Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Garou : Résumé du 10/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspara
Apprenti
Apprenti
Aspara



Garou : Résumé du 10/01 Empty
MessageSujet: Garou : Résumé du 10/01   Garou : Résumé du 10/01 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:45

Bonjour,
Pour ceux qui n'étaient pas là hier, je vais faire un court résumé de ce qu'il s'est passé en espérant ne rien oublier. Il faudra que je prenne plus assidûment mes notes la prochaine fois.
On a de nouveau un Nuage Ecarlate avec nous (joué par un nouveau joueur, Marc)
Bref :

On a trouvé un cadavre qui était mordillé un peu partout, morsures qui font penser que e pauvre homme était en mode "buffet". Vent Calme a estimé que la mort remontait à 3 heures environ. il sembla avoir été poussé du toit. Il a le cou brisé. Sinon on a trouvé sur lui une carte de visite avec son nom "David Cohen" et on a trouvé son portable que j'ai récupéré. Nuage écarlate a vu un bout de tissu accroché à l'échelle qui menait au toit et est parti le récupérer. Il est arrivé au toit et a vu un homme : crâne rasé, tatouage (runes d'Odin comme on les connait déjà) et il possédait un fusil à lunette. Il était blessé.

Vent calme et moi sommes allés sur le toit. On a posé des questions à l'homme qui nous a révélé vouloir la mort de... Ame vide
(enfin on le suppose car il nous a parlé d'un loup qui trainait avec nous et comme on se souvient, un personnage du même type avait dit avec délicatesse à Ame Vide "C'est où je veux, Quand je veux". Condoléances pour la Porshe rose de Pupuce)

Sinon on sait que l'homme mangé d'en-bas avait été mangé sur le toit par un garou ressemblant à un clochard : bonnet en laine, visage allongé et trois dents en moins.

De là autant vous dire que ça ne m'a pas plu de savoir que Ame Vide allait se faire attaquer on a réussit à savoir que la race des Fenrir devaient être exterminée car ils avaient offensé le Maître de ces hommes à tatouages.

Un homme est apparut, costard trois pièces, l'air perdu, un plan à la main. Il a demandé à l'homme à tatouage la direction de Central Parc. Il s'est ensuite tourné vers nous. Mais suite à un malheureux différend entre moi et nuage écarlate, il est passé par dessus le bord du toit.
Et aussi bizarre que cela puisse paraître, il a disparu sans laisser de trace dans sa chute. Aucun cri ni aucun impact.

L'homme tatoué à ramassé son fusil et nous somme redescendus. On a prévenu Mère Larissa de débarrasser le cadavre et on a essayé de suivre l'homme tatoué qui s'est envolé en Deltaplane.

Maintenant :

- Nuage écarlate a réussi à le suivre : il s'est retrouvé devant un cargo avec un nom norvégien ou danois.

- Vent calme et moi même n'avons pas réussi ) le suivre. J'ai tenté en forme hispo de le suivre par les toits mais suite à un échec critique, je suis tombée dans la rue. Là le délirium a fait son oeuvre sur tous sauf sur trois personnes : un chauffeur de bus, un papy et un homme en costard trois pièces avec un plan... Il est entré dans un bouche de métro et Vent calme et moi l'avons suivi.


Rapport écrit par Patte d'Argent, chef de meute.

Voilà pour le petit résumé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Garou : Résumé du 10/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR loup Garou 14/02/14
» CR Loup Garou 14/03/14
» Formule dé : championnat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: