Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation OLVS

Aller en bas 
+3
Poisseman
Alain
Ylenia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:51

Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre le Jdr depuis que j'ai retrouvé mes vieux livres Warhammer dans les cartons.

J'ai pas mal joué à la V1 en scénarios perso il y à... 20ans déjà et donc mtn je souhaiterais m'y remettre mais sur les scénarios de base et notament la campagne "l'Ennemi Intérieur", je suis vraiment passionné de l'univers Warhammer mais j'ai également pratiqué "L'oeil Noir", "D&D" et Hawkmoon".

J'aime aussi beaucoup les jeux de plateaux comme Héro Quest, Warhammer Quest, Conan ou Descent (je n'y vais jamais jouée mais il m'intéresse bcp). je compte Organiser des parties ou une campagne si il y a des joueurs sur Héro quest en "Remaster 2012", version plus Jdr adulte que les règles de base, j'ai une bonne partie des extensions alors j'aimerais en profiter.

Ma Recherche donc:

- Des parties ou Campagnes Warhammer V1 ou V2, les scénarios de base et dans l'idéal la campagne de "l'ennemi intérieur"
- Des partie de jeux de plateaux

Je suis dispo tous les soirs de semaine en général et je peut me rendre dispo à l'occasion les soirs de weekend.


A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:30

Bienvenue, 
Je suis dispo pour du jeu de plateau le vendredi soir à la maison des Associations à Kercado ; les permanences commencent à partir de 19h.
Pour le moment, la ligue se trouve les deuxième et quatrième vendredis de chaque mois.

A bientôt 
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:20

Bienvenu sur ce forum.

Pour les JdR, tu cherches à être MJ ou joueur ?

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:28

Bonjour et bienvenue OLVS. N'hésites pas à passer te présenter un jour, tu trouveras certainement des joueurs de plateau ainsi que quelques rôlistes pour tenter l'aventure avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:33

Salut Olvs,

Hawkmoon : j'ai "La France", donc pas mal de scénarios dispos. Il me semble que j'étais un mutant assez pourri.
Oeil noir, j'ai laissé tomber, malgré l'extension que je possède. Pareil pour Stormbringer.
Sinon, Twilight 2000 ? Berlin XVIII ? Enfin j'ai joué il y a qqes années à Paranoia (je l'ai masterisé), et j'ai une dizaine de scénarios originaux.

Pour le plateau, il y a tjs du monde. Personnellement, je ne viens que les samedis.
Tjs partant pour des parties

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:59

bienvenue sur le forum de la lvl sinon moi j'aime et fait du warhammer les 2 univers et aussi j'aime bien les jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:46

Bienvenue sur le forum Very Happy ! On se croisera autour du jeu de plateau, un vendredi ou un samedi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OLVS Empty
MessageSujet: Re: Présentation OLVS   Présentation OLVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OLVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Ben
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: