Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)

AuteurMessage
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Jeu 15 Mar 2018 - 13:53

Salut!
Jérôme m'avait parlé d'un tournoi 40K dans le 35 le dimanche 29 avril.
Format de 750 points. J'ai envoyé ma liste qui a été acceptée.

Je t'emmène Jérôme ?

Sylvain ça te tenterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Ven 16 Mar 2018 - 9:00

il reste à priori peu de place, il vaut donc mieux envoyé chèque et liste validée au plus tôt pour valider ton inscription.
Sylberus
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Ven 16 Mar 2018 - 11:59

Vu à la vitesse à laquelle je peints en ce moment, je n'aurai pas d'armée disponible.
Dutch
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Ven 16 Mar 2018 - 13:24

Inscrivez-vous vite, il y a déjà plus de personnes à s'être manifestées que de places.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Ven 16 Mar 2018 - 13:38

C'est prévu, merci Smile
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Sam 17 Mar 2018 - 11:32

Tu es sûr Sylvain ? Trois couleurs suffisent et le socle peint. J'ai la place dans la voiture. Il serait même possible de se faire une cession peinture ensemble si tu veux pour aller plus vite ;-)

En tout cas j'envoie ma liste et celle de Jérôme dès lundi avec le paiement.

@Jérôme si tu me lis, merci de m'indiquer ton trait de seigneur de guerre et ton objet pour les deux tournois.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   Lun 19 Mar 2018 - 8:48

Trait de Seigneur de Guerre : Psaume Codé
Relique : Parure du Technomartyr

je pensais l'avoir fait désolé.

@Mercafier je t'informe que l'inscription pour le tournoi du 29 avril est à envoyer demain au plus tard tandis que celle du tournoi du 14 et 15 avril est à envoyer avant le 24 mars. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)   

Tournoi 40K du 29 avril les champions du warp (35)
Page 1 sur 1