Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 3 Avr 2018 - 14:20

Je confirme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 3 Avr 2018 - 15:04

je serais présent le samedi pour t'aider si nécessaire Alain.
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 3 Avr 2018 - 15:57

Poisseman a écrit:
je serais présent le samedi pour t'aider si nécessaire Alain.
Ce n'est pas moi qu'il faut aider, je n'irai pas à Sainte-Anne d'Auray.

Il faut que quelqu'un prenne en charges les 3 caisses de jeux pleines.

Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 3 Avr 2018 - 16:06

Alain a écrit:

je peut passer les chercher samedi soir si tu veut?
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mer 4 Avr 2018 - 16:29

Je confirme ma venue. Jérôme, Catherine, je passe vous prendre où ?
Je peux prendre une caisse sur les 3.
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mer 4 Avr 2018 - 22:38

c'est bon pour moi. Je suis dans la rue Ampère (la résidence devant le feu rouge)...
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 10:47

moi aussi je peut venir ^^
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 12:56

Pour ma part, je suis dans la Rue des Korrigans, mais je peux me déplacer dans le centre de Vannes au cas où.
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 13:08

Je passerai à environ 7h20 à la rue des Korrigans et à 7h30 à la rue Ampère, pour être à Saint-Anne d'Auray pour 8h. Ça vous convient ?
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 14:48

Argos a écrit:
Je passerai à environ 7h20 à la rue des Korrigans et à 7h30 à la rue Ampère, pour être à Saint-Anne d'Auray pour 8h. Ça vous convient ?
ok je serai au niveau de l'arrêt de bus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 15:18

Trop fort Sandrine !

Je serais la bas à 8h. Le samedi je peux pas passer prendre les jeux je suis prit toute la journée.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 16:07

ça me va très bien, merci
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 18:56

olivier a écrit:
Alain a écrit:

je peut passer les chercher samedi soir si tu veut?

Il faut que tu passes à la MdA avant 19h50.

Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 19:00

Alain a écrit:

Il faut que tu passes à la MdA avant 19h50.

Ok je passerai vers 19h30
Destop
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 22:02

oulà désolé je suis un peu en retard

Je serai là le dimanche en début d'après midi
olivier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Ven 6 Avr 2018 - 15:35

Finalement, je ne serai pas là ce week-end car ma femme est malade ,je passerai prendre les caisses samedi soir et je les deposerai dimanche matin à sainte Anne mais je ne pourrai pas rester très longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Ven 6 Avr 2018 - 16:27

Ok, merci Olivier pour les caisses !
olivier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Ven 6 Avr 2018 - 16:47

Pas de souci
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Sam 7 Avr 2018 - 15:21

tout compte fait je ne pourrais pas venir :/
Ylenia
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 10 Avr 2018 - 19:30

Bonjour, 
Est ce que quelqu'un aurait envie de nous faire un petit résumé de la journée de dimanche ?
Question de bien me dégoûter de ne pas être venue !
Merci 
Bisou 
Steph
http://www.tetenlaine.eklablog.com
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 10 Avr 2018 - 20:34

arrivés à 8h, fin de l'installation à 8h30 ...une partie de Métro à 5 puis 2 parties de Azul à 4 . Ouverture au public à 10h. On enchaîne donc par une partie de Splendor Smile ... Bon on va dire qu'on a eu autant de monde que les Kibi ont eu à Ramène tes jeux Rolling Eyes
Mais les quelques personnes que l'on a fait joué étaient très contentes !
Sinon on a eu de chouettes cadeaux à leur tombola ... enfin certains ont été plus chanceux que d'autres Wink n'est-ce pas Nico et Pierre?? Smile

ah oui et Sandrine c'est fait laminé à DBZ par Pierre ...
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 10 Avr 2018 - 20:42

Oui, pas grand monde (20 grand max), mais du coup, on a bien joué ^^. Et Iknow, et Photosynthesis, et Bunny Kingdom. Et un test de VR.

Le repas était bon Smile.

Et c'est faux pour DBZ : sur 8 parties, il en a gagné 2, puis j'en ai gagné 3, puis il a pris des persos trop fort (le colosse blond débloqué) et il m'a rebattu 3 fois. Pour égaliser, Greg m'a vengé 2 fois Laughing.

M'en fous, j'ai un sac tissu Pikmin et des magnets Super Mario Bros Cool.
Ylenia
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   Mar 10 Avr 2018 - 21:09

Argos a écrit:

Et c'est faux pour DBZ : sur 8 parties, il en a gagné 2, puis j'en ai gagné 3, puis il a pris des persos trop fort (le colosse blond débloqué) et il m'a rebattu 3 fois. Pour égaliser, Greg m'a vengé 2 fois Laughing.

M'en fous, j'ai un sac tissu Pikmin et des magnets Super Mario Bros Cool.

Pierre est une e..... d e...... de p.... m...... , je l ai déjà dit.
Greg est un héros, je l ai déjà dit.
Et oui, je suis bien dégoutée de ne pas avoir été avec vous, moi qui ai passé un dimanche merdique dans le froid pour au final vendre dix pelotes aux petites mémés d Etel.
Sad
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018   

Evenement Sainte-Anne d'Auray - dimanche 8 avril 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2