Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Poney

Aller en bas 
+6
Green
Arisker
Destop
DARKOVER
Alain
shetland
10 participants
AuteurMessage
shetland
Apprenti
Apprenti
shetland



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:36

Salut,

je suis David, 41 ans, avec ma femme nous venons d’emménager sur St Philibert. On vient de la Réunion et cherchons de la compagnie ludique.

Du point de vue de nos centres d’intérêt. Le jeu de role tendance narativiste/réaliste, J'ai masterisé longtemps COPS/ Chtulhu/crimes et Qin. Mias je reste fan de jeux plus terre à terre comme D et D ou plus oniriques comme rêve de dragons dont je suis un grand fan.

Pour ce qui est des jeux de plateau, a peu prés tout du jeu apéro au jeu cube en bois à l'allemande, du moment qu'il y a de la bonne humeur autour de la table.

Et, j'ai vu dans d'autres profils qu'il y avait des joueurs de bloodbowl, et bien mes équipes arrivent le mois prochain dans mon container qui est au large de la somalie en ce moment.

Je ne pourrais être la ce weekend mais le weekend prochain probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:34

Bienvenue sur notre forum !

A bientôt autour d'une table et d'un jeu.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:40

Bienvenue ! je pense avoir vu ton message sur la Guilde de Bretagne ,j'avais peur que Vannes fasse un peu loin pour toi ... Heureuse que tu aimes aussi le kubenboa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:23

Bienvenue, pour les jeux de rôle à tendance narrativiste où les PJs sont des hommes comme les autres j'ai les Ombres d'Esteren et un autre jeu fantasy de ma création que j'espère pouvoir partager incessamment sous peu, au moins le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:17

Bienvenue David et heureux que tu aies posté sur le forum. On reste en contact sur FB et je recherche des joueurs sur Auray et alentours. Un ami habite à Locoal-Mendon et il peut recevoir donc si t'es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:39

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:42

Bienvenue sur le forum et à bientôt à l'asso, probablement autour d'un plateau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Animateur
Animateur
nomaro



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:56

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electechno.fr
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:24

Bienvenue à l'asso.

Y'en a pour tous les goût, donc tu trouveras ton bonheur ludique ici !
Revenir en haut Aller en bas
shetland
Apprenti
Apprenti
shetland



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:55

merci a tous. Pas encore réussi à venir, et ce weekend je travaille, je tente de faire une apparition samedi prochain (le 16)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shetland
Apprenti
Apprenti
shetland



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:41

merci pour ceux qui m'ont accueilli aujourd'hui !!! Ce fut court mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 0:36

Je me suis douté que c'était toi mais la prochaine fois présente toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Présentation du Poney Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Poney   Présentation du Poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ben
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation
» Présentation Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: