Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andor : les scenarios / missions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Ven 14 Sep 2018 - 11:04

Ah oui, j'avais pas été assez attentif au fait qu'il soit au Québec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elecman
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Ven 14 Sep 2018 - 14:43

Je vient de lire l'Accueil, c'est super le fun comme association. C'est ce qui arrive quand tu te trouve sur un topic avec google, tu n'arrive pas directement à l'accueil Smile

J'aimerais bien me joindre mais c'est beaucoup trop loin pour moi, déjà que je doit parcourir 2h30 de voiture juste pour me rendre dans les grand centres au Québec Smile

J'ai ouvert les boite Etape 2 et Etape 3 pour voir le contenue. J'ai été un peu décu de m'apercevoir que la boite 2 nécessite le jeu original Andor pour y jouer. Je prévoyais pas
l'acheter parce que celui avec qui je joue le plus souvent le possede mais si je veut jouer avec la boite 2, la mini extension et les nouveau héros avec la famille, je vais devoir l'acquerir.

Dans Andor, le coffret bonus, vous savez c'est pour quelle jeux les nouvelle légendes inédit ? Je trouve pas l'information nulle part mais je présume que c'est pour le jeux original à cause de la couleur de la boite ce qui prouve encore plus que je doit acheter la version original.

Ce weekend, je prévois jouer à la boite 3 avec la famille parce que c'est le seul qu'on peut jouer en étant standalone, est-ce que la mini extension nouveau Héro peut être utiliser avec? Avec un survol partielle, j'ai pas vu d'information dans les réglement pour 5 ou 6 joueurs

Je suis en train de plastifier des nouvelles Légendes pour des futurs soirée. Vite fait, j'ai trouver aucune nouvelle légende pour la boite 3 mais je me dit quelle est sortie a peine a 1 ans alors personne c'est penché encore dessus probablement.
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Ven 14 Sep 2018 - 15:09

Oui, "Andor 2 : voyage vers le Nord " nécessite la boite de base.

Oui aussi à ta 2ème question : faut la boite de base.

La boite 3 est indépendante d'Andor 1 et 2. Et donc je ne pense pas que tu puisses jouer avec la mini extenson + nouveaux personnages.

Pour 5 ou 6 joueurs, c'est possible d'y jouer avec Andor 2.
Pour Andor 3, je ne sais pas.

Essaie aussi Chada et Thorn (pour 2 joueurs ou solo) : c'est vraiment bon !
Elecman
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Mar 18 Sep 2018 - 16:25

J'ai joué ce weekend 2 fois à legende d'introductions de la boite 3, le dernier espoirs et j'avais une petites questions sur le jeux.

Juste avant, je vais signaler que le jeu est beaucoup plus difficile que l'original. Avoir de la nourriture obligatoire après la fin de journée sinon on perd 8 point de volonté, je trouve la régle très pénalisante.

Ma questions concernant les grottes et les puits, j'ai beau relire les régles mais je suis vraiment pas sur de comprendre. En fin de journée, il faut retourner les puits et les grottes mais comment ont le fait? Je croyais comprendre qu'on devait tout melanger les grottes et ont les replacais sur le plateau. Est-ce bien le cas ? Je me dit que dans la journée, si tu ouvre une seul grotte et il y a des noix, je trouve cela dommage de seulement retourner la grotte, une autre personne va retourner dessus pour recuperer les noix une secondes fois. Si c'est un monstre, on saura de jamais retourner dessus, je trouve que ca fait un peu tache.

Vous en pensez quoi ?
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Mar 18 Sep 2018 - 16:40

Désolé, je ne peux pas te répondre.
Je ne connais pas Andor 3 : je ne possède pas ce jeu et je n'y ai jamais joué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   

Andor : les scenarios / missions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3