Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLÉvènementsPublicationsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste 40K de Sylberus

AuteurMessage
Sylberus
Animateur
Animateur

MessageSujet: Liste 40K de Sylberus   Lun 18 Sep 2017 - 14:03

Ce n'est qu'un projet pour l'instant   study

Faction : Nécrons
Détachement : Bataillon

QG : Anrakyr the Traveller [167]
QG : Cryptek(86)+ Bâton de Lumière(18) [104]

Troupes : 17 Warriors(204) [204]
Troupes : 10 Warriors(120) [120]
Troupes : 10 Immortals(80)+ 10 Carabines Tesla(90) [170]

Elite : Triarch Stalker(117)+ Rayon Incendaire(54) [171]
Elite : 5 Lychguards(95)+ 5 Epées d'hyperphase(15)+ 5 Boucliers à dispersion(75) [185]

Attaque Rapide : 3 Canoptek Wraiths(114)+ 3 faisceaux transdimensionnels(42) [156]
Attaque Rapide : 4 Canoptek Scarabs(52) [52]

Transport : Ghost Ark (170) [170]

Total : 1499

Pour 2000 pts je complèterais les Lychguards et les Wraiths et rajouterais des Destroyers lourds pour sniper les véhicules.

Dernière édition par Sylberus le Ven 20 Oct 2017 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Liste 40K de Sylberus   Mar 19 Sep 2017 - 11:00

Salut!
Elle a de l'allure ta liste. Tu as déjà tout ça ?
Ca te fait 6 ou 9 PC du coup ?
Sylberus
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Liste 40K de Sylberus   Mar 19 Sep 2017 - 13:23

6 PC (3 de base +3 de bataillon). Mais pour l'instant j'ai moins de 1/4 des figs. C'est seulement un projet. Je peints d'abords celles que je possède. Le reste viendra ensuite.
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Liste 40K de Sylberus   Mar 24 Oct 2017 - 10:40

Salut Sylvain!

Je profite de ton post pour débriefer vite fait notre partie. Merci à toi, c'était super comme première partie.

De mon côté les + :
- Hellblaster
- Razorbacks CAJ
Ces 3 unités ont carrément fait la partie

Mes personnages (Captain Primaris et Lieutenant Primaris) : leur bulle de relance a été extrêmement profitable aux hellblaster et razorback justement, par contre il ne faut pas compter sur eux pour faire quoi que ce soit à côté. Ils restent indispensables.

Les intercessors (troupes) : excellents pour tenir un objectif, par contre ils font relativement peu de dégâts. Equilibrés, mais un peu chers du coup. L'unité de 10 a tanké pendant 5 phases de combat ton QG et ton unité d'élité, pas si mal.

Les - :
- Interceptor
Clairement trop chers, mais ils ont eu le mérite de te forcer à cacher tes personnages et peuvent permettent d'aller capturer des objectifs en parties Maelstrom. Mais franchement pas un coup de coeur quand même.
- Dreadnought armes lourdes
Clairement les Nécrons tankent bien contre les armes lourdes Shocked ^^ Mais la figurine est trop classe

De toute façon pour l'instant, j'ai joué tout ce que j'avais Very Happy Mais je vais me commander quelques trucs en plus pour le plaisir.

Ton armée :
Au-delà du fait que la barge aurait été mieux que le 3e QG (mais comme moi tu as fait avec ce que tu avais) et sans connaitre les unités opti des Nécrons, je pense que ta liste était pas mal du tout. Mais j'aurai joué beaucoup plus agressif je pense en courant au premier tour avec toute l'armée (vu que tu avais clairement l'avantage au cac). Tu m'as permis de profiter pleinement de ma portée de tirs supérieure.
Quelques oublis de débutant qui m'ont bien aider (les 2 pc pour réussir auto le test de moral, les orbes de résurection etc.).

Vivement la revanche, la pourriture Xenos doit être éliminée Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 40K de Sylberus   

Liste 40K de Sylberus
Page 1 sur 1