Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018

AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 14:13

Comme à chaque édition, la ville de Vannes (via la ludothèque) nous propose de participer à la Fête du jeu sur l'esplanade du port le samedi 26 mai 2018 de 14h00 à 19h00.

Nous y participerons avec quelques jeux familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 14:31

Pô la !
Ylenia
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 14:59

Je fais tout ce que je peux pour prendre mon dernier cp ce jour là.
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Argos
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 15:44

Je ne serai pas dispo non plus.
mercafier
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 17:57

A priori je ne devrai pas être disponible non plus.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 18:03

je serais à priori disponible
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 22:14

j'sais pas encore...trop tôt pour moi pour savoir...si je suis dispo je serai là bien sûr !! trop de bons souvenirs ...
Ylenia
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mar 17 Avr 2018 - 7:53

Ok, c'est bon je suis dispo.
Bonne journée !
Steph
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Ven 20 Avr 2018 - 19:56

moi aussi je serais la ^^
Ylenia
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Mer 16 Mai 2018 - 18:44

Changement de programme pour moi : je ne suis pas dispo ce week-end là.
À bientôt !
olivier
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Jeu 17 Mai 2018 - 16:46

Je serai dispo le matin , je peut aller à vannes ou à grand champs
Jean-Jacques
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Sam 19 Mai 2018 - 23:18

Pas dispo avant juin. No
https://dunapodanslair.blogs.fr/
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Dim 20 Mai 2018 - 2:24

moi pour le moment je ne sais pas ou je voudrais aller il faudrait avoir déjà fait 2 équipe se serais le mieux ^^
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Jeu 24 Mai 2018 - 12:07

Je confirme: je ne serai pas disponible cette année, je bosse....
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Jeu 24 Mai 2018 - 16:31

Salut à tous,

Nous sommes également sollicité par la ludothèque de Grand-champ pour participer ce samedi également à leur fête du jeu.

Pour récapituler:

Sont disponibles: Nicolas, Jérôme, Olivier (matin seulement), Florian (toute la journée)
Alain, es-tu disponible?
D'autres personnes?

Olivier, si tu es disponible le matin uniquement, alors tu iras à Grand-champ (sur Vannes, ça commence à 14h)

Je peux aller à Grand-champ l'après midi

Jérôme, Florian et (au moins) une autre personne, seriez-vous d'accord pour aller sur le port l'après-midi à Vannes?

Au niveau des jeux, il faut que l'on se répartisse tout cela.

Pour Vannes: pas trop de jeu, facile à expliquer, avec des éléments pas trop sensibles au vent (éviter les jeux avec petites pièces)
Pour Grand-champ: j'ai une caisse de jeu, j'essaierai de la remplir vendredi en fin de matinée (je ne pourrai pas pasé à la perm du soir) et je la déposerai chez Olivier en fin d'aprem.
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Ven 25 Mai 2018 - 11:21

pour ma part je pense aller 100% sur grand champ
Sylberus
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Ven 25 Mai 2018 - 12:31

Je peux être disponible pour Vannes (le port).
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Ven 25 Mai 2018 - 12:44

Destop a écrit:
Alain, es-tu disponible?

Je vais au port de 14h00 à 19h00, et je m'occupe des jeux.

Pour ceux qui viennent au port :

• la ludothèque nous fourni des T-shirts oranges (pas la peine d'apporter les T-shirts violets de la LVL)
  • pensez à prendre votre badge de la LVL

Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   Jeu 21 Juin 2018 - 14:25

Cette édition ayant été annulée à cause des orages, elle a été reportée au samedi 29 septembre 2018.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018   

Fête du jeu sur le port de Vannes - samedi 26 mai 2018
Page 1 sur 1