Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournois lors du RTJ 2023 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 16:02

Hello les gens !
Je réapparais comme par magie, je voulais savoir si avec mes camarades irréductibles (asso de fig sur pluneret) nous pouvions organiser 1 voire 2 tournois lors du festival ? On partirai sur 1 tournoi Bushido (jeu d'escarmouche au japon médiéval) de 16 places. On va s'organiser pour avoir 1 ou 2 tables de démo à côté si possible. J'aimerais bien qu'on fasse un second tournoi à définir histoire de faire venir plus de monde de notre asso.
En attendant vos retours pour savoir comment vous imaginez le festival à venir.
A bientôt
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 23:02

Salut camarade figuriniste

Une rencontre sur quel festival ? Et une démo de bushido à Vannes ?

A bientot

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 12:19

C'est une bonne idée Rom. Je penses qu'un petit tournoi Warhammer 40 000 ou Age de Sigmar serait également une bonne idée. Afin que chacun puisse avoir le temps de jouer, je suggères un format de 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 11:08

Bonjour,
Pour tout ce qui est jeux de figurines pendant rtj, c'est Vincent qui gère.
Prenez contact avec lui.
Son pseudo est Ystra.
Bonne journée !
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:16

Bonjour;

Je suis déjà en contact avec olandor pour le tournoi de bushido.
Cadfael, j'ai envoyé un message à an agarder, mais ils ne répondent pas.
Jérôme, je suis ok pour que tu t'occupes d'un tournoi de 40k, mais il faut prévoir les décors.
L'avantage de Bushido et de Games of thrones, c'est que les gens viennent avec leurs décors et leurs tapis!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 14:34

Coucou Christophe,
On peut caler prochainement une ou plusieurs démo un vendredi ou un samedi. A voir avec vos petits camarades combien veulent tester le jeu. Vous avez du monde qui joue aussi à SDA ? Parce qu'il va falloir que je remette un peu le nez dedans, ce sera un échange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:34

Ystra a écrit:
Bonjour;

Je suis déjà en contact avec olandor pour le tournoi de bushido.
Cadfael, j'ai envoyé un message à an agarder, mais ils ne répondent pas.
Jérôme, je suis ok pour que tu t'occupes d'un tournoi de 40k, mais il faut prévoir les décors.
L'avantage de Bushido et de Games of thrones, c'est que les gens viennent avec leurs décors et leurs tapis!

Je verrais avec le temple du jeu et d'autres membres de la LVL si c'est possible d'emprunter des décors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:40

Hello camarade

Pour du SdA pas de souci, je rameute les joueurs et dès que j'ai une visibilité sur le nombre , je post tout ça .

Pour essayer Boushido , le samedi après midi me semble le mieux .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:46

Salut ylénia

Toujours présente au club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:48

Salut Vincent

Vois avec Philippe pour RtJ , il aura surement pleins d'idées.
Je t'attends autour d'une table Mars Code Aurora.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 7:54

Salut Cadfael,
Je ne joue pas en asso, en ce moment. J'ai d'autres occupations. Mais je suis là en tant que bénévole pour aider à organiser RTJ2023.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 15:12

coucou Ylénia

Eh bien merci du coup de main et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 22:50

Bonjour Romain

De notre coté nous avons 4 joueurs partant pour RtJ, combien etes vous , pour que nous puissions préparer les scénario .
Et quelles armées ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:53

Hello,
je pourrais passer le 19 novembre si vous voulez pour tester Bushido, je ramènerais aussi du sda je pense. Je transmets aux autres irréductibles pour voir la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:06

Bonjour Romain
Eh bien le 19 Novembre je fait tester Mars code aurora et discution autour de King of War V3.
Tu peux venir tester Mars et voir pour SdA.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 20:15

si sur Pluneret un joueur cherche une armée SdA . Je me sépare de mon armée Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 9:02

Si tu me mets le détail de ce que tu vends et une adresse mail pour qu'ils te contactent. Je ferais un post sur notre discord, ils reviendront vers toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 12:36

Bonjour
je t'ai envoyé un MP.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 22:10

Salut Romain


peux tu m'envoyer un mail, je te ferais parvenir des photos.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois lors  du RTJ 2023 ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois lors du RTJ 2023 ?   Tournois lors  du RTJ 2023 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois lors du RTJ 2023 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains tournois
» Objets trouvés lors du festival Ramène tes Jeux 2017
» Planning de mai & juin 2023
» Jeux de société [24 novembre 2023]
» Jeux de société [8 décembre 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les manifestations-
Sauter vers: