Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche initiateur-trice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:39

Bonjour
J’aimerai trouver quelqu’un pour nous initier aux jeux de rôle. Mon fils et son copain ont 12 ans, je les accompagne volontiers mais nous sommes tous trois novices!!
Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:03

Bonsoir Maud

Dans quel univers voulez vous évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 6:00

Bonjour, je peux éventuellement vous maîtriser une partie, à vous de choisir le jeu parmi : Chroniques Oubliées Fantaisie ; Chroniques oubliées Cthulhu ; Shaan et Donjon et Dragons 5° édition
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 17:48

Alors là... merci de vos réponses mais j’avoue que c’est le blanc total! Univers euh... peut-être dragons vu le titre? Et en cherchant vite fait sur internet , les autres semblent sympas aussi. Désolée du flou de la réponse... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:31

Je serais éventuellement disponible le samedi 7 mars pour une initiation à Chroniques Oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:32

Merci moult ! Mon fils est en garde alternée et ne sera donc pas là le 7... je tente samedi prochain à « ramène tes jeux » à Séné.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 0:08

Ramène tes Jeux à lieu à Theix Noyalo et non Séné
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 8:04

Oui oui au temps pour moi ! Un samedi au coin du jeu c’est ça à Séné !
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:25

Le mieux c de partir sur un univers assez soft.

au début en jdr il y a plusieurs style c cela qui détermine le mieux sur quoi partir.

Au pire vue que je ne connais pas tout les style Jérôme tu pourrais les décrire ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:28

Et sinon la ligue des vannetais ludique se trouve à Vannes et non à séné normalement il y à le plan pour y aller sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:10

Je serais disponible pour mener une initiation au Jeu de rôle le samedi 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 10:33

Super! Bien volontiers !
Nous pouvons être là à partir de 14h30. Combien de temps faut-il prévoir ?
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:24

Il faut prévoir deux bonnes heures
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 5:34

Ça marche! 14h30, ça joue pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:42

Pour ma part je serais présent dès 14 h 00, donc oui nous pourrons commencer à jouer dès votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:27

Suite à un empêchement, je ne pourrais malheureusement pas être disponible ce week end là. Je serais normalement disponible le week end suivant ainsi que le dernier week end de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Néophyte
Néophyte




Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:47

Alors Jules est en garde alternée donc le 21 pas possible mais le dernier de mars oui 😉
On se retient au courant ? Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:42

Une amie possède Adventure party : il s'agit d'un jeu de rôle d'initiation somme très basique, mais intéressant, donc idéal pour de l'initiation à des débutants, ou des novices !

Il y a 4 scénarios de 2h qui forment la campagne.
On peut y jouer jusqu'à 6. La difficulté des PNJ est fonction du nombre de joueurs (un peu comme Andor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche initiateur-trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiateur-trice   Recherche initiateur-trice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche initiateur-trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]
» Recherche joueurs
» RECHERCHE maitre du jeu
» Recherche socles + lance missiles Dreadnought + SM
» Recherche de bénévoles pour Escape Game Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: