Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Yankee ! WWIII par Battlefront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:29

Pour ceux que ça intéresse je pourrais faire une initiation à Team Yankee à la rentrée. Ce jeu basé sur un hypothétique conflit durant les années 80 et la guerre froide entre le pacte de Varsovie et l'OTAN.
Les règles ont la particularité d’être plus simples à assimiler que celles de Flames of War du même éditeur, tout en étant basées sur le même noyau ! Le plus, la règle est en VF!

Il existe plusieurs armées possibles :
les Russes et les Allemands de l'est pour les Rouges.
Prévu prochainement la Pologne et la Tchécoslovaquie.

Côté Otan c'est plus fournis avec les Américains, les Anglais, les Allemands de l'Ouest, les Canadiens, les Hollandais, les Australiens et surtout les FRANCAIS !!

quelques photos d'une de mes parties, je dispose de deux armées assez importante de Russe et d'Américain, un peu plus de 100 points pour chaque. En tournoi faut compter des effectifs de 85 Points.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tahaag le Sam 8 Sep 2018 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:51

Team Yankee : basé sur le jeu d'ordi de 1990 ?

Revenir en haut Aller en bas
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:03

comme le jeu vidéo est basé sur le bouquin d'Harold Coyle de 1987. Je vais te répondre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:17

Intéressé, mais à partir de mi septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 8:40

Salut Mat

Je veux essayer team au 24 heures du jeu , je pense que cela peut intéressé aussi Tonio .

A+

( pas trop fatigue avec ton petit bouchon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:51

Pour Theix, je serais pris le dimanche sur la table d'Argad. Mais je peux te faire ça le samedi.

Non ça devient bon avec la petite, je commence à avoir un peu plus de temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:04

eh bien cool , ok pour le samedi ,je serais avec yann et tonio.
je serais sur le stand des compagnons d'alan meur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:52

Salut Mat

merci pour la démo de team yankee et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Yankee ! WWIII par Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Team Yankee ! WWIII par Battlefront   Team Yankee ! WWIII par Battlefront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Yankee ! WWIII par Battlefront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: