pas terrible comme mot sur la tombe.... hmmm... NILS... Mutant tant tenté par le tentacules... nan pas terrible non plus... NILS... Le temps n'a plus d'effet sur toi mais le métal par contre ça rouille? .... Oups on va éviter ça aussi... Faudra chercher Razz

Faut nous un joli nouveau personnage, j'ai hâte de le voir. Un personnage haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:15

Un émissaire elfe sylvain avec une maîtrise des arcs longs et une bonne Intelligence du nom de Dolwen. RIP Niels je t'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:37

Ils sont forts chez Google, ils ont prédit le futur duo d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:38

Ils connaissent aussi Blast ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 1:28

Niels Omundsen maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:17

TODO-list :
- Demander à l'elfe scribouillard de nous faire des croquis du dragon avant qu'on ne dégrade son anatomie.
- Découper le dragon
-> Cuire
-> Dents
-> Griffes
-> Liquide séminal
-> Si possible trouver un moyen de récupérer les yeux et de les conserver
- Passer voir le forgeron elfe et le lancer sur une conversation aussi anodine que "si par le plus grand des hasards tu tombais sur un gisement de métal pure et plus solide que tout autre matériau, comment t'y prendrais-tu pour le travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:38

Hello, du coup on s'était dit quelle date pour le prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 22:02

Aucune idée, je demanderais samedi soir à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:18

Bon j'ai confirmation d'Alex. La prochaine partie aura lieu samedi 6 Janvier, c'est bon pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:48

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blast 2018 !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:29

Bonjour à tous,
après avoir survécu à des hordes de foies gras démoniaques, à des Waaghs de dindes aux marrons, ou à des invasions d'huîtres mortes vivantes (des fines "Von Carstein"), je serai bien présent afin d'apporter une touche de finesse naine dans un monde de brutes elfiques !
A samedi et .... bonne année (ça ne vaut pas pour les elfes !)

Blast Brokenshield
mister (nain de) janvier
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:06

Salut les gens, je suis dégoûté. Je pourrais être là ce samedi, mais le samedi suivant et ceux ensuite c'est carrément pas garantie. Car mon employeur veut maintenant me faire travailler le samedi en plus de la semaine. Du coup pour le moment il part sur une idée d'un samedi sur deux. Ce qui veut dire que je suis là samedi, mais samedi prochain c'est mort. Et ainsi de suite un samedi sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:16

Hello everybody,
Petit problème qui court toujours : je n'ai toujours pas de voiture donc je pourrais aider dans le jeu la personne qui aurait l'amabilité de venir me chercher, si c'est possible. Sinon, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:56

Je viendrais renvoie moi juste ton adresse part texto stp, car j'ai changé de tel et j'ai plus tout mes contacts et info.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Campagne Warhammer JDR MJ Alex    Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:24

Warhammer le JDR et non pas le jeu de plateau merci

Suite de la campagne le samedi 10 février 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:07

Mon plan de carrière est fin prêt. Quelqu'un a besoin d'entretenir sa barbe ? Attention il y a une promotion spéciale : au bout de la 10ème coupe, vous aurez droit à un arrachage de dent ou une amputation gratuite (et la tisane aux herbes de saison est offerte pendant la séance).
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:10

Moi si tu peux faire en sorte que je reste chauve pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:50


Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 7:50

Le terme scientifique est "espèce" (ou bien "sous-espèce" s'ils peuvent procréer entre-eux et avoir une descendance viable et fertile). Mais alors, LoR/warhammer est spéciste ?! Mais que font les végétaliens ? Samedi on fait une surprise à Alex' : plus personne ne mange de viande ni n'exploite d'animaux d'une quelconque manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: elfnibalisme !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:01

On peut quand même croquer un elfe ??? ... Techniquement c'est pas de la viande ! Ils sont les lointains descendants des esprits du vent !
D'ailleurs quand mon grand oncle s'oubliait dans son fauteuil près de la cheminée après une bonne plâtrée de fayots, on se disait tous "ça y est, le vieux, il relâche un elfe !!!"

Donc je suis prêt à faire des efforts, mais il y a des limites à ne pas dépasser : pas touche à la bière, et à la barbaque des elfes ... elles sont à moi !

A tout à l'heure, pour vérifier que les consignes ont été respectées !

Sergent Blast Brokenshield
nain affamé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: