Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Envie de JDR

Aller en bas 
+3
Arisker
Poisseman
Green
7 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:12

Bonsoir à toutes et tous,
Ancien rôliste (10 ans dans les années 90 avec traversée du désert depuis) en région parisienne (Club de Pontault-Combault, 77), je suis arrivé au Bono depuis 3 ans et à force de parler de jeux de rôle avec des rôlistes, l'envie devient grandissante de jour en jour. Vu que Vannes n'est pas trop loin et que je suis mobile depuis peu, je compte venir régulièrement dans votre club si vous acceptez les nouveaux joueurs.
J'ai joué à beaucoup de jeux (Vampires, D&D 3.5, l'Appel de Cthulhu, L5R, et plein d'autres.
Je suis MJ à Chill mais étant réservé, je préfère attendre de bien connaître les gens pour masteriser.
Créateur de jdra ayant pour thème les super-héros, Poisseman (Jérôme) m'a contacté sur un forum jdr en m'offrant de l'aide. On s'est déjà vu une fois et on continuera sûrement.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:44

en fait, je pensais que votre association était fermée l'été mais apparemment, ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:37

Bienvenue, n'hésite pas à passer nous voir quant tu peux. Nous sommes ouverts tout l'été. Et pour avoir travaillé un peu dessus, je trouve ton jeu de super héros très réussi et original.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:34

Bienvenue à la LVL, n'hésites pas à passer à l'asso si t'aimes le jdr Smile

Etant absent pendant 2 semaines, voir un mois, je laisse poisseman et les autres loustiques gérer tout ça, sinon je maîtrise l'année scolaire prochaine, une campagne one-shot à Esteren si le cœur t'en dis.

Pour ce qui est du jdr en ce moment je t'invites à regarder le planning que je suis sûr mes compagnons mettrons à jour ^^ Parce que parfois on a pas de jdr au moment X ou les tables sont déjà complète donc n'hésites pas à poser tes questions sur le forum pour savoir quelles sont les tables dispos.

Le samedi 6 septembre peut-être qu'il n'y aura pas grand monde voir personne à la permanence étant donné que c'est le forum des assos.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:03

Poisseman a écrit:
Bienvenue, n'hésite pas à passer nous voir quant tu peux. Nous sommes ouverts tout l'été. Et pour avoir travaillé un peu dessus, je trouve ton jeu de super héros très réussi et original.
Merci beaucoup, Jérôme, ça fait plaisir de lire ça. Mais tout le monde dit qu'il est un peu "dans tous les sens". Je vais essayer de remettre les pièces du puzzle dans le bon sens mais je ne sais pas si j'ai les compétences pour. Je pense passer début septembre si je trouve l'asso vu le sens de l'orientation que j'ai  Laughing . Avec une bonne carte et après avoir fait plusieurs fois l'aller-retour, je pense que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Destop
Maître
Maître
Destop



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:41

Salut, bienvenue à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:15

Bienvenu sur ce forum !

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:01

Bienvenue à l'asso. On a aussi plein de jeux de plateau....
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:37

En fait, en ce moment, je travaille le samedi matin jusqu'à 13h donc pour l'instant, je ne pourrais pas passer mais soit le 13 sept soit le 20 sept. Je voulais juste vous tenir informés et merci à tous pour votre bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 11:42

Viens quant tu peux, nous t'accueilleront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:29

Je me demandais si faire un béta-test de Mutagénèse jdra (mon jeu de super-héros) serait possible dans votre club, le jour où il sera plus ou moins fini (ce qui est encore loin d'être le cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:16

Green a écrit:
Je me demandais si faire un béta-test de Mutagénèse jdra (mon jeu de super-héros) serait possible dans votre club, le jour où il sera plus ou moins fini (ce qui est encore loin d'être le cas) ?

bien sûr !! et sois certain que nous serons impitoyables !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:52

bien sûr !! et sois certain que nous serons impitoyables !! Twisted Evil [/quote]

Excellent ! Je n'en attendais pas moins et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Envie de JDR Empty
MessageSujet: Re: Envie de JDR   Envie de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: