Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux

Aller en bas 
+5
Génoyd
Alain
fUlLifeMan
Poisseman
thomas munier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:23

Bonjour à tous et toutes !

Pour celles et ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis un ancien membre de la LVL (du temps où ça s'appelait la Ligue des Rôlistes Extraordinaires) et je suis auteur de jeu de rôle. Je développe depuis douze ans un univers post-apocalyptique forestier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais beaucoup venir aux permanences de la LVL à partir de septembre, un vendredi par mois (je dirais le 2ème du mois), pour animer une campagne d'un jeu de rôle en développement dans cet univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du jeu très old-school (motorisé par les règles de Donjons & Dragons première édition, la version de 1974) qui vous demandera pour survivre de l'astuce plus que de la chance aux dés ou un perso bien buildé.

C'est dans un univers complètement trash, halluciné, étrange.

Idéalement, j'aimerais avoir des personnes récurrentes à ma table parce que je veux surtout tester le jeu en campagne et la progression des personnages. On partirait sur au moins six mois de jeu. Mais je suis prêt à accepter des persos un peu intermittents du moment que j'ai un noyau dur de deux ou trois fidèles.

Que pensez-vous de cette proposition ?

Le local est-il dispo le deuxième vendredi de septembre ?

(pour celles ceux qui se poseraient la question, j'ai bien entendu prévu de cotiser)


Dernière édition par thomas munier le Mer 16 Jan 2019 - 11:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:14

Expérience intéressante, à suivre avec assiduité. Tu peux me compter dans tes joueurs. Normalement l'association sera ouverte le second vendredi de septembre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:30

Cool.

Je bloque d'ores et déjà le 14 septembre dans mon agenda !

Question sur les horaires : le local est ouvert de 19h à 23h, mais est-on assuré d'avoir du monde dès l'ouverture et est-ce qu'il y a souvent un ventre mou entre 19h et 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Invité
Invité




[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 8:34

Si tu veux être sur d'avoir du monde, planifie plutot à partir de 20h.

J'ai fait plusieurs parties avec toi et c'est toujours un plaisir. Ca me tente vraiment, à voir en fonction du groupe qui se créé, je te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:03

pour ma part j'aimerais être un joueur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 9:30

Votre accueil fait plaisir à voir ! cheers
On va partir sur une première séance vendredi 14 septembre à 20h avec vous trois. Je considère que je peux avoir six personnes max à chaque fois. Donc il reste trois places pour des personnes permanentes ou intermittentes.

Une autre question : est-il possible d'avoir une salle à part ? Je dis ça pour savoir si je pourrai passer de la musique d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:10

thomas munier a écrit:
Votre accueil fait plaisir à voir ! cheers
On va partir sur une première séance vendredi 14 septembre à 20h avec vous trois. Je considère que je peux avoir six personnes max à chaque fois. Donc il reste trois places pour des personnes permanentes ou intermittentes.

Je préciserai tout ça dans le planning quand je le mettrai en ligne.


thomas munier a écrit:
Une autre question : est-il possible d'avoir une salle à part ? Je dis ça pour savoir si je pourrai passer de la musique d'ambiance.

C'est souvent possible, mais on voit ça au dernier moment en regardant sur le planning de la MdA (Maison des Asssociations) quelles sont les salles inoccupées.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:54

Merci pour cette inscription au planning !

J'amènerai ma musique. Si j'ai une salle privée, je pourrai la passer. Sinon, je la remettrai dans ma musette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:20

Je serais intéresser de participé, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir être des votre, car étant étudiant, je ne suis pas pour le moment en connaissance de mon emploie du temps du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:12

Merci pour ton intérêt !

Je note vos quatre noms : poisseman, drak56, fuilifeman et toi Génoyd

Si vous pouvez être présents, je vous attribuerai les places en priorité sur les 6 chaises disponibles à ma table, et si vous êtes absents, les chaises se retrouveront disponibles pour des personnes imprévues, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:28

Un nouveau joueur s'est annoncé intéressé : Jean-phi.
Il ne reste plus qu'une place (je pense qu'une table de 6 sera mon grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:22

Bonjour, je commence par un petit monologue qui n'a rien avoir car j'ai passé un peu de temps récemment à lire les différents livres décrivant l'univers de Milleveaux (sacrée collection d'ailleurs !). D'une part je suis assez impressionné par la richesse de l'univers, d'autre part le système de jeu d'Inflorenza - ou plutôt la conséquence du système, i.e., la façon dont une partie se déroule - m'a rappelé la façon dont s'articule les parties de jdr sur forum (il y a, je trouve, une forte analogie entre la notion d'instance dans inflorenza et de post sur un forum). Si à l'occasion tu propose une partie j'aimerais tester.
=> Édité : d'ailleurs avec un peu d'organisation, ce système pourrait très bien s'adapter aux contraintes de la communication asynchrone sur forum.

Bref, pour en revenir à Écorce, si ça se limite à un vendredi par mois et qu'il te reste une place, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:24

Caimand a écrit:
Bonjour, je commence par un petit monologue qui n'a rien avoir car j'ai passé un peu de temps récemment à lire les différents livres décrivant l'univers de Milleveaux (sacrée collection d'ailleurs !). D'une part je suis assez impressionné par la richesse de l'univers, d'autre part le système de jeu d'Inflorenza - ou plutôt la conséquence du système, i.e., la façon dont une partie se déroule - m'a rappelé la façon dont s'articule les parties de jdr sur forum (il y a, je trouve, une forte analogie entre la notion d'instance dans inflorenza et de post sur un forum). Si à l'occasion tu propose une partie j'aimerais tester.
=> Édité : d'ailleurs avec un peu d'organisation, ce système pourrait très bien s'adapter aux contraintes de la communication asynchrone sur forum.

Bref, pour en revenir à Écorce, si ça se limite à un vendredi par mois et qu'il te reste une place, je suis intéressé.

Merci pour ton intérêt concernant l'univers de Millevaux !

Un groupe a déjà fait une campagne d'Inflorenza par forum, tu peux la retrouver ici. J'ai trouvé la partie très intéressante, cependant les trois participants ont confessé s'être essoufflés au bout d'un moment car le système était demandant pour du jeu par forum.

C'est en partie suite à ce constat que j'ai conçu un jeu de rôle Millevaux spécialement conçu pour le jeu par forum, et qui me semble (à la lumière de trois mois de test) plutôt bien fonctionner : Les Forêts Mentales

Enfin, je te réserve la sixième et dernière place pour cette partie du 14 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Invité
Invité




[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:01

Bonsoir,
Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle et je ne serais pas dispo demain soir.
Désolé de vous faire faux bond !
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 9:44

Désolé pour toi !

Tu seras la bienvenu à la prochaine séance si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:27

Tu m'avais dis qu'il fallait que je te marque des informations sur mon personnage, mais tu pourrais me rappeler tous ce qu'il faut te donné car je pense que je me les rappelle pas de tous
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 16:55

En fait je voulais connaître tes premières impressions sur le jeu et puis aussi savoir ce que ton personnage envisage comme amélioration perso lors de la prochaine séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:25

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai passé un très bon vendredi soir, j'attends avec impatience la prochaine séance. Qu'entends-tu pas amélioration perso ? À part ça, je ne sais pas si c'est important mais il faudra peut-être garder en mémoire le fait que mon personnage a jeûné afin de permettre à Brindille de manger sainement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:47

Ce que j'entends par amélioration perso :
Comme je l'ai dit, il n'y a ni points d'expérience ni passage de niveau.
Si vous voulez que votre personnage devienne plus fort / plus adapté ou moins handicapé dans un domaine, c'est au perso de se dépatouiller pendant l'aventure pour progresser sur ce qu'il veut progresser (avoir plus de points de vie, augmenter une caractéristique ou un bonus, avoir un meilleur équipement, etc...).
En débrief je vous ai demandé ce que vous vouliez améliorer pour votre perso comme ça moi ça me donne des pistes pour la prochaine fois. Jérôme a répondu qu'il voulait trouver un moyen de perdre ou remplacer son handicap "incapable de tenir une promesse", fulllifeman a dit qu'il verrait, Genoyd a dit qu'il dirait sur le forum et toi tu as dit que tu voulais trouver un moyen de mettre Brindille à l'abri des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:16

Je pense que ce que j'aimerais faire de mon personnages est un personnage ayant un moyen de protéger ces allié plus intéressent que juste me m'être devant et prendre les coups, je me disais soit récupérer un sort de protection ou soit un bouclier qui pourrait être le haut d'une poubelle ou quelque chose du genre.
Il y avais aussi la possibilité de trouvé une façon d'incapacité les ennemis sur notre chemins via un sort ou une arme non létale.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:19

En ce qui concerne la faiblesse "Ne peut tenir une promesse" qui est compliquée à interpréter. On peut se demander pourquoi le personnage en est incapable ? Est-ce une forme de mazochisme mentale ? Une culpabilité inconsciente qui le pousse à se punir moralement ? Les promesses qui revêtent le plus d'importance aux yeux de ce PJ sont-elles les plus difficiles à tenir ? Le personnage se déteste-t-il pour une raison qu'il ignore (et qu'il a oublié) à un point tel qu'il recherche inconsciemment à harmoniser le mépris des autres envers sa personne avec le mépris qu'il se porte lui-même ? Recouvrer la mémoire pourrait être un moyen de retrouver les clés qui l'amèneront à mieux se comprendre et peut-être se pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:15

Génoyd a écrit:
Je pense que ce que j'aimerais faire de mon personnages est un personnage ayant un moyen de protéger ces allié plus intéressent que juste me m'être devant et prendre les coups, je me disais soit récupérer un sort de protection ou soit un bouclier qui pourrait être le haut d'une poubelle ou quelque chose du genre.
Il y avais aussi la possibilité de trouvé une façon d'incapacité les ennemis sur notre chemins via un sort ou une arme non létale.
Cool. On va pouvoir creuser vers ça.

Caimand a écrit:
En ce qui concerne la faiblesse "Ne peut tenir une promesse" qui est compliquée à interpréter. On peut se demander pourquoi le personnage en est incapable ? Est-ce une forme de mazochisme mentale ? Une culpabilité inconsciente qui le pousse à se punir moralement ? Les promesses qui revêtent le plus d'importance aux yeux de ce PJ sont-elles les plus difficiles à tenir ? Le personnage se déteste-t-il pour une raison qu'il ignore (et qu'il a oublié) à un point tel qu'il recherche inconsciemment à harmoniser le mépris des autres envers sa personne avec le mépris qu'il se porte lui-même ? Recouvrer la mémoire pourrait être un moyen de retrouver les clés qui l'amèneront à mieux se comprendre et peut-être se pardonner...
C'est intéressant ! C'est bien sûr à voir avec Jérôme, mais c'est en effet une piste intéressante pour viser à supprimer le handicap "ne peut tenir une promesse" de son perso.

Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:18

Tant que je suis dans les parages :

La deuxième session aura lieu, comme promis, le vendredi 19 Octobre 2018 à 19h

Drak56 et Ashen sont bien sûr les bienvenus s'ils peuvent cette fois se rendre disponibles.

La campagne est en table ouverte : les 6 personnes inscrites à la première session ont priorité, mais en l'absence d'une, une chaise est dispo pour une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:11

thomas munier a écrit:
La deuxième session aura lieu, comme promis, le vendredi 19 Octobre 2018 à 19h
Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 23:25

sans soucis pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12/07] Campagne ouverte des Légendes de la Garde
» [23/10/20 19h30-23h] Campagne Millevaux L'Ordre et le Sauvage. Episode 1 : Animalia
» [Débat] les regles dans le jeu de rôle
» jeu de role
» Initiation au jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: