Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau dans la région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:58

(par Mailldon)

Bonjour à tous,

Je suis Donovan, 22 ans, fraichement arrivé à Vannes. Je cherchais une asso de ce type car je suis un néophyte dans le domaine du jeu de société, mais je ne demande qu'à essayer de nouveaux jeux.

Donc, je joue à pas mal de trucs différents occasionnellement... j'ai eu l'occasion de jouer à Concept, Carcassonne, Augustus, pandémie, suburbia, 7Wonders, puerto rico ("avec les extension" Very Happy ), l'age de pierre etc... Myrmes je vous avoue, me tente... mais je n'y ai joué qu'une fois, ça date, et je découvrais les règles (qui ne sont pas si simples!).

Je possède moi-même augustus, concept, cardline animaux, et uno

Et pour info, j'ai joué il y a longtemps à Magic. J'étais mauvais... mais j'y ai joué

Du coup selon mes disponibilités je suis susceptible de passer vous voir samedi à la tannerie, ou mercredi au temple du jeu. A voir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:07

Belle liste de jeu, et à bientôt je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:29

(par Mailldon)

Merci, on se verra certainement dans la semaine ou la suivante, je compte bien jouer de temps en temps dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER