Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau dans la région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:58

(par Mailldon)

Bonjour à tous,

Je suis Donovan, 22 ans, fraichement arrivé à Vannes. Je cherchais une asso de ce type car je suis un néophyte dans le domaine du jeu de société, mais je ne demande qu'à essayer de nouveaux jeux.

Donc, je joue à pas mal de trucs différents occasionnellement... j'ai eu l'occasion de jouer à Concept, Carcassonne, Augustus, pandémie, suburbia, 7Wonders, puerto rico ("avec les extension" Very Happy ), l'age de pierre etc... Myrmes je vous avoue, me tente... mais je n'y ai joué qu'une fois, ça date, et je découvrais les règles (qui ne sont pas si simples!).

Je possède moi-même augustus, concept, cardline animaux, et uno

Et pour info, j'ai joué il y a longtemps à Magic. J'étais mauvais... mais j'y ai joué

Du coup selon mes disponibilités je suis susceptible de passer vous voir samedi à la tannerie, ou mercredi au temple du jeu. A voir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:07

Belle liste de jeu, et à bientôt je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:29

(par Mailldon)

Merci, on se verra certainement dans la semaine ou la suivante, je compte bien jouer de temps en temps dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:43

Bienvenue à toi ! on a presque tous les jeux de ta liste, et bien plus encore !  Very Happy 

Malheureusement, je pense que personne n'a Myrmes ...  Crying or Very sad 

Mais si tu a d'autres jeux en tête n'hésites pas à demander ! Car si on ne le possède pas à l'asso un joueur peut l'avoir en sa possession.

A bientôt autour d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:45

(par Mailldon)

Je citais surtout les jeux que je connaissais, mais je suis bien entendu ravi d'en essayer de nouveaux! (Pour myrmes je dois pouvoir l'emprunter à mon frère).

J'ai en effet jeté un oeil à la ludothèque de l'asso sur un autre forum. Je pense qu'il y a de quoi passer quelques heures autour d'une table sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:02

Bienvenu sur ce forum !

Et à bientôt autour d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:20

Bienvenue,

Je vois que tu connais déjà pas mal de jeu de notre ludothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:24

(par Mailldon)

Merci! Me reste plus qu'à m'améliorer à vos cotés, pour la plupart d'entre eux je n'ai fait que quelques parties  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:12

salut le new,

pour Myrmes, il me semble que Rom 1 le possède.
Et c'est vrai que c'est un jeu hardu.

Le samedi, y a pas mal de monde à venir jouer : tu trouveras des joueurs et des jeux.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:15

Mailldon a écrit:


Et pour info, j'ai joué il y a longtemps à Magic. J'étais mauvais... mais j'y ai joué
Smile

Ah non, Magic = caca (ça n'engage que moi).  Evil or Very Mad 
On fait pas ça chez nous (j'ai jamais vu de cartes Magic à l'asso  d'ailleurs).

Non les gens jouent à netrunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:24

(par Mailldon)

Bon, je vais me faire taper, mais je ne connais pas Netrunner Very Happy

Et j'ai cru voir parler de MTG sur le forum, d'ou ma petite remarque Wink

Je passerai ce soir au temple du jeu si je ne bosse pas, et samedi à la tannerie, idem, si je ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:38

MarCh a écrit:
Mailldon a écrit:


Et pour info, j'ai joué il y a longtemps à Magic. J'étais mauvais... mais j'y ai joué
Smile

Ah non, Magic = caca (ça n'engage que moi).  Evil or Very Mad 
On fait pas ça chez nous (j'ai jamais vu de cartes Magic à l'asso  d'ailleurs).

Non les gens jouent à netrunner ^^

Si si il y a des joueurs de magic à l'asso, au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:34

(par Mailldon)

Bon désolé, je devais venir hier... ç acommence bien  Very Happy 

Pour magic, ça sera l'occasion de me mettre un peu à jour sur les dernières extensions... genre depuis la Xeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la région   Un nouveau dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans l'asso, Maître de jeu en recherche de joueurs.
» Encore un p'tit nouveau !
» Nouveau MJ sur Vannes
» Nouveau sur vannes.
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: