Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HATE [campagne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



HATE [campagne] Empty
MessageSujet: HATE [campagne]   HATE [campagne] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Avis aux fans d'escarmouches et de jeux en campagne, je vous propose de mettre en place une campagne de hate à débuter à partir de fin février.
Il s'agit d'un jeu d'escarmouche où des clans de barbares s'affrontent dans un monde en ruines pour conquérir des terres. Basés sur le comics d'Adrian Smith ( directeur artistique de CMON, ancien artiste pour GW, vous reconnaitrez sa pate^^), il s'agit d'un jeu où chaque personne dirige une bande de 11 guerriers, et où les affrontements se font en 1 contre 1, via des scénarios pré choisis. Les règles sont simples, tout se mesure via des cases ( pas de réglettes ou de distance en pas...).

Le nombre de parties à faire est dépendant du nombre de joueurs, et je cherche donc 1 à 5 autres joueurs pour s'affronter en tout bien, tout honneur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



HATE [campagne] Empty
MessageSujet: Re: HATE [campagne]   HATE [campagne] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:32

J'en suis!

Les clans ont tous les mêmes stats/pouvoirs ou pas? Je suppose qu'ils ont pas tous la même tronche non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



HATE [campagne] Empty
MessageSujet: Re: HATE [campagne]   HATE [campagne] Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:51

Ils ont chacun un deck de cartes spécifiques, mais les profils sont très génériques!
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



HATE [campagne] Empty
MessageSujet: Re: HATE [campagne]   HATE [campagne] Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:25

Premier test hier soir avec Vincent, bah le jeu est excellent et prend tout son sel en campagne. Première partie terminée en 1 heure, explication comprise, puis seconde partie. Donc repas + explications + 2 parties en une soirée sans finir à 1h du mat c'est appréciable.

Le jeu en lui même a des mécaniques simples, mais est extrêmement tactique. On retrouve quelques sensations de bloodbowl (le placement avec des cases étant très important, le support, la poussée etc.).

C'est très bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATE [campagne] Empty
MessageSujet: Re: HATE [campagne]   HATE [campagne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATE [campagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4
» Campagne Bihanmor
» Propositions de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: