| Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Animateur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Poisseman Maître-assistant

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 15:04 | |
| je serais présent le samedi pour t'aider si nécessaire Alain. |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 15:57 | |
| - Poisseman a écrit:
- je serais présent le samedi pour t'aider si nécessaire Alain.
Ce n'est pas moi qu'il faut aider, je n'irai pas à Sainte-Anne d'Auray. Il faut que quelqu'un prenne en charges les 3 caisses de jeux pleines. _________________ Ludiquement  ...  |
|
 | |
olivier Animateur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 16:06 | |
| - Alain a écrit:
Il faut que quelqu'un prenne en charges les 3 caisses de jeux pleines.
je peut passer les chercher samedi soir si tu veut? |
|
 | |
Argos Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mer 4 Avr 2018 - 16:29 | |
| Je confirme ma venue. Jérôme, Catherine, je passe vous prendre où ? Je peux prendre une caisse sur les 3. |
|
 | |
DARKOVER Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mer 4 Avr 2018 - 22:38 | |
| c'est bon pour moi. Je suis dans la rue Ampère (la résidence devant le feu rouge)... |
|
 | |
fUlLifeMan Compagnon

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 10:47 | |
| moi aussi je peut venir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 12:56 | |
| Pour ma part, je suis dans la Rue des Korrigans, mais je peux me déplacer dans le centre de Vannes au cas où. |
|
 | |
Argos Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 13:08 | |
| Je passerai à environ 7h20 à la rue des Korrigans et à 7h30 à la rue Ampère, pour être à Saint-Anne d'Auray pour 8h. Ça vous convient ? |
|
 | |
DARKOVER Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 14:48 | |
| - Argos a écrit:
- Je passerai à environ 7h20 à la rue des Korrigans et à 7h30 à la rue Ampère, pour être à Saint-Anne d'Auray pour 8h. Ça vous convient ?
ok je serai au niveau de l'arrêt de bus |
|
 | |
drak56 Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 15:18 | |
| Trop fort Sandrine !
Je serais la bas à 8h. Le samedi je peux pas passer prendre les jeux je suis prit toute la journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 16:07 | |
| ça me va très bien, merci |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 18:56 | |
| - olivier a écrit:
- Alain a écrit:
- Il faut que quelqu'un prenne en charges les 3 caisses de jeux pleines.
je peut passer les chercher samedi soir si tu veut?
Il faut que tu passes à la MdA avant 19h50. _________________ Ludiquement  ...  |
|
 | |
olivier Animateur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 19:00 | |
| - Alain a écrit:
Il faut que tu passes à la MdA avant 19h50.
Ok je passerai vers 19h30 |
|
 | |
Destop Maître-assistant

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 22:02 | |
| oulà désolé je suis un peu en retard
Je serai là le dimanche en début d'après midi |
|
 | |
olivier Animateur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Ven 6 Avr 2018 - 15:35 | |
| Finalement, je ne serai pas là ce week-end car ma femme est malade ,je passerai prendre les caisses samedi soir et je les deposerai dimanche matin à sainte Anne mais je ne pourrai pas rester très longtemps |
|
 | |
drak56 Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Ven 6 Avr 2018 - 16:27 | |
| Ok, merci Olivier pour les caisses ! |
|
 | |
olivier Animateur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Ven 6 Avr 2018 - 16:47 | |
| |
|
 | |
fUlLifeMan Compagnon

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Sam 7 Avr 2018 - 15:21 | |
| tout compte fait je ne pourrais pas venir :/
|
|
 | |
Ylenia Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 10 Avr 2018 - 19:30 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait envie de nous faire un petit résumé de la journée de dimanche ? Question de bien me dégoûter de ne pas être venue ! Merci Bisou Steph |
|
 | |
DARKOVER Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 10 Avr 2018 - 20:34 | |
| arrivés à 8h, fin de l'installation à 8h30 ...une partie de Métro à 5 puis 2 parties de Azul à 4 . Ouverture au public à 10h. On enchaîne donc par une partie de Splendor  ... Bon on va dire qu'on a eu autant de monde que les Kibi ont eu à Ramène tes jeux Mais les quelques personnes que l'on a fait joué étaient très contentes ! Sinon on a eu de chouettes cadeaux à leur tombola ... enfin certains ont été plus chanceux que d'autres  n'est-ce pas Nico et Pierre?? ah oui et Sandrine c'est fait laminé à DBZ par Pierre ... |
|
 | |
Argos Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 10 Avr 2018 - 20:42 | |
| Oui, pas grand monde (20 grand max), mais du coup, on a bien joué ^^. Et Iknow, et Photosynthesis, et Bunny Kingdom. Et un test de VR. Le repas était bon  . Et c'est faux pour DBZ : sur 8 parties, il en a gagné 2, puis j'en ai gagné 3, puis il a pris des persos trop fort (le colosse blond débloqué) et il m'a rebattu 3 fois. Pour égaliser, Greg m'a vengé 2 fois  . M'en fous, j'ai un sac tissu Pikmin et des magnets Super Mario Bros  . |
|
 | |
Ylenia Meneur

| Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 Mar 10 Avr 2018 - 21:09 | |
| - Argos a écrit:
Et c'est faux pour DBZ : sur 8 parties, il en a gagné 2, puis j'en ai gagné 3, puis il a pris des persos trop fort (le colosse blond débloqué) et il m'a rebattu 3 fois. Pour égaliser, Greg m'a vengé 2 fois .
M'en fous, j'ai un sac tissu Pikmin et des magnets Super Mario Bros .
Pierre est une e..... d e...... de p.... m...... , je l ai déjà dit. Greg est un héros, je l ai déjà dit. Et oui, je suis bien dégoutée de ne pas avoir été avec vous, moi qui ai passé un dimanche merdique dans le froid pour au final vendre dix pelotes aux petites mémés d Etel.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018  | |
| |
|
 | |
| Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018 | |
|