Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 New player in town

Aller en bas 
+4
MarCh
Tahaag
Ylenia
Noxwelnn
8 participants
AuteurMessage
Noxwelnn
Néophyte
Néophyte




New player in town Empty
MessageSujet: New player in town   New player in town Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:11

Salut tout le monde!

Je m'appelle Nolwenn, je suis arrivée il y a peu dans la région avec mon copain Brice. On cherche à rencontrer des personnes avec qui jouer, et partager... On aime bien les jeux plateaux, + jdr pour ma part, et jeux vidéos (pc pour Brice, consoles pour moi).
N'hésitez pas à nous dire quand il y a des soirées prévues =)

Bonne journée à tous

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:02

Bienvenue à vous !

La prochaine permanence jeux de plateaux aura lieu le vendredi 10 mai à 19h à la maison des associations à Kercado salle B3.

Bonne soirée !
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:15

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:21

Bienvenue à l'asso. Il y a ce qu'il faut excepté les jeux pc, consoles
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 8:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:48

Bienvenue sur ce forum.

Ylenia a écrit:
La prochaine permanence jeux de plateaux aura lieu le vendredi 10 mai à 19h à la maison des associations à Kercado salle B3.

Nous avons aussi des permanences tous les samedis (la prochaine le samedi 4 mai) de 14h à 21h au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:42

Bonjour et bienvenue


et un peu de figurines?
Je prêche pour ma paroisse ....

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
Argos
Meneur
Meneur
Argos



New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:52

Bienvenue à vous ! cheers

Il y a des joueurs et de quoi jouer !

À ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Néophyte
Néophyte




New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:09

Bonjour tout le monde, et merci! Désolée, j'ai carrément oublié de checker les messages ! Une autre fois alors, peut-être samedi prochain ?
Et non, Cadfael, pas de figurines... Enfin, Brice des statues... Dragon ball, Superman, Green Lantern... mais il y en a qui sont auà1/3, ça fait un peu gros peut-être XD
Bonne soirée et merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New player in town Empty
MessageSujet: Re: New player in town   New player in town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New player in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: