Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl nouvelle édition

Aller en bas 
+3
Ystra
Caimand
Green
7 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:34

Dans la toute nouvelle édition de Blood Bowl, les 2 équipes de base sont les humains et les orks. Après il existe en boîtes séparées : skavens , nains , gobelins, ogres, trolls , et une boîte de 4 gobelins (pour compléter l'équipe ork) sachant qu'une équipe peut compter 16 joueurs avec les remplaçants. Information pour ceux qui veulent et notamment pour Nicolas qui me demandait
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Invité
Invité




Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: blood bowl   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:21

Salut Green

Je viens de laisser un message pour samedi , et je m'aperçois qu'il y avait déjà un post sur blood bowl.Je cherche a jouer une partie (d'initiation) je vais acheter le jeu samedi ,mais comme je veux peindre les figurines avant je ne pourrais pas jouer tout de suite...

Ah j'oubliais Yann est également intéressé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:10

Salut, je vous rejoins donc tous les deux sur ce sujet. De mon côté la peinture ça va venir progressivement... genre très progressivement. Donc vous pourrez peut-être voir au fur et à mesure comment évoluent les figurines. Je m'arrangerai quand même à ce que la peinture soit sèche quand on jouera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 1:38

On a prévu de faire un petit tournoi, donc on vous ajoute du coup. Par contre, je ne connais pas les règles, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:54

Et j'ai une équipe humaine quasiment fini de peinte, mais je n'ai jamais joué au jeu de plateau. Par contre, je ne suis pas là ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 3:06

Les miennes ne sont pas peintes et je ne sais pas si elles le seront un jour. Faudrait que j'en reparle avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Invité
Invité




Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:01

Salut

tout d'abord merci a Clément pour avoir mis ses fig a disposition samedi ,après midi sympa avec Yann, Philippe et donc Clément autour de blood bowl.
Les équipes a venir sont :

Yann :Orcs
Philippe : Nains
Caimand : Orcs
Ursus : Nains
Pat : Skaven
Titi : Nains
Cadfael : Humain

Affaire a suivre et a samedi 25 pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:32

Salut, je ne suis malheureusement dispo ni le week-end prochain ni le samedi suivant (le 02/12/2017) et le samedi 16/12/2017 je serai sur un roborally vers 14h/14h30 (il faut compter environ 2h/3h par partie).
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:40

Mes figurines n'étant pas prêtes, je ne viendrais pas vous affronter et de plus, je vais enfiler à nouveau le manteau de MJ (ça fait trop longtemps, j'angoisse) vendredi avec un groupe à Lorient et avec le jeu Hexagon Universe (jdr de super-héros) et avec lequel je pourrais maîtriser à Vannes aussi si des joueurs sont intéressés. Je n'oublie pas mes figurines non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:22

Bonjour messieurs,

je me présente je m'appelle Alexis et je suis avant tout un joueur/tournoyeur de 40k. Pour autant, j'ai toujours considérer BloodBowl comme le jeu le plus aboutit de Games Workshop.
Nous sommes actuellement deux joueurs de BloodBowl sur Vannes désirant pratiquer plus fréquemment ce sport de poète. Avez-vous pensé à organiser/participer à une ligue ?

Poisseman pourra vous donner des informations supplémentaires (n'étant pas membre moi-même de votre association, mais qui sait ?).

L'idée serait d'organiser une ligue sur 6 mois par exemple (donc 2 ligues par an si le fonctionnement plait aux gens). Chaque joueur joue une équipe (ou deux si peu de joueurs). Chaque joueur rencontre tous les autres deux fois (un match aller et un match retour). A l'issu de ces match des play-off sont organisée (généralement demi-finales et finale) afin de déterminer le vainqueur.

Ce type d'évènement à deux avantages :

1- Faciliter l'organisation des parties. En gros il faut caler une douzaine de partie sur 6 mois, sans contrainte autre que d'avoir fait toutes ses parties avant les play-offs
2- Le développement des équipes au fil des match et des saisons est un des éléments les plus grisants du BloodBowl.

Concernant l'organisation, je suis entièrement disposé à gérer l'évènement et à rejoindre la LvL pour le bon déroulement des parties.

J'attend vos retours avec impatience, un évènement BloodBowl manque vraiment au paysage ludique Vannetais.

