Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La LVL sur Board Game Arena

Aller en bas 
+12
DARKOVER
Destop
Arisker
Ylenia
Ystra
Génoyd
kimberley
olivier
Caimand
Wolfal
Alain
admin
16 participants
AuteurMessage
admin
Meneur
Meneur
admin



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:01

Board Game Arena, créé par des français, est un site multilingue proposant de jouer à des jeux de plateaux.

Du petit jeu qui dure 15 minutes, (Coloretto,Quarto, ...) au jeu un peu plus conséquent (Puerto Rico, Seasons, Gosu, Caylus, ...).

La LVL a créé un groupe sur Board Game Arena afin de réunir les adhérents et amis de l'association qui jouent sur ce site.

Voici notre groupe sur BGA : Ligue des Vannetais Ludiques.

Si vous souhaitez rejoindre le groupe, indiquez votre pseudo sur BGA dans ce sujet, et vous serez invités à le rejoindre.


Pensez à aller voir vos notifications, c'est là où arrive l'invitation à rejoindre le groupe.
L'accès aux notifications se fait en cliquant sur votre avatar.

Et n'oubliez pas de mettre un avatar, c'est plus sympa que le meeple gris-blanc qui est mis par défaut.

_________________
LVL : la Ligue des Vannetais Ludiques à Vannes.
Jeux de plateaux, Jeux de rôles, Jeux de figurines, Jeux d'ambiance, Jeux de cartes ...
Prêts à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:05

Mon pseudo sur BGA : Alain_LVL
Revenir en haut Aller en bas
Wolfal
Néophyte
Néophyte
Wolfal



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:12

Mon pseudo sur BGA : Wolfal
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:28

Bonjour, mon pseudonyme : nomParDefaut .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:32

mon pseudo sur BGA
iledarais
Revenir en haut Aller en bas
kimberley
Apprenti
Apprenti
kimberley



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:45

Andrew et moi on est inscrit dessus depuis plusieurs jours. Nos pseudo c'est lordjuol et kiminoux3
Revenir en haut Aller en bas
admin
Meneur
Meneur
admin



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:17

kimberley a écrit:
Andrew et moi on est inscrit dessus depuis plusieurs jours. Nos pseudo c'est lordjuol et kiminoux3

J'ai bien trouvé Kiminoux3, mais lordjuol n'existe pas sur BGA.

_________________
LVL : la Ligue des Vannetais Ludiques à Vannes.
Jeux de plateaux, Jeux de rôles, Jeux de figurines, Jeux d'ambiance, Jeux de cartes ...
Prêts à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com
kimberley
Apprenti
Apprenti
kimberley



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:51

Lordzuol pardon
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:09

Mon pseudo est : Génoyd
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:41

Mon pseudo: Ystra
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:17

Pseudo : Tetenlaine

Je pourrais me connecter ce soir vers 20h30, si je comprends comment il faut faire du premier coup Idea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:34

Karma-Kun, ceux qui ont mon discord ou mon numéro de téléphone hésites pas à m'envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:56

Destop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:46

Pensez à aller voir vos notifications, c'est là où arrive l'invitation à rejoindre le groupe.
L'accès aux notifications se fait en cliquant sur votre avatar.

Et n'oubliez pas de mettre un avatar, c'est plus sympa que le meeple gris-blanc qui est mis par défaut.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:13

mon pseudo c'est Darkover
Revenir en haut Aller en bas
Flower 56
Apprenti
Apprenti
Flower 56



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:22

mon pseudo c'est Flower 56 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico56
Néophyte
Néophyte
Nico56



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 11:09

Pseudo BGA: zinzine50
Revenir en haut Aller en bas
Minami~chi
Apprenti
Apprenti
Minami~chi



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 12:06

Hello !

Voici mon pseudo sur BGA Wink je pense que je vais y passer régulièrement vu le contexte xD

Pseudo : Minami-chi
Revenir en haut Aller en bas
TyTigra
Apprenti
Apprenti
TyTigra



La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:54

TyTigra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LVL sur Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: La LVL sur Board Game Arena   La LVL sur Board Game Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LVL sur Board Game Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Vannetais Ludique sur Board Game Arena
» Alkemy the Game
» Recherche de bénévoles pour Escape Game Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: