Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars

AuteurMessage
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 19 Fév 2018 - 13:25

Bonjour,

Suite à mes propositions, l'animatrice du foyer de Saint Joseph est revenu vers moi.

Citation :
Je reviens vers vous pour organiser une seconde soirée Jeux de société. Les jeunes du Lycée Saint Joseph ont beaucoup apprécié votre intervention et nous souhaiterions recommencer.

Pourriez-vous venir un mardi soir ? Quelle sont vos disponibilités ?
Dans le mail envoyé dernièrement, vous proposiez quelques grands jeux qui seront appréciés.

Déjà, je suis content d'être retournée vers elle en début d'année, cela porte ses fruits.

Etes vous disponibles le mardi soir et motivés pour organiser une nouvelle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 19 Fév 2018 - 13:26

Autoréponse : je peux me rendre disponible le mardi soir, sauf semaine prochaine ou je serais sur les pistes.
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 19 Fév 2018 - 13:40

drak56 Boulet repéré ! a écrit:
Autoréponse : je peux me rendre disponible le mardi soir, sauf semaine prochaine ou je serais sur les pistes.

La semaine prochaine, c'est les vacances scolaires, donc il ne devrait y avoir personne au lycée Saint-Joseph.  Very Happy

Sinon, l'idéal serait avant RtJ pour en faire de la pub lors de la soirée.
La rentrée des vacances étant le 12, ça nous laisse :
- mardi 13 mars
- mardi 20 mars

Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 19 Fév 2018 - 16:09

La date choisie est celle du mardi 13 septembre de 19h30 à 21h30. Arrivée souhaitée 19h.

Je serais présent.

Il faudra amener des jeux avec de nombreux joueurs si possible (loups garou, mafia de cuba, captain sonar, ...).
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 19 Fév 2018 - 17:43

drak56 a écrit:
La date choisie est celle du mardi 13 septembre de 19h30 à 21h30. Arrivée souhaitée 19h.

je suppose que ce sera le 13 mars, plutôt que le 13 septembre, je vous préviens si je parviens à me libérer
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 20 Fév 2018 - 12:32

Pour l'instant, je suis dispo, sous réserve qu'un cours ne soit pas ce soir-là, puisque je n'ai pas encore les dates.
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 20 Fév 2018 - 13:00

Je devrai aussi être dispo
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 20 Fév 2018 - 14:17

moi aussi je peut être disponible ^^
Senemu
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 20 Fév 2018 - 17:05

Une nouvelle fois dispo (avec toujours la même problématique du retour sur Plescop), je m'amuse toujours à faire ce genre d'animation ! Very Happy
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Jeu 22 Fév 2018 - 13:52

Si c'est bien le 13 mars, pas disponible encore une fois malheureusement (semaine à Nantes).
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 12 Mar 2018 - 12:01

Je serai à la MdA à 19h00 avec les caisses et la facture à donner au responsable.

Mais je ne pourrai pas venir à Saint-Joseph.

Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Lun 12 Mar 2018 - 12:34

Je confirme ma présence demain soir. Je serais à 19h à la MdA.
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 12:44

Sandrine ne peux être dispo en raison de l'indisponibilité de sa voiture

De mon côté, je suis dans ramène te jeux jusqu'au cou et si je pouvais passser mon tour pour cette fois, ça serait bien
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 12:47

A priori Sandrine devrait pouvoir prendre la voiture de sa mère
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 12:48

J’ai l’impression que je vais me retrouver tout seul et ça va pas être jouable ^^
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 12:49

Non, Sandrine est ok, je viens de l'avoir au tel, Florian et Maxime aussi (faut juste aller récupérer Maxime)
mp pour maxime et florian pour confirmer
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 12:59

Et si pas d'autres choix, je viens
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Non, si on est 4 on a pas besoin de toi. Récupère pour RTJ !
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 14:25

Jérôme ne peux pas, j'attends la confirmation de Florian et Maxime (qu'il faut aller chercher je crois)
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 16:03

Je viens de me libérer pour la soirée, je serais donc parmi vous ce soir pour les animations
Senemu
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 17:46

Je suis dispo pour ce soir, oui.

Il ne faut pas venir me chercher, mais me ramener le soir ^^
Senemu
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mar 13 Mar 2018 - 18:07

Par contre je pense que je n'aurais pas le temps de venir à temps à la MdA, je vous rejoins donc entre 19h et 19h30 directement devant le lycée
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mer 14 Mar 2018 - 8:48

Petit retour : l'animation s'est très bien passée. On a oscillé entre 15 et 20 joueurs, si on ajoute les internes qui regardaient sans jouer peut-être 22-23 participants au pic de présence.

La responsable de l'animation était satisfaite de l'animation et reviendra vers nous si ils veulent refaire une soirée.

Les jeux joués :
Magic Maze : un groupe à fait 3 parties et ont adorés.
Aventuriers du rail : un groupe est arrivé dès le début en souhaitant refaire ce jeu.
Lumens : apprécié je crois.
Skull : à très bien fonctionné sur le dernier groupe.

J'ai pu en oublier un ou deux.
Senemu
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mer 14 Mar 2018 - 10:02

Il y a eu "Le Petit Prince" aussi.

Sinon oui, encore une bonne animation. Par contre l'animation était probablement lancé un peu trop proche des vacances scolaire, la responsable n'avait pas trop eu le temps d'en parler aux élèves, du coup effectivement il n'y a pas eu foule cette fois-ci. Ca pourrait être un paramètre à prendre en compte les prochaines fois.
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   Mer 14 Mar 2018 - 15:21

Merci aux animateurs de cette soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars   

Animation Lycée ST Joseph - mardi 13 mars
Page 1 sur 1