Cool super,
La PAF est de 25€ repas compris (samedi et dimanche midi). Est ce ok pour toi ? Sinon tu nous dis on vois ce qu'on peux faire. De toute façon c'est moi qui fait le chèque global pour l'équipe, et vous me remboursez après.
Toutes les infos du tournoi sont là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'orga train ou voiture, à voir ce qui est le plus pratique et économique pour toi en fonction des horaires.
Samedi 5 mai:
- 9h00 : Accueil des joueurs
- 9h30 - 13h00: Round 1
- 13h00 - 13h30: pause midi
- 13h30 - 17h00: Round 2
- 17h00 - 20h30: Round 3
Dimanche 6 mai:
- 8h30: Accueil des joueurs
- 9h00 - 12h30: Round 4
- 12h30 - 13h00: pause midi
- 13h00 - 16h30: Round 5
- 16h30 - 17h00: remise des lots et fin du tournoi
(sachant qu'il y a souvent un peu de retard dimanche soir)
A mon avis sachant que la garde de nantes est à 20 min à pied de la maison des jeux, ce serait quand même plus simple si tu viens avec nous en voiture dors le vendredi et samedi soir à Questembert, et à le dimanche soir tu peux rentrer sur vannes en train depuis nantes, ou un truc du genre. L'un d'entre nous bosse à vannes le jeudi et vendredi, il te prendre le vendredi soir. Y'a aussi la possibilité de prendre le train vannes questembert.. bref..
A voir ce qui est le mieux, es tu sur facebook ? si oui ajoutes moi ce sera plus facile; mon compte: "pipol casp"
Pour la liste d'armée qu'est ce que tu préfères;
je te donne la liste des fig que j'ai de dispo, et quelques liste d'exemple de ce qui se fait en ce moment et je te laisses la construire ?
Ou tu préfère qu'on écrive la liste pour toi ? Sachant que je dois envoyer les liste fin de semaine c'est ptet plus simple ainsi.