Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CR Loup Garou 14/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleizmor
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: CR Loup Garou 14/03/14   Mar 18 Mar 2014 - 19:32

CR Loup Garou 14/03/14

Les personnages présents :
-Ame Givrée
-Pupuce (Stacie Kennedy)
-Griffe d Acier (Sonia)
-Œil de Lune (Neil « Bearheart » Gate)
La lune est actuellement en phase demi-lune descendante.


En cette fin de journée (22H00), Griffe d’acier et Œil de lune sont au Caern, Stacie chez elle et Ame givrée sur le lieu du dernier assassinat (David Cohen).

La meute se réunie au chez Stacie ? Œil de lune tente de purifier l’appartement du ver suite à la contamination de Griffe d’Acier. La salle de bain en est l’épicentre. Le processus est extrêmement difficile, une force inconnue contrant le processus du rituel. La purification est finalement accomplie mais Œil de lune est spirituellement lessivé.
Il faut donc repartir au Caern pour « désinfecter » non seulement Griffe d’acier mais également Pupuce. De plus Ame Givrée à de nouveau faim et réclame quelques steack de Yack. Une équipe d’entretien s’occupe de nettoyer l’appartement de stacie.
Sur le chemin, la voiture de la meute est suivie par un nombre croissant de bikers. Fidèle à son totem Belette, la meute ne montre aucune peur, se gare sereinement et accueille la dizaine de bikers avec le sourire. La bande est menée par Arnulf Stormbright, près de deux mètres au garrot (oui pour un loup-garou cela se dit), une grande balafre lui parcoure le visage de l’œil gauche à la mâchoire inférieure. Le Sieur Strombright est le chef des Fils de Fenris de la côte Est des Etats-Unis et s’enquièrent, poliment, à la manière des membres de son clan, de la santé d’Ame Vide, la fils de Fenris de notre meute. Il souhaite aussi connaître la planque des hommes tatoués, une secte ayant jurée la destruction des Fils de Fenris (Cf. CR14/02/14). Dans l’incapacité de la joindre (elle récupère des ses libations avec Petit Nuage tranquille et Stacie), Œil de Lune redirige nos bikers vers le Cargo nord-européen abritant la planque des hommes tatoués. C’est pétaradant que la meute de Strombright s’éloigne sur leurs destriers. La lune est rouge, le sang va couler cette nuit.

Après ce petit intermède, la meute arrive au cœur du caern de Central Park : le labyrinthe. Il y croise un groupe hétéroclite de 5 personnes, les vêtements déchirés en partie et sentant le désinfectant. Renseignements pris auprès de Mère Larissa : c’est la meute de l’étoile écarlate qui rentre de mission. Ils ont sauvé deux enfants victimes de violences. La mère est à l’hôpital avec une commotion cérébrale, battu par son mari (la cinquantaine agent communal). Les enfants attendent d’être confiés à l’association de la Rose de Loba Carcassonne.
En attendant l’arrivé du diner (Stacie a commandé une pizza quatre fromages), Mère Larissa s’occupe de décontaminer Stacie et Griffe d’Acier. Cette dernière semble être en fait déjà complètement guérie du ver.
Les red hats font ensuite le point sur la situation en cours.

L’anglais à la redingote, l’Egyptien Smith et Imhotep
Stacie et Oeil de Lune tente de retracer, via les caméras de sécurité de la ville, le parcours de l’anglais après qu’il ait pris un taxi quelques heures plus tôt. Le visage de ce dernier n’apparaît jamais sur les images et nos deux technophiles perdent rapidement sa trace.
Œil de Lune contacte alors Belette afin de savoir si elle à connaissance d’Imhotep. Elle en a entendu parler une fois « lorsqu’elle était petite, il y a beaucoup de lunes ». Pour Belette, Imhotep est un esprit corrompu.

La série de meurtres
La meute tente une autre approche plutôt que de faire du porte à porte auprès des quatre rongeurs d’os susceptibles d’être à l’origine de la série de meurtres. Mère Larissa suggère une réunion de Caern à l’occasion de la blessure de guerre et du tatouage qu’a reçu notre Arhoun Griffe d’acier lors de son passage dans l’Umbra.
Parallèlement Œil de Lune propose de retracer l’itinéraire du rongeur d’os ayant déposé le cadavre de D. Cohen en fin d’après midi. Stacie et Oeil de Lune repartent virtuellement en chasse. Après plusieurs tentatives (et un crash de tablette), l’identité et la vie du meurtrier est révélée : Il s’agit de Jus d’os un rongeur d’os d’une vingtaine d’année. Las de devoir jours après jours manger dans les restes laissé par l’humanité, il a, six mois plus tôt, proposé à sa meute d’améliorer leur ordinaire. Pourquoi se contenter des restes, lorsqu’il y a en quantité un troupeau bien juteux à porté de mains ? D’après l’analyse de Stacie, Cette idée n’a pas germé suite à l’influence de la nourriture ou d’un esprit.

Il est alors 2H00 du matin

La séance prend fin.


Belette et les membres de la meute peuvent désormais communiquer télépathiquement entre eux. De plus Belette a désormais des stats à la hausse.
Ame Givrée apprend auprès d’Œil de Lune le rite de purification.


Les rendez-vous de la meute dans les prochains jours
-Le lendemain après midi RDV avec Smith au Carlton.
-Le lendemain soir RDV près de la statue de la Liberté pour une Partie
-Le surlendemain soir RDV au Caern, Rite de célébration pour Griffe d’Acier et confrontation avec Jus d’os et sa meute.

N’hésitez pas à compléter le CR ou à modifier d’éventuelles erreurs  …
La suite des aventures de la meute en avril !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Loup Garou 14/03/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: