Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CA BASTONNE A LORIENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



CA BASTONNE A LORIENT Empty
MessageSujet: CA BASTONNE A LORIENT   CA BASTONNE A LORIENT Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 0:13

Pour info, voici quelques photos de la table napoléonienne 28 mm qui sera présentée, et jouée, les samedi 17 et dimanche 18 novembre à Lorient sur le Salon de la maquette et de la figurine.

Il y aura du Français, de l'Anglais, du Portugais et de l'Espagnol.

La table mesure 2 mètres sur 2 mètres. Elle sera animée par l'association "Les Grognards de l'Ouest", qui vient d'être créée dans le Morbihan. Celle-ci a essentiellement pour but la participation à des expositions ainsi que l'organisation de conférences avec figurines, dioramas et supports vidéos.

Pour les batailles, s'il y a des amateurs, des parties peuvent sans problème être organisées dans le cadre de la Ligue des Vannetais Ludiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Invité
Invité




CA BASTONNE A LORIENT Empty
MessageSujet: Re: CA BASTONNE A LORIENT   CA BASTONNE A LORIENT Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:55

Salut mon Jean- Jacques

Le pont est prêt et je te le ramène quand tu veux (à partir de la semaine prochaine)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



CA BASTONNE A LORIENT Empty
MessageSujet: Re: CA BASTONNE A LORIENT   CA BASTONNE A LORIENT Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 0:11

Ca marche, merçi.

En ce moment, je suis en train de fabriquer des plaques de jeu avec hexagones pour la règle "Le p'tit tondu".

Voir sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, c'est quand tu veux pour un test de la règle de Caille quand tu l'auras reçue.

A mon avis, les plaques d'unités que j'ai réalisées pour "Le p'tit tondu" peuvent tout à fait correspondre à celles que préconise Caille.

Actuellement, j'ai soclé ce qu'il faut en Français, Autrichiens et Russes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Invité
Invité




CA BASTONNE A LORIENT Empty
MessageSujet: Re: CA BASTONNE A LORIENT   CA BASTONNE A LORIENT Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:59

Salut Jean-Jacques

Eh bien je vais devoir me déplacer sur Monterblanc pour voir ça.
Je dois faire des maisons en 20mm 1er Empire, je voudrais voir tes décors Hovel et Italeri.
Sinon pour les socles Inf 40x20 ,Cav 40x40 et Art 40x50.

Eh voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA BASTONNE A LORIENT Empty
MessageSujet: Re: CA BASTONNE A LORIENT   CA BASTONNE A LORIENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA BASTONNE A LORIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: