Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de scienceSiphonophore

Aller en bas 
+3
Trollhammaren
DARKOVER
Alain
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de scienceSiphonophore Empty
MessageSujet: Présentation de scienceSiphonophore   Présentation de scienceSiphonophore Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:07

Message de scienceSiphonophore

Bonjour! Je m'appelle Ophélie et j'ai 19 ans; j'ai découvert cette association grâce au Temple du Jeu.
Je suis déjà passée dans vos locaux un samedi après-midi en début de vacances où on m'avait conseillé de m'inscrire à ce forum mais cerveau en veille des vacances oblige je ne m'en suis rappelé qu'aujourd'hui.
Sinon je suis toute toute toute novice dans le domaine des jeux de rôles mais je suis très motivée! Je ne ne suis pas disponible très souvent (un week-end sur deux) mais j'essaierais de passer aussi souvent que je le peux!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation de scienceSiphonophore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scienceSiphonophore   Présentation de scienceSiphonophore Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:18

Bienvenue sur ce forum !

On se croisera surement lors d'une de nos prochaines permanences.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation de scienceSiphonophore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scienceSiphonophore   Présentation de scienceSiphonophore Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:19

Bienvenue !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trollhammaren
Compagnon
Compagnon
Trollhammaren



Présentation de scienceSiphonophore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scienceSiphonophore   Présentation de scienceSiphonophore Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:30