Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'avant rencontre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'avant rencontre ! Empty
MessageSujet: Présentation d'avant rencontre !   Présentation d'avant rencontre ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:50

Salut à tous !
Je suis Maxime (29 ans), je me présente rapidement avant de venir vous rencontrer probablement vendredi prochain (sauf imprévu !).
Je ne suis pas un gros joueur mais j'aime bien généralement tout ce qui demande un peu (ou beaucoup) de stratégie. Et je n'ai rien contre les parties longue, comme un Risk qui peut durer toute une nuit ! En ce moment je joue surtout à Descent, Xenoshyft et Outlive.
Sinon je n'ai pas d'expérience en JdR, mais je ne suis pas contre une initiation un de ces quatre, si l'occas se présente !

Bonne journée et à vendredi peut être !
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation d'avant rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'avant rencontre !   Présentation d'avant rencontre ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:14

welcome ! cheers je serai là vendredi avec ma nouvelle acquisition : Pharaon . Ravie de voir qu'il y a encore des joueurs qui n'ont pas peur de rester plusieurs heures sur un jeu Smile A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Présentation d'avant rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'avant rencontre !   Présentation d'avant rencontre ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:52

Bienvenue Maxime !

Je ne serai pas là ce vendredi, mais moi aussi j'aime les longues parties bien prises de tête.

A bientôt autour d'une table de jeu !
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Destop
Maître
Maître
Destop