Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dutch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dutch
Néophyte
Néophyte
Dutch



Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 13:47

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexis et j'ai surement déjà croisé une bonne partie d'entre vous (vous m'avez possiblement vu jouer à 40k au Temple du jeu).
Je suis avant tout un gros tournoyeur de 40k mais je pratique également le jeu dans sa globalité (pour la petite histoire, j'ai tenu ma propre boutique de jeux à une époque).
Aujourd'hui 40k me prend plus de la moitié de mon temps libre mais j'essaie de prendre du temps pour jouer à des jeux qui sont mes coups de coeur : Seasons, Tokaïdo, Mage Knight, Sword and Sorcery, Abyss pour ne citer que des valeurs sûres !

Aujourd'hui je ne fais pas parti de votre association mais je pourrai être intéressé sur deux aspects principaux :

1- jouer encore plus à 40k.
2- jouer plus à BloodBowl. C'est la raison de mon post initial, ce jeu à un potentiel incroyable. Je vais pas refaire le laïus, je vous invite à lire le message que j'ai posté dans la section figurine.


Au plus plaisir de vous croiser à une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:36

Bienvenu sur ce forum. cheers

A bientôt autour d'une table de jeu. Smile

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:06

Bienvenue,
Il y a des joueurs de 40K à l'asso donc joints-les pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:13

Salut!
Hâte de jouer avec toi.
Pour 40K je viens de débuter avec la V8. J'ai dans l'idée de faire des tournois à terme (j'étais un gros joueur de Warhammer Battle).
Je ne me suis pas encore remis à Blood Bowl mais avec le nombre croissant de joueurs à l'association et le prix très modique des nouvelles équipes plastique, je vais très certainement m'y mettre.
Pour le reste des jeux cités, que du bon. Je serai bien tenté de faire du Mage Knight avec toi, car il a transité dans la ludothèque mais je n'ai pas eu le courage d'affronter les règles (pas le temps), alors que le jeu a l'air tout simplement super.

Bref, faut pas hésiter à proposer des parties à l'asso et/ou en dehors (personnellement j'ai une table et des décors pour 40K et AoS).

++
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:04

Bienvenue sur le forum Smile

Quand tu veux pour un Seasons, Tokaïdo ou Abyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dutch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dutch   Présentation Dutch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation
» Présentation Tao
» Présentation ARz ruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: