Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion : rolistes confinés sur discord ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Discussion : rolistes confinés sur discord ? Empty
MessageSujet: Discussion : rolistes confinés sur discord ?   Discussion : rolistes confinés sur discord ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:22

Bonjour, j'ouvre cette discussion afin de savoir s'il y aurait des rôlistes intéressés pour jouer en ligne (discord / roll20 / etc) durant le confinement ? (l'asso a son discord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part vendredi soir prochain je proposerai de se faire sur le pouce un jeu descended from the queen via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'aimerais bien pour l'empereur dieu ou oriente). Samedi aprème j'aimerais tester un truc entre for the queen et apocalypse world.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Discussion : rolistes confinés sur discord ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion : rolistes confinés sur discord ?   Discussion : rolistes confinés sur discord ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:55

Si besoin, on peut vous créer un salon de discussion dédié sur le serveur Discord de la LVL.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Discussion : rolistes confinés sur discord ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion : rolistes confinés sur discord ?   Discussion : rolistes confinés sur discord ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 22:45

Pour le week-end prochain je ne serai pas présent le vendredi soir, en revanche je serai dispo le samedi aprème. Dans l'espoir de faire en premier lieu du jdr s'il y'a d'autres intéressés ou du plateau sinon. Dans tous les cas, la philosophie c'est de s'improviser un truc sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Discussion : rolistes confinés sur discord ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion : rolistes confinés sur discord ?   Discussion : rolistes confinés sur discord ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:16

Le week-end prochain, je serai dispo le vendredi soir mais pas le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : rolistes confinés sur discord ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion : rolistes confinés sur discord ?   Discussion : rolistes confinés sur discord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : rolistes confinés sur discord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: