Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CR loup Garou 14/02/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleizmor
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: CR loup Garou 14/02/14   Dim 16 Fév 2014 - 17:05

Les personnages présents :
- Ame Givrée
- Petit Nuage Tranquille (simon Silman)
- Pupuce (Stacie)
- Griffe d Acier (Sonia)
- Œil de Lune (Neil « Bearheart » Gate) (ex Nuage Ecarlate)
Patte d’Argent, dont le joueur est absent, part à la poursuite de l’anglais dans le métro (dixit Alexandre AKA Le-Tout-Puissant-MJ).
La lune est actuellement en phase demie-lune descendante.

Par divers moyen de locomotions, la meute s’est rassemblée autour d’un repas dans l’appartement de Stacie où ils ont pu ensemble faire le point sur leurs 5 derniers jours à New York depuis leur retour du champ de bataille. De nombreux périls dont les trames respectives se croisent et se recroisent guettent New York, le Caern et la meute :

L’attaque du Ver sur la statue de la liberté
Afin d’observer l’ennemi, Stacie a loué un bâtiment proche. Comme couverture elle prépare une « parti » pour le lendemain soir.

Les enfants disparus
Les enfants sauvés ont été confiés par Mère Larissa à Rose une croc d’argent dont l’association lutte contre les circuits de rapt d’enfants. Ces derniers ont été placés dans des familles de Parents au Canada.

Les Hommes tatoués
Les hommes tatoués de runes aux cranes rasés qui se déplacent en deltaplane en veulent à Ame vide dont la « ligné doit s’éteindre ». Ils semblent chercher à détruire les Fenris. Leur planque est un Cargo baptisé d’un nom norvégien ou danois sur les docks.

L’Anglais
Habillé d’une redingote et d’un chapeau melon cet homme est apparu « par hasard » sur le toit de l’immeuble lors de la dernière session de jeu. Perdu il a demandait son chemin. Il ne semble par être un « simple » humain (Cf. CR Aspara 10/01/14).

La série de meurtres
Mère Larissa a chargé la meute de résoudre la série de meurtres de SDF qui sévit à New York. Déjà trois mort ce mois ci. La dernière victime présente un autre profil puisqu’il s’agit cette fois ci d’un courtier David Cohen. Bouffé vivant (rituel ?) puis la nuque brisé (mort estimée à 17H30 par Ame Givrée), il semble avoir été déposé là par un SDF (dixit un des hommes tatoué). Description : mal rasé, bas de laine, blond, 3 dents en moins.

L’obélisque de Cléopatre
Un homme semble s’intéresser aux hiéroglyphes présents sur l’obélisque de Cléopâtre de Central Park.


Lors du petit repas (végétarien pour Stacie, carnivore pour Ame Givrée), le journal du soir relate de manière confuse la transformation de Patte d’argent Notre-Bien-Aimé-Et-Sage-Alpha en pleine rue mais également l’enquête officielle sur la disparition de David Cohen. Stacie s’atèle alors à pirater les caméras de surveillance de la ville. Notre courtier a quitté son boulot à 16H00 puis disparaît soudainement des caméras à deux rues de l’endroit où son corps a été retrouvé.
Parallèlement Sonia a des difficultés à se débarrasser d’une substance poisseuse qu’elle a ramenée de son combat contre un danseur de la spirale noire. Après diagnostique, elle semble contaminée par le Ver et a besoin d’un rituel de purification.

Les tâches sont donc réparties pour la soirée :

Ame Givrée qui peut sentir le Ver repart dans la zone où a disparu David Cohen pour récolter quelques indices supplémentaires sur sa disparition soudaine. La chasse est plutôt infructueuse de ce côté. Ame Givrée a cependant plus de chance sur les lieux où le cadavre a été découvert. Il y a deux sources de Ver différentes : dans la ruelle là où le cadavre se trouvait et sur le toit là où le sniper-tatoué-runique était posté. La bande de tatoués semble donc être lié au Ver. De plus dans l’Umbra, Ame Givré a découvert puis tué une larve-esprit du Ver générée par le cadavre de David Cohen. Le coup de griffe semble aussi un moyen de purifier un lieu !


Stacie et Simon ont décidé de préparer « le parti » du lendemain en Jouant à la console, puis au dés-caps ™. Une belle interprétation d’un jeu conceptuel white wolf ™, ambiance gothique-horreur. Horreur surtout. Simon semblait avoir été le vainqueur du dés-caps jusqu’à ce que Stacie ait un sursaut de lucidité  ?! ? : passant en glabro elle a pu facilement évacuer la vile toxine de son sang. Pour plus de détails, contacter les intervenants sus-mentionés. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Griffe d’acier et Œil de Lune sont parti en voiture en direction du Caern pour réaliser un rite de purification et parler à Mère Larissa de l’identité possible du SDF qui a déposé le corps de D. Cohen en pleine rue.

Sur le chemin, dans central Park, ils ont recroisé l’Anglais qui parlait à l’homme de l’obélisque de Cléopâtre. Après une poigné de main, ces deux individus se sont séparés et l’anglais s’est dirigé vers un taxi. Œil de nuit l’a rejoint et a tenté de s’excuser de l’accueil qu’il lui a été fait sur le toit de l’immeuble quelques heures plus tôt. L’anglais semblait avoir eu plus peur de patte d’argent. Il a finit par s’engouffrer dans le taxi, un peu moins hostile.
Griffe d’acier et Œil de Lune se sont ensuite dirigé vers l’homme de l’obélisque qui s’intéresse toujours aux hiéroglyphes. Œil de Lune tente un scan magique et reçoit un claque spirituelle. Ils engagent la conversation. L’homme magrébin (Egyptien ?), la trentaine, bien habillé de noir est « avenant ». Après une courte discussion ils nous expliquent qu’il est à la recherche d’un ancien ennemi, Imhotep, qu’il souhaite détruire. Il recherche une équipe pour l’accompagner. Un rendez-vous est pris le lendemain après midi au Carlton avec lui (Mr Smith), il nous donne un bouton de manchette sur lequel est stylisée une couronne en lieu de laissez-passer. Mr Smith connaît notre identité de change forme et a en jugé par sa chaleureuse poignée de main n’est pas une sangsue.

Arrivé au Caern, Mère Larissa tente un rite de purification sur Griffe d’acier et l’apprend à Œil de Lune. La purification n’est pas complète et il faudra réitérer le rituel pour purger totalement le ver de Griffe d’acier et de l’appartement de Stacie. Mère Larissa nous apprend également le rite de dédicace.
Concernant l’identité du SDF, elle nous apprend qu’il pourrait s’agir d’un garou de la tribu des rongeurs d’os. Sur les 14 présents à New York, quatre correspondent à la description du suspect.


La séance prend alors fin. N’hésitez pas à compléter le CR !
en particulier les infos provenants de séances jouées en 2013.



Quelles pistes suivre ? quelle(s) trame(s) démêler en priorité ?
- Peut-on faire confiance au mystérieux Mr Smith et son acolyte l’Anglais ?
- Quelles seront les conséquences de la transformation publique de Patte d’Argent ?
- Faut-il en priorité sauver la statue de la liberté ou stopper le tueur en série rongeur d’os ?
- Mais surtout Stacie et Simon pourront-ils se remettre à temps de leur dégustation avant la grande « partie » du soir ?

Des questions, O combien existentielles, se présentent aux héros.

La suite des aventures de la meute en mars !

Revenir en haut Aller en bas
 
CR loup Garou 14/02/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: