Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Dim 17 Sep 2017 - 11:38

Jeux de société

JdR : Campagne impériale Warhammer (MJ Alex)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Lun 25 Sep 2017 - 13:23

Bonjour à tous

Je dois clarifier mon emploi du temps pour ce samedi, je ne sais pas encore si je peux maintenir cette date, je confirmerai cette semaine.
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 29 Sep 2017 - 16:16

@ March : Andor v2 Very Happy ?
Si oui c'est au moins 4 joueurs de mémoire
smilberg
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Mer 4 Oct 2017 - 17:35

Bonjour à tous

Je maintiens la séance de warhammer ce samedi 7 octobre
Green
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Mer 4 Oct 2017 - 18:45

Excellente nouvelle !
Donblas
Novice
Novice

MessageSujet: What a fucking news !   Jeu 5 Oct 2017 - 13:16

Bonjour,
alors ça veut dire :
Qu'on va continuer à latter des skavens en buvant des bières ?
Qu'on va pouvoir massacrer des démons en continuant à se moquer des elfes ?
Qu'on va collectionner des mutations tout en soulevant les jupes des robes des prêtres de Sigmar ?
Qu'on va écouter Niels évoquer les bases de la physique quantique appliquée à la culture des choux fleurs en haute Bretagne au XVII siècle ?
Qu'on va regarder le prêtre et l'alchimiste chopper une nouvelle maladie et se gratter violemment leurs pustules ?
...
Si la réponse à toutes ces questions est "oui", J'en suis !!!
A samedi, pour vivre intensément chacun de ces instants magiques, et qui font la qualité d'une bonne campagne de Warhammer !

Blast Brokenshield
Nain sachant apprécier les choses simples de la vie (aucun rapport avec une pub pour de la saucisse !), et pour une fois je ne parle pas des elfes !
mercafier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Jeu 5 Oct 2017 - 18:47

Pas d'Andor v2. J'attends confirmation de Vincent (Ystra) pour savoir s'il veut se faire poutrer à un truc.
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Jeu 5 Oct 2017 - 23:02

Je viendrais probablement et cette fois j’essai meme de jouer... Smile
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 14:00

Je ne serai pas là (et tout le monde s'en fout... Razz ) mais Raphaël Bernardi (alias Monsieur Igiari) devrait passer pour jouer Smile Occupez-vous bien de lui Wink
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 15:22

DARKOVER a écrit:
Je ne serai pas là (et tout le monde s'en fout... Razz )

Mais non on ne s'en fout pas, c'est bien quand tu es là cheers

DARKOVER a écrit:
mais Raphaël Bernardi (alias Monsieur Igiari) devrait passer pour jouer Smile Occupez-vous bien de lui Wink

Pour ma curiosité, qu'est-ce que c'est Igiari ?

shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 17:24

Ma femme ayant prévu un truc pour moi l'aprés midi, on viendra plus tard (18h), si certain sont motivés, on peut continuer par une soirée jeux. On habite St Philibert mais on est OK pour recevoir du monde si aucune solution plus proche n'est trouvée.

Very Happy
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 17:26

DARKOVER a écrit:

Meuuuuh non!
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 20:46

Il est probable que je ne sois pas là :il y a une fête des jeux à Saint-Avé avec un retrogaming et j'ai prété mes consoles et je veillerai sur elles Laughing.

Sinon, ce sera en coup de vent entre 17h et 19h.

Bon jeu !
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 21:18

Alain a écrit:
DARKOVER a écrit:

Mais non on ne s'en fout pas, c'est bien quand tu es là  cheers

DARKOVER a écrit:
 mais Raphaël Bernardi (alias Monsieur Igiari) devrait passer pour jouer Smile Occupez-vous bien de lui Wink

IGIARI c'est une petite maison d'édition qui depuis ses débuts a sorti Intrigue, Art of war, Onitama, Overseers et Templari (ex Serengeti) ....on a Art of War (qu'il nous a gentiment offert) dans l'armoire....
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Ven 6 Oct 2017 - 22:52

DARKOVER a écrit:
Alain a écrit:
DARKOVER a écrit:

Mais non on ne s'en fout pas, c'est bien quand tu es là  cheers

DARKOVER a écrit:

IGIARI c'est une petite maison d'édition qui depuis ses débuts a sorti Intrigue, Art of war, Onitama, Overseers et Templari (ex Serengeti) ....on a Art of War (qu'il nous a gentiment offert) dans l'armoire....

Grave, c'est vraiment un honneur de le recevoir ce samedi!!
Il viendra peut être présenter leur dernière nouveauté, quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour bien le recevoir! (et lui dire de revenir un vendredi s'il le peux Very Happy

J'espère qu'il y aura du monde à cette permanence.
Sylberus
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Sam 7 Oct 2017 - 0:14

Présent, pour compenser l'absence de permanence ce Vendredi.
Green
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Sam 7 Oct 2017 - 0:40

Ce n'est pas le post pour la campagne Warhammer MJ Alex ?
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Sam 7 Oct 2017 - 8:45

Green a écrit:
Ce n'est pas le post pour la campagne Warhammer MJ Alex ?

C'est le post pour notre permanence du samedi 7 octobre pendant laquelle il y a une séance de la campagne Warhammer (JdR) mais pas que ...

Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Lun 9 Oct 2017 - 18:34

DARKOVER a écrit:
Raphaël Bernardi (alias Monsieur Igiari) devrait passer pour jouer Smile Occupez-vous bien de lui Wink

Sad Il n'est pas venu ...

DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   Lun 9 Oct 2017 - 21:48

Alain a écrit:
DARKOVER a écrit:
Raphaël Bernardi (alias Monsieur Igiari) devrait passer pour jouer Smile Occupez-vous bien de lui Wink

Sad Il n'est pas venu ...
ah ben crotte ! No ils ont du le retenir à Sortilèges .... je t'ai taggé Alain sur une de ses publidations sur FB ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]   

JdR : Campagne Warhammer + JdS [7 octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1