Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chill 3ème éd VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:39

Au mois de mai dernier, j'ai souscris à une campagne pour la sortie de Chill 3ème édition en français. Suite à des mails avec A.K.A. Games (ce sont eux qui font le suivi en français), mon colis devrait arriver fin février. Du coup, j'avais pensé à faire très régulièrement des séances one-shot qui pourraient se transformer plus ou moins en campagne. J'aurais voulu savoir si des joueurs étaient intéressés par de l'horreur-contemporain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Re: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 2:21

Suite à un échec critique du financement participatif, AKA Games m'a remboursé et je vais acheter le matériel au fur et à mesure. J'espère que le mois prochain, j'aurais commencé à faire quelques scénarios. Ça me plairait énormément de reprendre le rôle de MJ. Qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Re: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 2:23

En détail Chill c’est quoi :

Dans notre monde, les créatures surnaturelles comme les vampires, les loups-garous, les fantômes existent réellement. Elles proviennent d’une dimension parallèle appelée l’Inconnu et ont pour but de dominer notre planète. Cependant, des humains ont découvert leur existence et se sont regroupés pour les étudier et lutter contre ces dernières. C’est ainsi qu’est née la S.A.U.V.E. (S.A.V.E. en anglais). Cette organisation secrète envoie partout dans le monde des agents pour mener des enquêtes et mettre fin à une menace s’il y a un danger. Les joueurs incarnent ces agents et doivent résoudre les intrigues présentées par le « Maître de l’Horreur », nom du conteur donné dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Re: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:04

Salut, pour un one-shot à l'occasion je suis intéressé. Par contre une campagne ça risque d'être compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Encore des horreurs !   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:20

Bonjour,
dans ton jeu, on est des enquêteurs ou bien on peut jouer des monstres ? Non parce que côté monstres, il y en a dans le groupe qui ont déjà une certaine expérience !
Je suis partant si je peux jouer un enquêteur atteint de nanisme aigu, et porté sur la boisson.
...
En fait j'ai d'autres idées, mais bon ... il faut déjà qu'on veuille bien de moi !
A plus tard :

Samy
joueur psycho-centré sur un même type de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Re: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:12

Plutôt des enquêteurs appartenant à une société secrète, la SAVE. Dans mon précédent club, un de mes joueurs avait commencé à se créer un monstre sous forme humaine afin de déjouer les plans des autres mais je suis parti de la région parisienne. Cela aurait pu être fun et bizarre à jouer Je pense que 4 joueurs serait une bonne chose pour ma résurrection de MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Chill 3ème éd VF Empty
MessageSujet: Re: Chill 3ème éd VF   Chill 3ème éd VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill 3ème éd VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: