Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Évaluation perceptuelle (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Évaluation perceptuelle (le retour) Empty
MessageSujet: Évaluation perceptuelle (le retour)   Évaluation perceptuelle (le retour) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:56

Bonjour, j'organise dans le cadre de ma thèse de doctorat une évaluation perceptuelle afin de valider (ou d'infirmer) certains de mes travaux. Cette étude se présente sous la forme d'un questionnaire dans lequel des vidéos vous seront présentées, pour chacune une question est posée. Le questionnaire est disponible via internet, y répondre dans son intégralité prend entre 15 et 20 minutes. Si vous souhaitez y participer, merci de m'envoyer un message personnel sur le forum, je vous transmettrai alors un lien. J'offre des friandises aux participants.

Il est préférable que ceux qui ont déjà participé à la première évaluation (et que je remercie) ne participent pas à celle-ci.

Merci aux participants (j'apporterai des friandises samedi prochain et le suivant pour vous récompenser). Cordialement, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Évaluation perceptuelle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle (le retour)   Évaluation perceptuelle (le retour) Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:12

Que ceux qui ont participé n'hésite pas à me rappeler pour les friandises. C'est important. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Évaluation perceptuelle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle (le retour)   Évaluation perceptuelle (le retour) Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:10

J'avais oublié. Ca sera un biais de sélection de recrutement pour ta conclusion^^ Laughing

Tu finis le recrutement quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation perceptuelle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle (le retour)   Évaluation perceptuelle (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation perceptuelle (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation perceptuelle
» Retour d'un Grand Ancien
» Retour en terres rolistiques
» Retour sur la table ronde autour de la création de JDR et de scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: