Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux

AuteurMessage
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Sam 14 Juil 2018 - 17:23

Bonjour à tous et toutes !

Pour celles et ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis un ancien membre de la LVL (du temps où ça s'appelait la Ligue des Rôlistes Extraordinaires) et je suis auteur de jeu de rôle. Je développe depuis douze ans un univers post-apocalyptique forestier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'aimerais beaucoup venir aux permanences de la LVL à partir de septembre, un vendredi par mois (je dirais le 2ème du mois), pour animer une campagne d'un jeu de rôle en développement dans cet univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du jeu très old-school (motorisé par les règles de Donjons & Dragons première édition, la version de 1974) qui vous demandera pour survivre de l'astuce plus que de la chance aux dés ou un perso bien buildé.

C'est dans un univers complètement trash, halluciné, étrange.

Idéalement, j'aimerais avoir des personnes récurrentes à ma table parce que je veux surtout tester le jeu en campagne et la progression des personnages. On partirait sur au moins six mois de jeu. Mais je suis prêt à accepter des persos un peu intermittents du moment que j'ai un noyau dur de deux ou trois fidèles.

Que pensez-vous de cette proposition ?

Le local est-il dispo le deuxième vendredi de septembre ?

(pour celles ceux qui se poseraient la question, j'ai bien entendu prévu de cotiser)

Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Sam 14 Juil 2018 - 18:14

Expérience intéressante, à suivre avec assiduité. Tu peux me compter dans tes joueurs. Normalement l'association sera ouverte le second vendredi de septembre, oui.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Dim 15 Juil 2018 - 17:30

Cool.

Je bloque d'ores et déjà le 14 septembre dans mon agenda !

Question sur les horaires : le local est ouvert de 19h à 23h, mais est-on assuré d'avoir du monde dès l'ouverture et est-ce qu'il y a souvent un ventre mou entre 19h et 20h ?
drak56
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Lun 16 Juil 2018 - 8:34

Si tu veux être sur d'avoir du monde, planifie plutot à partir de 20h.

J'ai fait plusieurs parties avec toi et c'est toujours un plaisir. Ca me tente vraiment, à voir en fonction du groupe qui se créé, je te confirme.
fUlLifeMan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Lun 16 Juil 2018 - 12:03

pour ma part j'aimerais être un joueur aussi ^^
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Mar 17 Juil 2018 - 9:30

Votre accueil fait plaisir à voir ! cheers
On va partir sur une première séance vendredi 14 septembre à 20h avec vous trois. Je considère que je peux avoir six personnes max à chaque fois. Donc il reste trois places pour des personnes permanentes ou intermittentes.

Une autre question : est-il possible d'avoir une salle à part ? Je dis ça pour savoir si je pourrai passer de la musique d'ambiance.
Alain
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Mar 17 Juil 2018 - 12:10

thomas munier a écrit:
Votre accueil fait plaisir à voir ! cheers
On va partir sur une première séance vendredi 14 septembre à 20h avec vous trois. Je considère que je peux avoir six personnes max à chaque fois. Donc il reste trois places pour des personnes permanentes ou intermittentes.

Je préciserai tout ça dans le planning quand je le mettrai en ligne.

thomas munier a écrit:
Une autre question : est-il possible d'avoir une salle à part ? Je dis ça pour savoir si je pourrai passer de la musique d'ambiance.

C'est souvent possible, mais on voit ça au dernier moment en regardant sur le planning de la MdA (Maison des Asssociations) quelles sont les salles inoccupées.

thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Mer 18 Juil 2018 - 8:54

Merci pour cette inscription au planning !

J'amènerai ma musique. Si j'ai une salle privée, je pourrai la passer. Sinon, je la remettrai dans ma musette Smile
Génoyd
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Mer 18 Juil 2018 - 23:20

Je serais intéresser de participé, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir être des votre, car étant étudiant, je ne suis pas pour le moment en connaissance de mon emploie du temps du vendredi
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   Jeu 19 Juil 2018 - 9:12

Merci pour ton intérêt !

Je note vos quatre noms : poisseman, drak56, fuilifeman et toi Génoyd

Si vous pouvez être présents, je vous attribuerai les places en priorité sur les 6 chaises disponibles à ma table, et si vous êtes absents, les chaises se retrouveront disponibles pour des personnes imprévues, voilà tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   

[Rentrée scolaire] Campagne d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux
Page 1 sur 1