Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un joueur de Netrunner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:12

(par Simon Andjeo)

Bonjour,

Je me présente Simon. J'ai 31 ans.
J'habite Lorient depuis 7 ans maintenant. J'ai joué, étant plus jeune, à des jeux de rôle (ADD, vampire, loup-garou) et à des jeux de cartes (magic, middle-earth, intervention divine et un peu à race for the galaxy).

J'aime également jouer à toute sorte de jeux de société, les lister ici serait compliqué !!

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour un raison bien précise qui se nomme Android : Netrunner.
En faisant une recherche rapide sur votre forum, j'ai cru comprendre que votre association comprenait quelques joueurs (au mois de mars en tout cas !).

S'il vous arrive de vous retrouver régulièrement autour de ce jeu dans lequel je commence à m'investir, j'espère pouvoir agrandir votre tablée.

A très bientôt,

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:18

Salut Simon, bienvenue, nous avons effectivement quelques joueurs autour de ce jeu, je sais qu'on ne verra plus beaucoup deux d'entre eux malheureusement mais on en a 2 ou 3 qui je pense se feront un plaisir de jour avec toi.

PS : Je connais aussi les régles, j'ai juste pas de dekcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:25

Bonsoir et bienvenue par ici. Il y a toujours une forte communauté Netrunner à l'association mais l'engoument des premiers jours est retombé et les parties sont trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:23

(par Simon Andjeo)

Merci de vos réponses,

C'est en effet dommage si l'engouement autour du jeu s'estompe un peu. Ceci dit, il ne m'est pas forcément nécessaire que nos rendez-vous soient hebdomadaires. Cela peut n'être que de temps en temps, ce n'est pas vraiment un soucis.

Juste que venant de Lorient, si l'envie vous venait à nouveau de vous y remettre le temps d'une soirée ou d'une après-midi, une petite annonce sur le forum quelques jours avant me permettrait de m'organiser.


Sinon, pour ce qui est de l'absence de decks, là encore, il est tout à fait possible de s'arranger soit en prêtant celles que j'ai déjà réalisés, soit en les constituant pour l'occasion...

J'espère quand même qu'avec la rentrée, les disponibilités aidant, l'engouement va reprendre de plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:25

Bienvenu sur ce forum !

Pour ma part, je veux bien jouer à Netrunner de temps en temps, mais comme Arisker, je n'ai pas de deck.

D'autre part je propose aussi de jouer à Star Wars JCE, dont j'ai les boites (decks) de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur de Netrunner Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Netrunner   Un joueur de Netrunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de Netrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de netrunner au temple
» Wooky, joueur 40K
» Deckbuilders pour Netrunner
» Nouveau venu, joueur de Warmachine
» Joueur Orphelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: