Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet SonoDeck

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Projet SonoDeck  Empty
MessageSujet: Projet SonoDeck    Projet SonoDeck  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:57

florian costes a écrit:
Bonjour, je m’appelle Florian, je monte un site internet qui permettra aux joueurs de lancer des sons à la demande pendant leur partie : des ambiances, des musiques, des sons plus spécifiques à un univers : fantasy, sci-fi, contemporain, western…

Le projet SonoDeck permettra d’accentuer l’immersion sonore et proposer des univers variés, modulables, qui peuvent être joués facilement aussi bien par le joueur que par un maître du jeu depuis une tablette, téléphone ou ordinateur.

Pour être sûr de répondre au mieux à vos besoins, j’ai préparé un questionnaire qui me permettra d’en savoir plus sur vos habitudes, vos envies de joueur et qui ne prend pas plus de 5 min à remplir.

Que vous soyez joueur de plateau, de JDR, carte, que vous aimiez simplement vous immerger dans une ambiance sonore particulière, répondez !

Petit détail important, les données recueillies sont confidentielles et le resteront.

Elles ne serviront qu’à améliorer le projet et vous tenir au courant de son avancée si vous le souhaitez.



Merci d’avance !

Florian

PS : N’hésitez pas à partager et suivre le projet par le biais de la page FB : SonoDeck.

Lien vers le questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


M​erci d'avance et bonne journée​

​Cordialement
Florian

--

    COSTES FLORIAN
Sound designer Sound engineer
       Field recording

06 64 03 29 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet SonoDeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Gaia
» Projet de café ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers: