Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 8:52

Bonjour, je propose une animation autour de la V8 de Warhammer 40 000. Je viendrais avec deux armées à 500 points afin d'initier d'éventuels autres joueurs. Et pour ceux qui possèdent déjà quelques figurines, je viendrais avec les différents Index sauf celui des Space Marines Loyalistes.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 12:17

Salut!
J'amènerai mes Spaces Marines. Pour l'instant j'ai les Primaris de la boîte Dark Imperium, mais j'aurai peut-être reçu et monté des renforts d'ici-là.
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 15:00

Informe moi le plus rapidement possible du nombre de points disponibles dans la boite en question afin que je vienne avec une armée au même format.
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 15:25

Je viendrai surement avec mes space marine (1500/2000 points V7) et quelques décors.
Je n'ai pas encore essayé la V8 et je ne ppossède ni codex ni règles ^^
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 15:28

J'ai les règles et le codex space marines. Tu pourras faire une liste vite fait sur place avec l'aide de poisseman si tu les achètes pas avant.
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 21 Aoû 2017 - 18:45

je penses que c'est beaucoup 1500 points pour une initiation, mais bon on peut essayer.
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mar 22 Aoû 2017 - 0:56

même si je ramène tous mes points, certains peuvent rester dans leur boite voir même faire une deuxième armée Smile
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mar 22 Aoû 2017 - 10:50

en effet vu comme ça. Je compte tout de même venir avec 1500 points d'armée selon la v8
Sylberus
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 28 Aoû 2017 - 22:53

Je viens de m'y mettre avec un debut d'armée nécron (boite start collecting). Je pense pouvoir au moins coller mes figurines d'ici là.
bebop
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mer 30 Aoû 2017 - 14:39

Bonjour à tous!
J'ai encore quelques soeurs de batailles (presque 600pts d'après aln 40k) que je peux ramener voir si ça peut se caser dans la nouvelle mouture (vraiment pas sûr d'avoir une liste jouable avec ce qui me reste, tout dépend des formats proposés dans le bouquin).

L'occasion pour moi de me présenter et de tater de la v8, ma dernière partie w40k remontant à la v5 (hormis killteam).

Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mar 5 Sep 2017 - 14:27

Cette initiation est ouverte à tous, n'hésitez pas à venir avec vos figurines. J'apporterais quelques décors. Si certains possèdent également des décors, je les invite à en apporter pour pouvoir faire plusieurs tables.
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mar 5 Sep 2017 - 15:20

J'aurai un tapis de jeu, mais je ne pense pas recevoir mes décors d'ici-là. Si c'est le cas j'amènerai de quoi faire une table bien sûr.
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mer 13 Sep 2017 - 17:36

Vu L'heure à laquelle je serais disponible et le nombre de participants à cette partie, une limitation à 1000 points me paraît être raisonnable.
Sylberus
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Jeu 14 Sep 2017 - 0:10

De toutes façons, j'ai fais le calcul, je n'ai que 501 points de nécrons.
bebop
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Jeu 14 Sep 2017 - 19:54

Et moi 500pts de soeurs de bataille (en cours de re-peinture)... Very Happy

Autant dire que je n'irais pas chercher loin, d'autant plus que je ne sais pas si ça correspond aux nouveaux format!

Je viendrai sûrement avant poisseman, du monde pour pousser de la fig (si vous avez le livre de règles 40k sinon j'amène aussi ma faction d'éden)?
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Jeu 14 Sep 2017 - 21:06

Pour le savoir je te conseilles de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bebop
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Jeu 14 Sep 2017 - 21:36

Merci, c'est justement via aln que j'ai calculé mes points Wink

Et j'ai choppé l'index donc j'ai vérifié la compo des unités.
La question du format se posait surtout par rapport aux unités... Avant il fallait minimum un QG et 2 troupes... C'est toujours d’actualité ou pas?

Avec ce qu'il me reste j'ai pondu 2 listes à 500 pts (que j'ai soumis sur le warfo, voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ...

Si tu pense que c'est jouable dis le moi Wink
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Ven 15 Sep 2017 - 10:10

La liste incluant Celestine m'a l'ai trop forte pour une initiation à 500 points
bebop
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Ven 15 Sep 2017 - 11:16

Ok c'est ce qu'il me semblait...
Je ramène ce que j'ai et on verra si je les sorts du carton ou pas.

Sylberus
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Ven 15 Sep 2017 - 12:25

J'ai imprimé les règles V8 (mais pas les codex) pour ceux qui veulent commencer dès 14h-14h30. Par contre, je n'ai toujours pas de décors.
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Ven 15 Sep 2017 - 14:25

j'ai annulé ce que je devais faire, je serais donc présent dès 14 h 00
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 18 Sep 2017 - 13:24

Merci pour la partie! Merci Jérôme de m'avoir laissé la place, cette V8 est définitivement excellente.
Damien tu avais oublié de choisir un trait de chapitre (avantage non négligeable).
bebop
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Lun 18 Sep 2017 - 14:55

Salut, effectivement la partie était sympa même si les dieux de la chance n'étaient pas de notre côté... Very Happy
Le système est sympa et fluide, c'est clairement mieux!

Par contre je ne pense pas refaire de partie à ce format là.
Je me limiterai à l'avenir à des parties de 500/1000 pts, voir tester la killteam adaptée à la v8.
Si ça vous dis?!
A plus
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   Mar 19 Sep 2017 - 10:57

Avec plaisir!
Par contre moi j'ai clairement envie de faire des parties à 1500 points / 2000 points dès que j'aurai monté mon armée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre   

Partie ou Initiation à Warhammer 40 000 V8 le samedi 16 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1