Bien Cordialement

Alexis "Dutch"
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:36

Dutch a écrit:
Bonjour messieurs,

je me présente je m'appelle Alexis et je suis avant tout un joueur/tournoyeur de 40k. Pour autant, j'ai toujours considérer BloodBowl comme le jeu le plus aboutit de Games Workshop.
Nous sommes actuellement deux joueurs de BloodBowl sur Vannes désirant pratiquer plus fréquemment ce sport de poète. Avez-vous pensé à organiser/participer à une ligue ?

Poisseman pourra vous donner des informations supplémentaires (n'étant pas membre moi-même de votre association, mais qui sait ?).

L'idée serait d'organiser une ligue sur 6 mois par exemple (donc 2 ligues par an si le fonctionnement plait aux gens). Chaque joueur joue une équipe (ou deux si peu de joueurs). Chaque joueur rencontre tous les autres deux fois (un match aller et un match retour). A l'issu de ces match des play-off sont organisée (généralement demi-finales et finale) afin de déterminer le vainqueur.

Ce type d'évènement à deux avantages :

1- Faciliter l'organisation des parties. En gros il faut caler une douzaine de partie sur 6 mois, sans contrainte autre que d'avoir fait toutes ses parties avant les play-offs
2- Le développement des équipes au fil des match et des saisons est un des éléments les plus grisants du BloodBowl.

Concernant l'organisation, je suis entièrement disposé à gérer l'évènement et à rejoindre la LvL pour le bon déroulement des parties.

J'attend vos retours avec impatience, un évènement BloodBowl manque vraiment au paysage ludique Vannetais.

Bien Cordialement

Alexis "Dutch"

Bonjour,

Le plus simple serait peut être de passer sur l'une de nos permanences (le samedi j'imagine, le créneau étant plus important) pour venir jouer. Ce genre d'évènements est tout à fait organisable au sein de notre association, étant donné qu'il semble y avoir des joueurs pour et la volonté de le faire; en outre, peut être convertirez vous d'autres personnes ou tout du moins sensibiliserez/interesserez vous d'autres membres de l'association à ces jeux.

Je rappelle qu'il est possible de venir 3 fois avant d'adhérer et que la cotisation coûte (la modique somme de) 10 €. Enfin n'oubliez pas de vous présenter dans la partie dédiée du forum.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:31

Salut Dutch!
Effectivement faut pas hésiter à passer, nous sommes déjà plusieurs joueurs de 40K aussi à l'association.
J'étais déjà tenté de reprendre BB, mais si une Ligue se met en place je m'y joindrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:52

Ok je passerai donc. Le samedi 16 serait jouable pour moi, je peux même ramener un adversaire pour faire une demo. Après on arrive dans la période des fêtes, le mois de janvier sera peut-être plus pertinent.

Dans tous les cas je pourrai présenter le fonctionnement que je prévois pour la ligue. Dites-moi, les coachs motivés, quel jour vous intéresserai !

A+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:28

Salut à tous,

je ne serai pas dispo le 16 (tant pis je vais inviter un pote pour faire du Blood Bowl à la maison Rolling Eyes ).

Je passerai début janvier, ca va me laisser le temps de paufiner l'organisation de la ligue. Comme cela on sera prêt à se lancer dès que les joueurs pourront être identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:12

Bonjour à tous et bonne année,

je vous propose de venir le samedi 20 janvier prochain. Le but étant de faire des parties/démo et de présenter le fonctionnement de la ligue.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 7:29

Hello, pour ma part le 20 est déjà réservé pour du robo-rally.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 9:34

Caimand a écrit:
Hello, pour ma part le 20 est déjà réservé pour du robo-rally.
Non, c'est le 27 le robo-rally.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:56

Cool ! Je serai là le 20 et je serai re-là le 27. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:07

Bonjour a tous
Donc pour le 20 Janvier nous seront trois de plus.
Clément tu avait promis de peindre tes Orcs .....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:46

Euh... J'ai presque commencé à sous-coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:34

Salut

Pour le 20,doit-on venir avec du matériel (terrains, équipes ...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:32

J'apporterai ma boite avec un terrain et 2 équipes : humains et orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:23

Bonjour,

si vous avez déjà vos équipes venez avec. Nous sommes deux à venir, nous amènerons 3 terrains, des humains, des orcs, des nains, des skavens, de l'union elfique.

Vous pouvez aussi ramenez du proxy si vous voulez jouer d'autres team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl nouvelle édition   Blood Bowl nouvelle édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Edition Blood Bowl 2020
» blood bowl
» blood bowl
» Ou jouer à blood bowl
» V'la une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: