Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur

AuteurMessage
castelcerf
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mar 17 Avr 2018 - 13:17

Bonjour;

Il nous manque un joueur pour le tournoi par équipe Ninth age du 5 mai à Nantes.
On aimerait bien trouver une breton et dans l'idéal du 56, afin de relancer un peu la communauté Battle dans la région. Je me suis dis que je pourrais demander aux vannetais ludique :-)
La communautée Française T9A se dévellope vraiment bien, avec des gros tournoi et de nouveau joueurs; et Nantes tout proche est super actif, hélas la région Bretagne elle est vraiment un peu au ralenti. Pour la première fois cette année, on remonte une équipe Bretagne pour l'inter-région; mais on a eu du mal à trouver des joueurs Bretons.

Le Weekd end du 5 mai, Nantes organise donc un tournoi par équipe de 4 joueurs; Nous sommes déjà 2 joueur de Questembert, et un de Redon, Aussi si un ancien joueur de Battle à envie de dépoussiérer son armée, on serait super heureux d'accepter un débutant dans notre équipe et lui faire l'initiation. Dans le fond le système T9A à assez peu de différence avec Battle, on s'y habitue donc très vite. Et vue que le jeux est équilibré, et en plus un projet communautaire, on accroche très vite au projet :-)

Faites moi signe au plus vite, si cela vous intérèsse.
Pour plus de réactivité, vous pouvez me contacter directement sur mon mail si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mar 17 Avr 2018 - 14:05

Bonjour, je suis un ancien joueur Skaven de Warhammer Battle, mais je n'ai aucune idée des nouveaux coûts en points de ces derniers, de plus la plupart des tournois demande à ce que les figurines soient peintes et pour le moment aucun des mes plus de 200 Skaven n'est ni peint ni sous couché.
castelcerf
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mar 17 Avr 2018 - 16:34

Salut,
effectivement il faudrait une armée peinte.

Cependant, je possède une grosse armée de Skaven pas entièrement peinte, mais presque. En tout cas suffisamment pour faire une liste d'armée et te laisser un bon choix.
(Au niveau des points en T9A les points ont été doublé en gros 2500 ancien points équivaux à 5000 nouveau point;
et le tournoi se jous au format officiel qui est 4500pts.)

Donc le plus important, c'est que tu soit libre le week-end du 5 mai, on peux t'héberger à Questembert vendredi et samedi soir si tu veux; ça rapproche un peu de Nantes. Et ptet aussi qu'on se vois au moins 1 fois avant pour faire une partie de démo Smile
Et le principal c'est que tu sois motivé !

Si c'est le cas ou trouveras une solution pour l'armée sans problème.
Si c'est ok pour toi, on peux passer sur facebook si tu es dessus, on à une conversation de groupe avec les 2 autres joueurs de l'équipe. En tout cas de notre côté on serait ravie d'avoir un autre breton à nos côtés même si il débute en T9A Smile
On attends de tes nouvelles.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mer 18 Avr 2018 - 2:42

Je suis disponible le week end du 5 mai, mais n'ayant pas le permis, je peux plus facilement me rendre à Nantes qu'à Questembert. Merci pour la proposition d'hébergement, il faudra cependant me donner un fourchette de prix pour la PAF, afin que j'économise pour participer.

Afin de te donnée une idée de ce que je jouais à l'époque de Warhammer Battle voici une liste d'armée sans les coûts en points que je maîtrise plus ou moins

1 Seigneur des Clans en armure lourde et armé d'une hallebarde
2 Technomages avec Pistolets à Malepierre
20 Guerriers des clans armés de lance et bouclier
1 Lance Feu
20 Guerriers des clans armés d'arme de base et bouclier
1 Ratling
20 Guerriers des Clans armés de lance et bouclier
1 Ratling
20 Guerriers des Clans armées d'arme de base et bouclier
1 Lance Feu
20 Vermines de Choc
1 Ratasphère
4 Jezzails
4 Jezzails
1 Canon à malefoudre
6 Rats Géants accompagnés d'un maître de meute
castelcerf
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mer 18 Avr 2018 - 11:10

Cool super,

La PAF est de 25€ repas compris (samedi et dimanche midi). Est ce ok pour toi ? Sinon tu nous dis on vois ce qu'on peux faire. De toute façon c'est moi qui fait le chèque global pour l'équipe, et vous me remboursez après.

Toutes les infos du tournoi sont là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'orga train ou voiture, à voir ce qui est le plus pratique et économique pour toi en fonction des horaires.  

Samedi 5 mai:
- 9h00 : Accueil des joueurs
- 9h30 - 13h00: Round 1
- 13h00 - 13h30: pause midi
- 13h30 - 17h00: Round 2
- 17h00 - 20h30: Round 3

Dimanche 6 mai:
- 8h30: Accueil des joueurs
- 9h00 - 12h30: Round 4
- 12h30 - 13h00: pause midi
- 13h00 - 16h30: Round 5
- 16h30 - 17h00: remise des lots et fin du tournoi
(sachant qu'il y a souvent un peu de retard dimanche soir)

A mon avis sachant que la garde de nantes est à 20 min à pied de la maison des jeux, ce serait quand même plus simple si tu viens avec nous en voiture dors le vendredi et samedi soir à Questembert, et à le dimanche soir tu peux rentrer sur vannes en train depuis nantes, ou un truc du genre. L'un d'entre nous bosse à vannes le jeudi et vendredi, il te prendre le vendredi soir. Y'a aussi la possibilité de prendre le train vannes questembert.. bref..
A voir ce qui est le mieux, es tu sur facebook ? si oui ajoutes moi ce sera plus facile; mon compte: "pipol casp"

Pour la liste d'armée qu'est ce que tu préfères;
je te donne la liste des fig que j'ai de dispo, et quelques liste d'exemple de ce qui se fait en ce moment et je te laisses la construire ?
Ou tu préfère qu'on écrive la liste pour toi ? Sachant que je dois envoyer les liste fin de semaine c'est ptet plus simple ainsi.
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   Mer 18 Avr 2018 - 13:15

Faisons au plus simple oui, je me suis permis de t'envoyer un message FB pour que nous convenions de tout cela ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur   

Tournoi par équipe nantes du 5 mai / cherche 1 joueur
Page 1 sur 1