Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RedruM party?

AuteurMessage
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: RedruM party?    Mer 22 Nov 2017 - 16:18

Salut,

y a t il des personnes interessées par jouer une murder party si je l'organise?

David
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mer 22 Nov 2017 - 16:23

là ça va dépendre de quand, où, comment pour ma part, mais ça fait longtemps et je me dis pourquoi pas et j'ai déjà une canne et un chapeau haute forme en guise de déguisement ^^
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mer 22 Nov 2017 - 17:02

Pour le moment, si j'ai les inscriptions, je fais ca le 17 Décembre chez moi (St Philibert) en journée. Pour ce qui est du costume, on verra, soit ce sera du contemporain (donc facile), soit je fournirais si c'est du médiéval).

Je pense que 1900 C'est un peu trop à prévoir pour les joueurs en si peu de temps... Smile
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: RedruM party?    Ven 24 Nov 2017 - 0:28

oh un fan de murder !!! Very Happy Si covoiturage possible ça peut se faire Wink (et si je ne l'ai pas déjà joué...)
Green
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: RedruM party?    Ven 24 Nov 2017 - 1:09

Pourquoi pas non plus. J'ai failli en faire une début des années 90 avec le jeu de rôles Vampire la Mascarade
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RedruM party?    Ven 24 Nov 2017 - 10:57

Deux scenarios possibles dans le meme theme :
- Terreur sur le 18eme : la vie de nuit du comissariat des abesses. Un scenario standard avec de la déconne
- Huit salopards : 8 condamnés dans le fourgon en route vers leur prison. Un scenarion plus "serieux", les 8 personnages sont des criminels et de vrais méchants. Ce scenario est plus intense.

Vous préférez lequel?
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: RedruM party?    Ven 24 Nov 2017 - 11:29

shetland a écrit:
Deux scenarios possibles dans le meme theme :
- Terreur sur le 18eme : la vie de nuit du comissariat des abesses. Un scenario standard avec de la déconne
- Huit salopards : 8 condamnés dans le fourgon en route vers leur prison. Un scenarion plus "serieux", les 8 personnages sont des criminels et de vrais méchants. Ce scenario est plus intense.

Vous préférez lequel?

l'un ou l'autre... par contre si on fait le 2ème , il faut que tout le monde joue le jeu... je ne sais pas si c'est le plus adapté pour des novices...
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RedruM party?    Ven 24 Nov 2017 - 13:10

Oui, il faut que tout le monde joue effectivement. Le second a besoin de moins d'effort de costumes (contemporain de tout type) alors que pour l'autre certain vont devoir faire un effort (costume de flic...)

Aprés, moi je peux organiser les deux, je vois ce que les gens veulent faire. Smile
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mar 28 Nov 2017 - 10:23

Alors bad news... On a testé lors du GN expériemental du weekend dernier l'endroit ou je pensais faire la soirée (AKA mon grenier) et je pensais que coupé de vent avec un chauffage d'appoint ca irait, mais comme il n'est pas isolé, ben on s'est pelé.
Ca rendait bien dans l'ambiance station arctique polaire mais sur la fin c'était moins plaisant...
Je vois ce que je peux faire, mais ca risque d'étre repoussé tout ca...
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mar 28 Nov 2017 - 10:59

arf j'avais pas calculé que c'était un dimanche, je serais malheureusement pas dispo :/
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mar 28 Nov 2017 - 20:02

shetland a écrit:
Alors bad news... On a testé lors du GN expériemental du weekend dernier l'endroit ou je pensais faire la soirée (AKA mon grenier) et je pensais que coupé de vent avec un chauffage d'appoint ca irait, mais comme il n'est pas isolé, ben on s'est pelé.
Ca rendait bien dans l'ambiance station arctique polaire mais sur la fin c'était moins plaisant...
Je vois ce que je peux faire, mais ca risque d'étre repoussé tout ca...

aïe !! rien de pire qu'une murder où on se les gèle !! (même pour une station arctique!) Faudrait voir s'il y a moyen de récupérer une salle quelque part sur Vannes par exemple ...
shetland
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RedruM party?    Mar 5 Déc 2017 - 17:59

Le Gn experimental avait pour theme expédition arctique, donc c'était aproprié, mais la... Ca risque de pas etre drole...

Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RedruM party?    

RedruM party?
Page 1 sur 1