Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs

Aller en bas 
+2
Jean-Jacques
EL CAMPEADOR
6 participants
AuteurMessage
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 21:15

Bonsoir à tous

Qui serais intéressé pour une partie petit format ( 2 h- 2h30 explication incluse)?
4 parties déjà jouées :
3  avec Ystra et une avec cadfael.
Avis aux amateurs, je suis dispo vendredi 1 mars (de préférence), si non samedi 2 mars (mais je ne veux pas faire de concurrence à Jean-Jacques)
Bien sûr j'apporte tout le matos (possibilité de jouer à 4 : 2 pour la faction Starck et 2 pour les Lannister)
Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 8:35

Salut Philippe,
Vendredi soir, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:20

Bonjour.

Je ne suis pas dispo ce week end, mais possibilité le WE du 8 mars!

Et j'ai reçu quelques extensions^^
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:21

Pas dispo non plus ce weekend, mais je confirme c'est un excellent jeu avec un gros potentiel! J'y rejouerai avec un très grand plaisir dès que l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:50

Ok pour vendredi Jean - Jacques.
19h45 au club si cela te convient.
Je vois pour le 8 si disponible pour une partie plutôt grand format?

A+



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:03

Ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:02

Serait il possible de prendre des photos de votre partie et me les envoyez à moi ou à stéphanie pour qu'on puisse les mettre sur le site de RTJ, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:06

Sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:02

Ca me changeait des tactiques napoléoniennes et je me suis bien amusé.
La découverte du "Trône de fer" a été plaisante, vendredi.
Ce jeu allie le déplacement de figurines de belle gravure et l'utilisation de cartes permettant d'influer sur le déroulement des combats, avec un tas de possibilités et de rebondissements.
Alors, merci Philippe !
Une mention particulière doit également être adressée à mes berserkers, qui ont fait des merveilles.
Ces teigneux de chez teigneux sont en effet dotés d'une qualité intéressante : plus ils voient leurs rangs s'éclaircir, plus ils deviennent vénères et plus ils cognent. Braves garçons, va !  

Une photo des hallebardiers, rouges de confusion devant la solidité de la cavalerie adverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:30

je pense que ce jeu peux me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, les baratheons ET les targaryens devraient arriver ( en VO) d'ici la fin d'année. Il y aura les dragons, mais à différentes formes de maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Sylberus
Meneur
Meneur
Sylberus



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:17

J'ai enfin récupéré mon starter garde de nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:44

Bon bah faut s'organiser une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Empty
MessageSujet: Re: LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs    LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRONE DE FER : LE JEU DE FIGURINEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi ramène tes jeux : le Trône de Fer
» Tissus pour plateau figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: