Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tainted Grail sur kickstarter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:32

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité des jeux en financement participatif, un projet vient de démarrer sur les chapeaux de roue!
Il s'agit de taintd grail: un jeu qui se joue sur plusieurs sessions, une histoire complète dure une quinzaine de chapitres, et il faut compter 2 à 3 heures de jeu par chapitre. La carte du monde est représenté par des cartes de tarot, certaines actions vont renvoyer à un paragraphe dans un livre ( de 220 pages!) qui donnera de l'historique et orientera l'histoire.
A priori, les campagnes sont fortement rejouables, le monde et les actions peuvent changer selon nos choix!
Une deuxième campagne va être offerte en bonus, ce qui donne déjà 60 à 80 heures de jeu, minimum!

Le gros plus: le jeu sera en VF intégrale, mais il faut compter 3 mois de délai supplémentaire ( donc décembre 2019, minimum).
Je vous mets le lien ici, si des gens veulent se greffer à mon pledge, envoyez moi un mp!

A priori, le jeu est bien parti pour battre le reprint du continent ( qui avait quand même fait 7 000 000 de dollars poir 43 000 contributeurs), en sachant que 6h30 après le début du KS, on est déjà à 1 415 000 dollars et 12 800 contributeurs.

Dépassera t il le record hors normes du jeu hors normes Kingdom death monster 1.5? (19 000 contributeurs, mais plus de 12 000 000 de dollars amassés!)

Le lien est là: LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:15

J'étais passé à côté, je vais y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:13

Yep, c'est le gros hit de l'année AMHA.
Bien mieux que le 7ème continent selon moi, qui est très horripilant par son côté Die and retry et 0 rejouabilité ( je le vendrai à la réception de la 2nde vague...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:41

Ce n'est pas le genre de jeu que j'achète, mais je suis partant pour faire 1 ou 2 chapitre quand tu l'auras reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:38

Evidemment que je le ramènerais!
Je ne proposerais sans doute pas de campagne à l'asso, vu que ça a déjà été la galère pour faire 6 parties d'arcadia quest...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:29

Ystra a écrit:
Je ne proposerais sans doute pas de campagne à l'asso, vu que ça a déjà été la galère pour faire 6 parties d'arcadia quest...

En fait la galère dépend du nombre et de la motivation des participants...

Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 17:20

Tout à fait!
D'ailleurs pour l'hiver, je compte proposer une campagne de Hate (le jeu de plateau). C'est de l'escarmouche de 2 à 6 joueurs, avec des règles assez simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tainted Grail sur kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Tainted Grail sur kickstarter   Tainted Grail sur kickstarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tainted Grail sur kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kickstarter et autres
» Kickstarter The League
» Monumental sur Kickstarter
» Tuto kickstarter 7th continent
» Petit kickstarter ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: