Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mutagénèse United Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:42

MUH création de personnages et one-shot. Pour l'instant, 1 scénario qui est en cours par mon co-créateur et 1 pris de Hexagon Universe que je devais vous jouer. 4 joueurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 5:52

je suis potentiellement intéressé : où et quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:02

Le samedi 17 février à 14h30 à la maison des associations de Vannes
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:59

Alexandre, Nicolas et Samy sont déjà réservés pour ma partie, un entourage familier va m'être utile. S'ils sont dispos et s'ils le veulent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:11

Green a écrit:
Le samedi 17 février à 14h30 à la maison des associations de Vannes

D'accord reste t'il une petite place pour moi éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 15:44

[Modération]
Sujet déplacé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------
Rappel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est prévue pour informer des manifestations en dehors des activités de la LVL.

Lorsque tu veux informer d'une séance de JdR lors d'une permanence de la LVL, soit tu répond au sujet correspondant à la permanence, soit tu le fait dans un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la date prévue, et on le reportera dans le planning et le sujet correspondant à la permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:57

Mais oui Jérôme, ne t'inquiète pas. Il me faut 5 joueurs grand max
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:02

Alain a écrit:
[Modération]
Sujet déplacé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------
Rappel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est prévue pour informer des manifestations en dehors des activités de la LVL.

Lorsque tu veux informer d'une séance de JdR lors d'une permanence de la LVL, soit tu répond au sujet correspondant à la permanence, soit tu le fait dans un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la date prévue, et on le reportera dans le planning et le sujet correspondant à la permanence.

En fait j'aurais dû faire les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:59

Green a écrit:
Alain a écrit:
...
Lorsque tu veux informer d'une séance de JdR lors d'une permanence de la LVL, soit tu répond au sujet correspondant à la permanence, soit tu le fait dans un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la date prévue, et on le reportera dans le planning et le sujet correspondant à la permanence.

En fait j'aurais dû faire les 2

Non, une seule suffit.
Comme les sujets des permanences de février n'ont pas encore été créées, tu ne peux pas encore informer de ta séance de JdR en répondant au sujet correspondant à la permanence.
Mais ta séance a déjà été mise dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et elle sera aussi présente dans le sujet de la permanence du 17 février dès qu'il sera créé.

Pour savoir où créer un nouveau sujet, vas voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ton nouveau sujet concerne une activité au sein de la LVL, il doit être
- soit dans une des rubriques de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
- soit dans une des rubriques de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mais jamais dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est prévue pour informer des manifestations en dehors des activités de la LVL.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: MUH   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:56

En fait, pas de création de personnages mais pré-tirés pour le premier scénario que j'ai reçu hier par mon co-créateur et lu. Attention scénario à intrigues
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:47

Petit lien pour mieux voir à quoi ressemble mon jeu Mutagénèse United Heroes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:32

S'il reste une place, je serais également intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 0:05

Merci de ton intérêt, Clément. Je finis les mutations et ça devrait le faire. Mais quand aurais-je fini ? Très bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:29

Pour ma part je ne serai pas dispo le 02/02/2019 (famille), par ailleurs il y a aussi robot-rally sur quoi je suis engagé et à quoi je donnerai priorité si bien que si quelqu'un d'autre se présente je lui céderai ma place pour éviter une situation où tu auras refusé la place à quelqu'un et que moi je ne me pointe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 11:45

Je ne pourrai pas participer le 16, je serai sur du robot-rally. Bon jdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutagénèse United Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mutagénèse United Heroes   Mutagénèse United Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutagénèse United Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: